Point de nouveau jeu en fait, mais bel et bien un post apocalyptique... où je parlerais de plein de trucs, sommairement, rapidement et dans le désordre. Bonne année 2013 à
Et là je suis content, je peux écrire dans le vent, les cheveux voletant tel un Lamartine tâtonnant la mignonne en se rendant à Matignon (cherche pas à comprendre ami lecteur... si tu n'es pas Pixel, ou un nouveau venu s'étant égaré en cherchant un forum littéraire, tu n'as normalement pas les pré-requis pour saisir toute la quintessence de cette blagounette du plus pur cru zenien). Bref, je suis content que ce forum existe encore

Il aurait en effet pu ne pas passer la fin du monde de fin 2012, mais en fait non. Mon ordi par contre en aura probablement subit les affres et n'aura pas survécu très longtemps après, paix à son âme. Me voilà donc un quête d'une nouvelle machine pour laquelle je suis preneur de tout bon conseil, si d'aventure je suis lu avant fin 2022. Quelle carte vidéo choisir, quelle carte mère etc... je suis une quiche en la matière et je sais que certains anciens du cru s'y connaissent bougrement bien. Donc sur quoi partir pour une machine entre 800 et 1000€ ?
processeur i5 3570K ou i7-3820 ? hd7950 3go vapor-X ? ASROCK Z77 EXTREME4 ??? ce genre de truc que j'ai glaner sur le net ou bien ? Un SSD ou je m'en passe ? ça ne me parait pas indispensable, voire proscrit pour un gars qui fout toujours des tonnes de merdes sur son bureau non ?

La bouffe est offerte au copien qui viendrait sur Mitry-mory m'aider à le monter en plus

Sinon, ça serait bien de se retrouver sur quelques jeux prochainement, non ?
Je ferais un retour sur BF3 avec une vrai machine passé le cap énoncé ci-dessus, et je suis un grand fan de borderland2 aussi... avis aux joeurs coop

Voilà le rendez-vous est pris pour 2021 !