[C.O.P]*Forum: 2013 post apocalyptique - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2013 post apocalyptique

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 26 février 2013 - 10:31

Avec un tel titre (à la con), je suis sur de me récolter au moins un lecteur un jour. Un jour où un gars repassera sur ce forum dumoins. Il devrait se dire "tiens un nouveau fps que je connais pas" et là, paf... il me lit (j'en ris d'avance :mrgreen: )

Point de nouveau jeu en fait, mais bel et bien un post apocalyptique... où je parlerais de plein de trucs, sommairement, rapidement et dans le désordre. Bonne année 2013 à tous toi, ami lecteur. J'ai eu un coup au coeur il y a une vingtaine de minutes lorsque me disant "tiens et si je demandais conseil pour une config sur le foroum fantome de copteam" et que la page ne s'affichait pas. J'ai cru que de fantôme, il était passé à néant. Et là, j'étais triste. Alors j'ai posté mon désarrois sur une adresse mail de Pixel qui doit être tout aussi fantôme et sur copteam miniville. Sauf que durant ce temps, oh miracle... la fameuse page copteam s'est affichée !!! the foroum is alive !!!
Et là je suis content, je peux écrire dans le vent, les cheveux voletant tel un Lamartine tâtonnant la mignonne en se rendant à Matignon (cherche pas à comprendre ami lecteur... si tu n'es pas Pixel, ou un nouveau venu s'étant égaré en cherchant un forum littéraire, tu n'as normalement pas les pré-requis pour saisir toute la quintessence de cette blagounette du plus pur cru zenien). Bref, je suis content que ce forum existe encore :fourire:
Il aurait en effet pu ne pas passer la fin du monde de fin 2012, mais en fait non. Mon ordi par contre en aura probablement subit les affres et n'aura pas survécu très longtemps après, paix à son âme. Me voilà donc un quête d'une nouvelle machine pour laquelle je suis preneur de tout bon conseil, si d'aventure je suis lu avant fin 2022. Quelle carte vidéo choisir, quelle carte mère etc... je suis une quiche en la matière et je sais que certains anciens du cru s'y connaissent bougrement bien. Donc sur quoi partir pour une machine entre 800 et 1000€ ?
processeur i5 3570K ou i7-3820 ? hd7950 3go vapor-X ? ASROCK Z77 EXTREME4 ??? ce genre de truc que j'ai glaner sur le net ou bien ? Un SSD ou je m'en passe ? ça ne me parait pas indispensable, voire proscrit pour un gars qui fout toujours des tonnes de merdes sur son bureau non ? :)
La bouffe est offerte au copien qui viendrait sur Mitry-mory m'aider à le monter en plus :fourire:

Sinon, ça serait bien de se retrouver sur quelques jeux prochainement, non ?
Je ferais un retour sur BF3 avec une vrai machine passé le cap énoncé ci-dessus, et je suis un grand fan de borderland2 aussi... avis aux joeurs coop ;)

Voilà le rendez-vous est pris pour 2021 !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 28 février 2013 - 22:00

Déjà que le forum manque profondément de fréquentation, je ne pense pas que le vocabulaire élitiste, plus que les allusions à Lamartine attirent le chalant. :mrgreen:/>

J'ai bien accusé réception de ta missive par courriel et je comptais y apporter réponse comme il se doit. Si heureusement 2012 n'a marqué la fin que d'une année, 2013 s'avère aussi merdique et chargée que sa petite soeur.
:veut_pas_voir_ca:/>

• I5 3570k
  • Carte mère en Z77
  • 8Go de DDR3 - 1600 Mhz (Dual Channel)
  • SSD Samsung 840 Series - 256Gb
  • Carte graphique AMD 7850
  • Du HDD en SATA 3 pour les datas

Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Posté 03 mars 2013 - 01:50

pour les jeux arma 3 sort la semaine prochaine en alpha avec accès aprés en full
http://www.arma3.com/buy

les tarifs peu chère pour un jeu qui donnera des centaine d’heure de jeu comparait a bf3 en fin de vie déja depuis plusieurs mois

par contre pour la cg je prendrais une 7970 si tu peut
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 05 mars 2013 - 14:24

Voir le messageayuki, le 03 mars 2013 - 01:50, dit :

pour les jeux arma 3 sort la semaine prochaine en alpha avec accès aprés en full
http://www.arma3.com/buy

les tarifs peu chère pour un jeu qui donnera des centaine d’heure de jeu comparait a bf3 en fin de vie déja depuis plusieurs mois

par contre pour la cg je prendrais une 7970 si tu peut

Pour le GPU, je suis d'accord mais on ne joue plus dans la même cours niveau tarif. :mrgreen:

Pour le i53570k avec le FSB libéré, c'est un vrai four à pyrolyse passé certaines fréquences, mais jusqu'à 4,2Ghz sous 1,1 ça le fait.
:lunettes-cool:
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant

Posté 16 mars 2013 - 21:26

je peut t'envoyé une invite avec l'alpha sur steam si tu veut testé mais il est moins gourmand que pour arma 2 je trouves est plus stable du coup avec un quad 775 ca suffit
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 16 mars 2013 - 23:36

Voir le messageayuki, le 16 mars 2013 - 21:26, dit :

je peut t'envoyé une invite avec l'alpha sur steam si tu veut testé mais il est moins gourmand que pour arma 2 je trouves est plus stable du coup avec un quad 775 ca suffit

Yep, je suis client. ;)
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant

Posté 17 mars 2013 - 21:20

je t'envoi ca
Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 20 mars 2013 - 23:24

Réceptionné, téléchargé et lancé.. En phase de test et pour l'instant c'est dur mais beau. :mrgreen:

Merci m'sieur.

Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 01 août 2013 - 11:59

Voir le messageZeN1fografist, le 26 février 2013 - 11:31, dit :

Avec un tel titre (à la con), je suis sur de me récolter au moins un lecteur un jour. Un jour où un gars repassera sur ce forum dumoins. Il devrait se dire "tiens un nouveau fps que je connais pas" et là, paf... il me lit (j'en ris d'avance Image IPB )

Point de nouveau jeu en fait, mais bel et bien un post apocalyptique... où je parlerais de plein de trucs, sommairement, rapidement et dans le désordre. Bonne année 2013 à tous toi, ami lecteur. J'ai eu un coup au coeur il y a une vingtaine de minutes lorsque me disant "tiens et si je demandais conseil pour une config sur le foroum fantome de copteam" et que la page ne s'affichait pas. J'ai cru que de fantôme, il était passé à néant. Et là, j'étais triste. Alors j'ai posté mon désarrois sur une adresse mail de Pixel qui doit être tout aussi fantôme et sur copteam miniville. Sauf que durant ce temps, oh miracle... la fameuse page copteam s'est affichée !!! the foroum is alive !!!
Et là je suis content, je peux écrire dans le vent, les cheveux voletant tel un Lamartine tâtonnant la mignonne en se rendant à Matignon (cherche pas à comprendre ami lecteur... si tu n'es pas Pixel, ou un nouveau venu s'étant égaré en cherchant un forum littéraire, tu n'as normalement pas les pré-requis pour saisir toute la quintessence de cette blagounette du plus pur cru zenien). Bref, je suis content que ce forum existe encore Image IPB
Il aurait en effet pu ne pas passer la fin du monde de fin 2012, mais en fait non. Mon ordi par contre en aura probablement subit les affres et n'aura pas survécu très longtemps après, paix à son âme. Me voilà donc un quête d'une nouvelle machine pour laquelle je suis preneur de tout bon conseil, si d'aventure je suis lu avant fin 2022. Quelle carte vidéo choisir, quelle carte mère etc... je suis une quiche en la matière et je sais que certains anciens du cru s'y connaissent bougrement bien. Donc sur quoi partir pour une machine entre 800 et 1000€ ?
processeur i5 3570K ou i7-3820 ? hd7950 3go vapor-X ? ASROCK Z77 EXTREME4 ??? ce genre de truc que j'ai glaner sur le net ou bien ? Un SSD ou je m'en passe ? ça ne me parait pas indispensable, voire proscrit pour un gars qui fout toujours des tonnes de merdes sur son bureau non ? Image IPB
La bouffe est offerte au copien qui viendrait sur Mitry-mory m'aider à le monter en plus Image IPB

Sinon, ça serait bien de se retrouver sur quelques jeux prochainement, non ?
Je ferais un retour sur BF3 avec une vrai machine passé le cap énoncé ci-dessus, et je suis un grand fan de borderland2 aussi... avis aux joeurs coop Image IPB

Voilà le rendez-vous est pris pour 2021 !

Que dire, hormis : Excellent !

:)

0

Page 1 sur 1