[C.O.P]*Forum: bonjour - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

bonjour

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alfred12 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 21-août 12

Posté 21 août 2012 - 12:23

bonjour
Je m'appelle Alfred j'habite en France, à Paris normalement, je suis très content d'être membre sur ce forums.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 21 août 2012 - 20:10

Salut Alfred et bienvenu !

Le Forum de la COP*Team était à son origine, il y a de cela 8 années, un lieu privilégié d'échange et de franche "déconnade", ou les jeux vidéos n'était que prétexte à se retrouver ! Au fur et à mesure du temps, l'environnement à quelque peu évolué :

• Certains de nos membres ayant pris de l'âge, ont lentement échangés les longues soirées à fragger pour d'autres loisirs tout aussi chronophages : Changer les couches de bébé, faire réviser les devoirs aux plus grands, s'adonner aux tâches ménagères, ...
  • D'autres, bien qu'à la tête d'une famille bien constituée également ont décidés de consacrer leur temps libre à des occupations bien lointaine d'un écran informatique,
  • Une troisième catégorie, a décidé qu'au regard du peu d'activité de la board, il était plus raisonnable de rejoindre d'autres sites présentant plus de vie et donc une meilleur santé,
  • Enfin, la quatrième et dernière catégorie que je représente, passe hanter ces lieux tel des fantômes nostalgiques d'une époque révolue.

Bref, tout celà pour te dire que même si notre historique de sujets est multiple et varié et que la board peut t'offrir de longues heures de lecture, si certaines threads sont à élever au rang de monument, ne compte pas y trouver une activité soutenue.

Amicalement,

Pixel

Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   taljaka 

• Adjudant Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 05-octobre 04

Posté 06 octobre 2012 - 18:31

il y a juste le corp qui prend de l'âge, le reste va bien......
0

Page 1 sur 1