Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922
[FOOT] World Cup 2010 - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [FOOT] World Cup 2010 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[FOOT] World Cup 2010 Welcome To South Africa !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 13 juin 2010 - 12:13

Bonjour amis sportifs !

Et voilà c'est parti, les meilleurs nations footballistiques du moment se sont données rdv en Afrique du Sud !

La Coupe du Monde de Football peut enfin commencer !

Image IPB

Site Officiel : ICI

Et les "Exceptionnellement lourds
"VUVUZELAs" !!!

Image IPB

Bons matchs !!

LES GROUPES

Image IPB

CALENDRIER DES MATCHS

(A imprimer et à mettre sur le frigo) :mrgreen: => ICI

Image IPB

Image IPB

CALENDRIER FOOT365

==> http://www.football3...2010/calendrier

Si cela vous intéresse les débats sont ouverts !

;)

Ce message a été modifié par Serious_K - 25 juin 2010 - 10:15.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Posté 13 juin 2010 - 19:43

130db leur truc je te raconte pas les joueurs au bout de 90minutes

a part ca ceci dit c'est bof j'ai regardé le début d'un match 15minutes ca bouges pas
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 14 juin 2010 - 08:30

Quel match de l'Allemagne !!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 16 juin 2010 - 10:58

Oui à part l'Allemagne qui a respecté son rang, et donc "assurer" face à plus modeste.

Les autres grandes nations du foot ne font pas rêver ....

J'avoue qu'à chaque fin de match que je peux voir, je ne me sens pas avoir vibrer comme à l'époque des grandes compétitions momdiales ...

Alors, oui, ça n'est que le premier match, il faut que les équipes s'imprègnent et entrent véritablement dans la compétition ...

Mais, finalement, ... On s'ennuie ferme !!

A voir, ce que fera la France demain contre le Mexique !

Heureusement, il y a nos fameuses VUVUZELAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB

J'ai ajouté le tableau à partir des huitièmes pour commencer à faire des projections.

Alors si la France termine 2e de son groupe ... Elle risque de jouer contre L'Argentine !!!

:mrgreen:

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 17 juin 2010 - 08:57

C'est clair, entre le Bresil qui en chie pour gagner un match, l'Espagne qui perd contre la Suisse...

Bon, ce soir... le verdict de notre destin :rien_derriere_la_tete_18093:
Admin du forum
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum

Posté 17 juin 2010 - 21:31

Pour vous dire mon détachement sur l'événement cette année, Vendredi lors du match de la france, Zenette jette un oeil vite fait puis zap. Elle revient sur le match un peu plus tard (au demeurant sans grand intérêt)... et là, révélation !!!

Je comprend que la coupe n'a pas lieu au mois d'Août :shyme:

:adtaleur:

Bon maintenant que je sais que c'est pas au mois d'août j'ai quand même regardé les 20 dernières minutes du match (il reste les arrêts pendant que j'écris)... et bien ils ont été vraiment maucais :blink:
J'y connais quedchi, je regarde rarement mais franchement sur ce que j'ai pu voir, outre des mexicains pas mauvais, j'ai vu l'équipe de France la plus nul techniquement qu'il m'a été donné de voir en coupe du monde.
Et en plus pas de bol, il y a une grosse dizaine d'années quand Blanco frappait le ballon il visait vachement au dessus du but (faut dire que les buts étaient plus hauts aussi :fourire: )

Et comme le disent si bien nos supers présentateurs :
"la situation est extrêmement grave !"
"Oui, on peut même dire TRÈS grave !"

C'est vrai, on peut aussi le dire mais c'est moins grave, crème d'andouille :mrgreen:

Dernière dépêche... le commentaire de Domenech : "dommage !"
J'ai coupé le reste l'essentiel est là :TuSors:

Va falloir payer vos super écrans plats 3d au prix forts les enfants :mad:

Ce message a été modifié par ZeN1fografist - 17 juin 2010 - 21:32.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 17 juin 2010 - 23:01

Image IPB

Affligeant ...

Ça va tailler sévère dans les médias ...

:allezadt: ==> Pour les clients de chez K'rfour !! looooooooool => Le remboursement de votre TV (Arnaque de marketeu' finement menée).

Pour conclure, une remarque toute simple : Laurent Blanc a intérêt de profiter de ses vacances ... Y'a du taf !

Entre les Ego à recadrer, les maillots à mouiller et les créateurs de ballons à soudoyer .... Courage Lolo !
En même temps, tu ne pourras pas faire pire ...

Je deviens fou moi, je parle à Laurent Blanc ...

:seriousk:

SEQUENCE ESPOIR

1- Les Bleus gagnent 12-0 contre l'Afrique du Sud,
2- Le Mexique et l'Uruguay sont assez idiots pour ne pas se neutraliser et se qualifier tous les deux,
==> Et hop ! Qualifiés les Bleus !

:lunettes-cool:

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 18 juin 2010 - 09:25

Désolé Serious mais je refuse catégoriquement ce scénario. Non pas que je n'aimerais pas voir les bleus se qualifier, mais tu as omis ce que nous devrions subir pendant des années si ton hypothèse s'avérait fondé. Parce que cette espèce de fausse chanson "ET 1... héééééé 2... hééééééééé 3 zéééééééééééro !" ça saoule à force (même si les 3-0 ont vraiment fait plaisir en leur temps). Alors imagine ce qu'on subirait avec un 12-0. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PITIE !!! :mrgreen:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 18 juin 2010 - 22:39

Algeria => One Point !

:dj:

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 19 juin 2010 - 15:50

Article tiré du Web

Citation

Anelka à Domenech: "Va te faire enc... ! Sale fils de P... !"
Par Bruno Roger-Petit le 19 juin 2010 9h16 | 106 Commentaires
Honnêtement, en découvrant la une de l'équipe ce matin, j'ai failli verser ma petite larme. Ce "Va te faire enculer! Sale fils de Pute!" qui barre la une du quotidien sportif m'a bouleversé. Non, non, je ne plaisante pas. Je sais, c'est idiot, c'est enfantin, il existe des événements de l'actualité récente cent fois, mille fois, dix mille fois plus grave que cette injure qu'Anelka aurait adressé à Domenech lors de la mi-temps du match France-Mexique. Je sais. Mais le football étant ce qu'il est, compte tenu de ce qu'il représente dans ma vie (oui, je fais partie de ceux qui sont passionnés par ce sport depuis leur enfance), la découverte de la réalité de cette altercation me sidère.

Image IPB

Ainsi, nous en sommes là. Le sélectionneur de l'équipe de France en est réduit à être injurié par le joueur qu'il a lui même protégé, propulsé, imposé en dépit de tout bon sens, persistant à lui donner chance après chance dans l'espoir que cela marche. Et la récompense de cette démarche suicidaire lui est revenue comme un boomerang sous la forme la plus basse, la plus vile, la plus immonde: l'injure.

Il y aurait un roman à écrire sur ce que révèle cette affaire, notamment sur le syndrome d'échec à dominante masochiste de Domenech. Mais il faut d'abord et surtout évoquer la gravité de l'affaire. Ca n'est pas qu'un simple incident, et l'on aurait bien tort de le prendre pour un fait mineur, une de ces altercations comme il peut s'en produire dans bien des équipes. Non. Là, c'est grave. Il s'agit de la Coupe du monde, de l'équipe de France, d'une certaine idée du sport. Cette injure est le "climax" de la pièce pourrie jouée par la sélection française depuis le début de cette Coupe du monde.

Anelka est le produit terrible de ce qu'est devenue l'équipe nationale pour quelques joueurs d'une certaine génération: une pompe à fric, où même éliminés on gagne du pognon par le biais des contrats liés aux produits dérivés et où l'on fait ce qu'on veut, au mépris des intérêts du collectif. Anelka est un frankenstein, la tragique création perverse du système élitaire inventé par la fameuse formation à la française. Et il n'est pas le seul, c'est toute une génération qui incarne aujourd'hui la dérive de l'élite méritocratique du football dont Aimé Jacquet est aujourd'hui le père trahi et abandonné. Comme on comprend mieux aujourd'hui ses larmes au soir de la défaite contre le Mexique!

Et nous n'en sommes qu'au début. D'ici quelques jours, les raisons réelles de l'éviction de Gourcuff, orchestrée par Anelka et Ribéry (entre autres) seront rendues publiques, une fois que les journalistes auront procédé au travail de recoupement nécessaire, tant le dossier est sensible, à tous points de vue. C'est inéluctable. Je le dis et je le répète, nous allons encore tomber de haut.

Je me fous du match contre l'Afrique du sud. En l'état, je n'ai même pas envie de le regarder. Je n'ai qu'une hâte, comme tant d'autres amoureux du football qui ont biberonné à l'époque des Verts, ont grandi durant la génération Platini et sont arrivés à maturité sous l'ère Jacquet ; oui, je ne n'ai qu'une hâte, c'est de voir disparaître cette monstruosité qu'est devenue l'équipe de France là. Pierre Ménes, au soir de France-Mexique avait parlé de "dégoût", j'avais trouvé le mot un peut fort. Ce matin, je lui donne raison. Oui, certains joueurs de cette équipe me dégoûte. Et je ne veux plus les voir en équipe de France. Anelka, c'est fini, la question ne se pose même plus. Gallas, pareil, qui a eu le culot de faire un doigt d'honneur à un journaliste (David Astorga selon mes infos) à la sortie des vestiaires, dans la zone mixte. Quant à Ribéry, je souhaite que Laurent Blanc tire les conclusions de ce que ce garçon est devenu. Peu importe son talent intrinsèque. Ce type ne mérite pas de jouer en équipe de France. Plus jamais.

PS: hier, les Serbes, les Américains ont montré ce qu'était l'esprit d'équipe dans le jeu de football. Le contraste était tel avec la France, que c'en était terrible...

Source : http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2010/06/anelka-a-domenech-va-te-faire-enc-sale-fils-de-p.html

Admin du forum
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 19 juin 2010 - 16:11

J'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de censurer les propos dans l'article au regard de l'image.

Pour le reste ça ne mérite aucun débat !

Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 23 juin 2010 - 09:48

Allez les Bleus !!!

............ Montez dans l'avion !!

Image IPB

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 23 juin 2010 - 10:12

Bon... Ca ! C'est Fait :bravo:

Je suis impatient de voir comment le Portugal sera face aux Brésiliens avec ce sacré jeu d'équipe qui a atomisé la Corée du Nord :top:
Admin du forum
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 23 juin 2010 - 11:08

je crois qu'avec les 3 derniers mots de ta phrase tu viens de faire biper tout les ordis aux grandes oreilles du FBI !
Et voilà, ça c'est fait... le Sturf vient d'entrer au pentagone :fourire:

Je pleins vraiment le pauvre bougre qui va être assigné à la surveillance de tes messages et va désormais devoir analyser le sens caché de toutes tes blagues :mdr:

Sinon, pour revenir au sujet : les bleus n'arrivent pas sans chute, faudrait penser à changer de maillot !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 23 juin 2010 - 11:42

Certains revendent leur TV ...

Moi, je donne le maillot de nos bleus du stade !!

Au revoir, Adidas.

Image IPB

Image IPB

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Yolo_bobo 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 20-avril 04

Posté 25 juin 2010 - 09:10

Il parait que bogo à écrit une lettre à Lolo.

Salut Lolo,

Tu m’avais demandé un point précis sur les joueurs de l’équipe de France, le voici :

1 Hugo Lloris : Critiqué par le Parisien car il s’est beaucoup moqué de certains coéquipiers : euh, on le fait tous aujourd’hui, non ? Puis franchement entre les écouteurs tailles XXXXXL de certains, les coiffures gominés et les crêtes jaunes pisses, y a un peu de quoi, non ?

2 Bacary Sagna : molasson, mi-poisson / mi-joueur, coiffure impossible, ne sait pas centrer, présent car la concurrence s’appelait Laurent Bonnart, Bernard Mendy ou Pascal Chimbonda.

3 Eric Abidal : à dix balles, à dix boules, Abitbol, à dix sous, adios, adieu, adichats, à bientôt … ne veut pas jouer arrière gauche, ne veut pas jouer arrière central, ne veut pas jouer, boudeur, adjudant des mutin.

4 Anthony Réveillère : Ah oui, il était là c’est vrai, pas trop vu. A battu Planus au Yam’s : 122 à 107 !

5 William Gallas : boucle d’oreille démesurée, poète, pas très pote avec Rothen ni avec Kolo Touré, ni avec la plupart des ses anciens ou actuels coéquipiers, avec personne d’ailleurs. Ne veut pas jouer arrière droit, ni arrière gauche, ni en défense centrale axe gauche, ne veut pas jouer avec Mexès, ni avec Squillaci, ni avec Rami, ni avec personne … mais veut quand même être capitaine, boude dans son coin. Attention, on parle de lui au PSG, mais pourrait finir par jouer tout seul contre un mur ou par faire des jongles dans son jardin. Colonel des mutins.

6 Marc Planus : A essayé d’expliquer comment il matait les nouveaux joueurs des girondins avec Ramé, Jurietti et Chalmé depuis 10 ans, mais les autres n’ont pas jugé bon de l’écouter. A baissé les bras quand il a compris que Ribéry et Valbuena ne comprenaient pas ses phrases de + de 10 mots. Les autres l’appelaient « le barge » quand ils se sont rendus compte qu’il jouait dans le même club depuis 20 ans ! Ils ne lui ont pas trop parlé : pas de diamant à l’oreille, n’aime pas les grosses bagnoles ni les boîtes de nuit, il va même pas aux putes, oh le con !!! Déçu de sa défaite contre Réveillère, mais ils se sont échangés les e-mails et ils continuent !

7 Franck Ribéry : 12 de QI dans chaque tong, ne veut pas jouer à droite, ni dans l’axe, a réussi 5 passes en 3 matches. Presque aussi boudeur que Gallas. Humour : Guy Montagnier, Patrick Sébastien, Grosso et Modo, les Charlots. S’est beaucoup fatigué à courir derrière Gourcuff dans l’hôtel avec un rasoir en criant à Valbuena : « chope-le !!! la bite au cirage !!!! Fais gaffe, v’la Planus qui va encore nous coller une branlée si on touche à son pote ! » Cœur fragile dû à des malaises répétés quand il a vu que Toulalan avait lu un livre sans image pendant le stage à Tignes: Caporal des mutins.

8 Yohan Gourcuff : Agnan sans lunettes, fils à papa. Trop beau, trop classe, trop gentil, ça cache quelque chose ? Je ne sais pas, dur à dire. S’est beaucoup épuisé à ne pas se faire attraper par le précédent. Ah oui : mauvais sur le terrain. Quel est son poste ?

9 Djibril Cissé : a besoin de son coiffeur, de sa maquilleuse et de son tatoueur à moins de 20m de sa chambre. Joue en Grèce. Tactique : tout droit, tirer fort. N’a toujours pas assimilé la règle du hors-jeu.

10 Sidney Govou : Le pauvre ! Il ne voulait pas le numéro 10, Raymond l’a obligé. Après le 1er match de préparation, il a demandé pourquoi il jouait, Raymond lui a dit : « c’est ça ou je te rends pas ta bouteille de rhum ». Voulait rentrer chez lui, a simulé toutes les blessures, toutes les excuses, mais Raymond le veut absolument. Pourquoi ??? A fait sa plus mauvaise saison à Lyon. On parle de lui au PSG …

11 André-Pierre Gignac : Dédé vient avec sa caravane et court avec !!

12 Thierry Henry : Maréchal ou parrain des mutins. Cramé, cramoisi, brûlé au 8ème degré, déshydraté, défraîchi, soccer player.

13 Patrice Evra : Columbo, commissaire Moulin, Navarro, Dupont et Dupont, Scherlock Pat mène l’enquête. A réalisé un film pendant la compétition : veut le vendre à Christophe Hondelatte. Aime froncer les sourcils et avoir l’air méchant.

14 Jérémy Toulalan : cours Forrest cours ! (t’es le seul)

15 Florent Malouda : aime bien se fâcher, puis se rabibocher avec son coach, puis se fâcher à nouveau, puis se re-réconcilier, etc.. Seul buteur de cette coupe du monde (du droit !!). Mutin ou pas ?

16 Steve Mandanda : yeux de cocker triste, sinon rien… Ah si, il paraît que tu vas prendre Spinosi de l’OM pour les gardiens ? Ils le veulent plus à l’OM … enfin c’est Mandanda qui le veut plus et qui a fait son caprice de star gatée pourrie … bon courage

17 Sébastien Squilaci : 0 + 0 n’a jamais fait la tête à Toto

18 Alou Diarra : a appris qu’il serait capitaine 3 H avant le match. « - Eh coach, je leur raconte quoi à la causerie ? – Bein comme à Bordeaux ! – Euh à Bordeaux, j’ai pas le droit de parler, y a Planus et Chalmé qui font tout à ma place … »

19 Abou Diaby : émirats arabes unis

20 Mathieu Valbuena : se prend pour Al Pacino dans Scarface, mais à l’air de Joe Pesci (pas dans les affranchis, plutôt Leo Getz dans l’arme fatale). A beaucoup rigolé avec Franckie. Regard de braise … Mutin troufion

21 Nicolas Anelka : atteint de la même paralysie faciale que Lionel Jospin, ne peut donc jamais rire. Peut par contre râler, insulter, être mauvais, piquer le ballon à ses coéquipiers, compter son fric, ses potes rappeurs, etc. Pâle copie de Cantona dans le rôle d’enfant terrible du foot français. Indice pour Inspecteur Patoche : c’est pas lui le traître.

22 Gaël Clichy : Qui ?? Pas vu

23 Cédric Carasso : est parti avant la fin, n’a pas tout vu, le veinard … En tout cas : nouvel indice pour Grissom Evra, c’est pas lui le traître !

Voilà, j’ai fait le détail de chaque joueur : je t’enverrai un prochain mail pour te parler du staff technique et des joueurs absents (Escudé, Nasri, Benzema, Mexès, Ben Arfa, etc. on va se régaler)

Bon courage et à bientôt.

Bogho

Pécho sur Rmc.Fr Le blog de l'after.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 25 juin 2010 - 10:15

Ajout du Calendrier du site Foot365.

Excellent !

http://www.football3...2010/calendrier