[C.O.P]*Forum: [F1] Saison 2010 - Discussion libre - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[F1] Saison 2010 - Discussion libre

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 07 mai 2010 - 12:15

Ben vi...

Ce week-end est le 5è Grand Prix ! Et horreur ! Pas de sujet :veut_pas_voir_ca:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon, ben voilà ! C'est chose faites :P

Força ALONSO :vroum:

:bigolla:
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 07 mai 2010 - 14:02

En même temps, tant qu'à faire les choses autant les faire bien : Le premier post a toujours été réservé à la liste des courses de la saison et aux tableaux de points constructeurs et pilotes ... Allez edit moi ça. :mrgreen:

"Força Alonso", j'en connais qui ont changé moi !!!! C'est pas toi qui lui crachait dessus lorsqu'il ne portait pas encore la combinaison rouge de la scuderia ????
:rolleyes:
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 08 mai 2010 - 18:33

Image IPB

Vu les temps !
Les Red Bull sont VRAIMENT intouchables :wacko: :veut_pas_voir_ca: :blink:

Qui peut les battre à la régulière :unsure: :Think:

Citation

Article tiré du Web
6e - Michael Schumacher, Mercedes :
"Les qualifications d'aujourd'hui ont été très claires selon moi. Nous avions une bonne voiture hier car les conditions étaient idéales en termes d'équilibre et ainsi de suite. Aujourd'hui la voiture n'était pas aussi parfaite. Ce sont de petites choses qui provoquent ce changement dans un sens ou dans l'autre. Néanmoins, je me sens beaucoup plus confortable pour piloter la voiture que j'ai maintenant entre les mains. Mais il y a un maximum que vous pouvez soutirer et c'est ce que nous avons accompli aujourd'hui."

8e - Nico Rosberg, Mercedes :
"Le week-end est difficile pour moi et nous devons trouver les raisons et comprendre pourquoi. Les changements effectués sur la voiture sont évidemment bons et nous avons fait un pas en avant, mais je n'ai pas été en mesure d'en profiter. Considérant que j'ai trouvé la voiture difficile à conduire et que je n'ai pas le meilleur des réglages, notre performance d'aujourd'hui est acceptable mais ce n'est pas d'où je voulais me battre ce week-end."

Source : http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/16469.html

Dingue ! Il y a 3 semaines, c'était les mêmes déclarations mais en inversant les pilotes.
A croire que la grosse modif, c'est qu'ils ont échangé leurs voitures :superlol:
Admin du forum
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 08 mai 2010 - 18:52

La grosse modif. est que le Kaiser a obtenu une nouvelle version de sa monoplace adaptée spécifiquement à son pilotage ... Ce qui dans les faits n'est pas une vraie nouveauté : On ne change pas un système qui gagne ... Une écurie tournée vers un seul pilote et un second qui doit se limiter au rôle de porteur d'eau.

C'est limite vomitif ... A traitement équivalent, Rosberg a mis une pillule à Schumacher sur les 4 premières manches ... Le "p'tit" a intérêt à se déchirer si il ne veut pas se dessécher dans l'ombre de l'ogre allemand. Toutes les pièces sont en train de se mettre en place pour faire de Schumacher le numéro 1, comme d'hab.

Franchement, ce mec ne m'inspire aucun respect ... Cela, malgré ces 7 titres obtenus dans une période propice : Une Formule 1 creuse en pilotes de pointes et une monoplace souvent au dessus du lot. Si on ajoute à ça ces attitudes souvent plus que limite ...

Pour le reste et concernant le grand prix d'Espagne, il y a les RedBull's Renault et le reste du monde ... Les deux pilotes de cette écurie mettent quasiment une seconde au tour à tout le monde.

P.S.:

A passage tu corrigeras la vilaine faute dans le premier post de cette thread ... "C'est chose fête", ça pique les yeux.

Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 12 mai 2010 - 22:57

La 2è place de Fernando est inespérée...

Lewis a encore démontré qu'il ne faut jamais dire que c'est OK avant le drapeau à damier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, vivement la pluie pour une bonne ambiance ce week-end à Monaco :bravo:

:vroum:
Admin du forum
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 17 mai 2010 - 11:43

Et le 2è doublé pour RedBull :top:
Le championnat est plus que serré B)

Grandiose le Fernando
:bigolla:

Je mettrais un :cartonjaune: pour Barrichello et son jeté de volant sur la piste.
Quelques secondes après, une monoplace a roulé dessus... et hop ! Plus de volant sur la route :blink:

Mais je ne sais pas pourquoi... Je sents que Schum a dû éreinté notre cher pixel :siffle:
On retrouve le VRAI Schumi : Un enc**** :langue2:
Admin du forum
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 18 mai 2010 - 10:16

Qu'effectivement on a retrouvé un peu du vrai Schumi : Moins rapide, moins de dexterité mais toujours un *nc*l*. :mrgreen:

Sinon, superbe remontée d'Alonso depuis le fond de la grille et un beau triplé Renault ... Il n'y a pas à dire, Monaco est réellement un circuit atypique.

Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 01 juin 2010 - 10:32

Juste pour dire que tout le monde a eu tendance à charger Mark Webber pour l'accrochage survenu avec son co-équipier Sébastien Vettel lors du grand-prix d'Istanbul ce week-end, mais que ça me paraît pas si simple que ça.

Rappel des faits :
Mark Webber est en tête du grand prix lorsque Vettel le déborde ... RedBull a demandé quelques centaines de mètres plus tôt à Webber de modifier sa cartographie moteur pour économiser du carburant ... La consommation moindre du V8 entraine une baisse des performances, de la puissance max. et donc de la vitesse en ligne droite.

Vettel profite de l'occasion pour déborder Webber et les deux monoplaces se percutent provocant l'abandon de Vettel et la chute de Webber de la première à la troisième place ... Manque à gagner de 25 points pour RedBull en fin de course, de 10 pour Webber et 18 pour Vettel.

Mon analyse à 10 cents :
Webber est en tête du grand prix et essaye de défendre sa position. Qui ne l'aurait pas fait ! Il prend le côté gauche de la piste pour essayer de conserver sa position, Vettel s'engouffre sur ce même côté avec un peu moins que la place de sa monoplace (Roues droites sur la bande blanche et un beau panache de poussière).

Les deux pilotes insistent jusqu'au point de freinage et on voit nettement Vettel partir sur la droite et toucher la RedBull de Webber. Logiquement si la voiture perd de l'adhérence et ouvre subitement sur la droite, le pilote devrait instinctivement corriger sur la gauche au volant ! Après avoir regardé et re-regardé la vidéo de cette séquence, non seulement Vettel ne corrige pas à gauche mais c'est lui qui met le coup de volant à droite.

Visiblement il essaye d'élargir sa trajectoire pour le virage à venir ... Saut qu'il ne peut pas élargir puisque Webber est à côté et les deux monoplaces se touchent.

Je n'aime pas particulièrement Webber et ce n'est pas le pilote le plus tendre dans les dépassements ... Mais franchement sur TF1, ils l'ont chargé seul alors qu'il n'est pas forcément le plus fautif des deux. ;)

Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 02 juin 2010 - 09:40

TF1 ont chargé Webber, mais sur ESPN.fr , TOUS LES PILOTES ont chargé VETTEL :fourire:

Ca confirme une fois de plus que les commentateurs de TF1 sont bons à être "mutés" :superlol:

Et côté McLaren, il s'éclate à continuer à mettre de l'ambiance chez RedBull :lol:

Cool l'ambiance chez les écuries :
1) RedBull : no comment :P
2) McLaren : Bisounours et on rigole pour le moment de RedBull
3) Mercedes : Le vieu qui se fait matter par le jeune :)
4) Ferrari : Alonso qui commence à s'impatienter de l'évolution de sa Ferrari

:vroum: Allez, direction le Canada pour un aller/retour, vive la réduction des coûts :bravo:
Admin du forum
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 02 juin 2010 - 10:07

Encore 3 ou 4 grand prix et Alonso devrait commencer à critiquer sa monture, Vettel et Webber ne devrait définitivement plus se parler, Hamilton et Button quitteront le pays des bisounours, Schumacher et Rosberg se cracheront ouvertement à la figure ... Y a plus qu'à ajouter les transferts en devenir pour la saison 2011 et la F1 ressemblera à Dallas. :mrgreen:
Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 13 juin 2010 - 21:17

Et sinon Sturf, après ce grand prix, tu vas encore essayer de me dire que Schumacher est un pilote propre ?

Franchement, j'ai rarement vu un c*nn*rd pareil ... Pff.
:blink:

Du grand Schumi, maintenant c'est garantie, il est de retour.
Image IPB
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 14 juin 2010 - 08:23

Il est clair qu'il a cassé de l'aileron :rien_derriere_la_tete_18093:
Et même Dinouille a avoué que ce n'était "pas gentil" :bravo:

Sinon, c'est con pour Fernando, il s'est fait à chaque repassé à cause des retardataires :wacko:
Les résultats sont serrés, et le championnat grand ouvert, vavavoumm :vroum:
Admin du forum
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 20 juillet 2010 - 11:36

Comme le déclare le team manager de Red Bull, chez eux, il n'y a pas de pilote numéro 1 ... A voir ce qu'il se passe depuis quelques grand-prix, j'en conclus qu'ils commencent à compter à partir du nombre 2 et que c'est Vettel qui en a hérité.

C'est proprement scandaleux et peu respectueux pour Mark Webber ... Pour le coup, je cautionne sa remarque à chaud à l'arrivée de Silverstone : "Pas mal, pour un numéro **2**".

P.S. :
Traduire par "3" dans le vocable de la team à la boisson "énergisante".

Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 27 avril 2011 - 10:55

Image IPB

Image IPB

La saison 2010 s'étant traduite par le sacre de Sebastian Vettel et de RedBull Renault, il est temps de cloturer ce sujet et de se concentrer sur 2011.
Image IPB
0

Page 1 sur 1