[TUTO] Installation du Mod ACE 2 Merci à -=BRC=- DGTtit
Posté 07 mai 2010 - 22:08
Serious_K, le 28 April 2010 - 02:24 PM, dit :
6. A droite de "ADD EXISTING" faites dérouler le menu pour choisir les Mods voulus (ACE, ACEX, ACEX_SM, ISLA_DUALA, ....) en cliquant sur "ADD EXISTING" (Numéro 1 sur l'image) à chaque fois.
INSTALLER : @ACE, @ACEX, @ACEX_PLA, @ACEX_SM, @CBA
...
Je n'ai pas touché au numéro de version en attendant le résultat de ton test.
Pour moi, pas besoin de vidéo. Le tuto est clair si on cherche les bons fichiers.

Posté 07 mai 2010 - 22:27
La version d'ACE2 évoluant visiblement très vite, il n'est pas pertinent de la présenter dans le tuto.
Posté 08 mai 2010 - 14:56

P.S.:
Tuto édité et correct.
Posté 12 mai 2010 - 14:37
Posté 12 mai 2010 - 14:52
Concernant ta question, c'est négatif ! Mon installation n'est pas non plus située sur le "C:" et pas plus dans le répertoire Program Files, Six Updater a pourtant été mis à jour sans paramétrage particulier.

De mémoire, je n'ai pas vu de champs dans Six Updater permettant de définir l'emplacement de la cible. En tout cas, je n'ai pas eu besoin de le chercher parce que l'installation s'est effectuée correctement.
Je regarde ça ce soir (Pas devant le bon PC) et je repasse ici.
Posté 12 mai 2010 - 15:22
EDIT: Ca marche toujours pas, quelqu'un pourrait me dire où vous avez installer le jeu précisément (tous les dossiers jusqu'à la base du jeu)
Ce message a été modifié par Lordryder - 12 mai 2010 - 16:44.
Posté 13 mai 2010 - 09:47
Je fais le tour de la config de "Six Updater" dans la journée ... Dés que j'ai récupéré un peu de temps de réaction.

Posté 13 mai 2010 - 10:11
Quel est précisément le phénomène bloquant que tu rencontres ?
Il y a forcément quelque chose qui ne correspond pas à la procédure normale.
Peux-tu détailler étape par étape les actions que tu réalises, stp ?
1...
2...
...

Posté 13 mai 2010 - 15:09
Regardes dans "Configuration" puis "Settings" sous Six Updater. A cet endroit, tu trouveras le path déclaré concernant ton installation d'ArmA2 ... Encore une fois, je n'ai pas eu besoin d'y toucher malgré une installation en dehors de "C:\" et le path affiché est correct.

Edit du 18/05/2010 :
Après avoir effectué une réinstallation complète d'Arma2 puis de Six Updater, j'ai eu tout le loisir de contempler les fenêtres de commande de l'Updater. Comme, je te l'avais indiqué, nul besoin de définir le répertoire d'installation d'Arma2 !
En effet, au premier lancement du GUI, ce dernier cherche tout seul l'emplacement d'installation du jeu et l'affiche à l'écran. Bref, il n'y a aucun choix et la chose se fait automatiquement.