[C.O.P]*Forum: la pointe de la technologie au service de l'homme - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la pointe de la technologie au service de l'homme comment ça va être facile de vous écrire maintenant !!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 03 février 2010 - 17:10

BBonjour germanique obtient. ! Non ! J'ai dit : ouvrez les guillemets chers amis c.o.p. à des militaires des deux capitaines avait en effet deux fois. Je suis un peu plus de 30 ans après des années d'attente de pouvoir enfin à écrire même poste via la commande vocale de windows. C'est absolument fabuleux mes amis, je vais enfin pouvoir vous désirez la version longue de l'histoire de M. Et Mme Steak haché. De je sais bien que vous en avez toujours rêver est aujourd'hui votre volonté près de 16 C. Bien sûr il vous faudra vous armée japonaise nation afin de corriger des peines plus légères erreurs qui se seront financées dans ce texte.

C'est une histoire de M. Et Mme Steak haché et de leur fils le petit steak haché. Tous trois villes dans une petite cabane à proximité de la forêt est évident qu'une vie modeste des événements. à jouer les cibles elle se promenait dans la forêt. Il fait très beau. Des cadeaux chantent. Le ciel et blanc ces forestiers pourvois forestiers et fantastique. à un mot à la fin du terme leur petit-fils dont on sait pas trop où il est passé. Ces latitudes. C'est terrible. C'est affreux. Ils entament des recherches. Il cherche des charges qui cherche, des recherches, les imams recherche encore et encore. Hélas, il ne retrouve pas alors petit-fils d'entraîner. D'une tristesse 100 mots il rentra leur maison. M. Steak haché sa femme dans le fauteuil du salon. Flore et 110 que Mme Steak haché décide de s'isoler dans la cuisine. C'est alors qu'ils entendent tous deux avouent héritage. Il Monte des escaliers d'un pas pressé, l'espoir renaît 100. Ils arrivent en trombe dans la chambre du petit steak haché. C'est alors qu'il le voit ainsi derrière son usine tranquillement en train de jouer avec son fidèle dans le nord se. Les parents ne reviennent pas, ivres de joie et lui demande des explications, lui expliquant la peine et l'inquiétude qui viennent de subir. Sa joie passé le père entre dans une vive colère. Mais ! Mais qu'est-ce que tu as des antennes par, ouédec -tu ? Mais au est étudiante ? Nous avons cherché partout ! Pour éviter qu'une partie ? Retour à la ligne alors le petit steak haché répondit : ouvrez les guillemets et bien, steak haché ! ! !

Et voilà mes amis, c'est incroyable ce que nous permet la technologie aujourd'hui, les perspectives qu'elle nous offre sont fascinants 100 pesetas avec joie que je dispose enfin d'une technologie capable de restituer facilement et rapidement des forestiers histoire. Gens très digne de joie et d'allégresse et je suis sûr que vous très digne et d'impatience afin que je vous des livres d'autres histoires fantastiques.

Je vous laisse, je suis tellement excité que je pars de suite écrire le livre que j'ai toujours révé d'écrire !!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 03 février 2010 - 20:51

Comme quoi et si il fallait encore le démontrer, que le système n'est pas réellement opérationnel. :mrgreen:
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 05 février 2010 - 07:03

C'est absolument génial ! Grace à cette technologie j'ai pu traduire les babilliages de ma petite puce. Par contre je comprend mieux pourquoi je la comprend pas... elle dit des trucs qui veulent rien dire :mrgreen:
0

Page 1 sur 1