[C.O.P]*Forum: [MAP] Special Copteam -- en cours - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[MAP] Special Copteam -- en cours

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 22-avril 04
  • Interests:Formula One

Posté 09 juin 2004 - 22:46

non pas le seul moi aussi le truc c'est qu'il fo en rajouté plusieur il y en a que 1 de chaque coté moi j'ai du attendre 15min avant de joué lol
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:Personal Computer

Posté 10 juin 2004 - 06:53

je test ce soir !!!!!!!!!!!! je suis impatient -+
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 10 juin 2004 - 08:56

Ca y est, j'ai testé /*

Avant de parler de la map, juste une critique sur la logique du forum. Pourquoi laisse-t-on une image (dans ce post) où figure clairement les noms F--C et A------E, alors que l'on a par le passé supprimé certains posts qui les citaient explicitement ? Le taulier aurait-il des droits qui transcende le simple mortel ??? hein ???
Enfin, moi je dis ça, c'est pour être logique et vous prévenir que nous venons d'entrouvrir la boîte de Pandore...
C'est une attitude dangereuse, attention !!!:mrgreen::mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, revenons à la map. D'abord, bravo pour le boulot. C'est propre. Et on arrive à reconnaitre l'endroit. Pour ceux qui ne savent pas de quel endroit on parle, c'est le 18 ... comment ça, ça je peux pas le dire ??? Bon, bon, on se calme les censeurs... je ne dirais rien :mrgreen:
Donc, on reconnait l'endroit. Par contre, vous avez shooté mon étage bande de petits saloupios... comment je bosse moi maintenant ??? Je sais que cela n'est pas fini, mais j'espère qu'il sera modélisé. Sinon, je ne suis pas vraiment fan du rer au milieu, ni de la présence de téléporteur. Je crois qu'une fois tout fini, il faudrait prévoir une version sans ces éléments pour test. Cela ne devrait pas être insurmontable de virer des éléments pour une autre version, et on pourrait simplement mettre quelques voitures sur le parking. De plus, pour l'instant, ça rame un peu. Trop d'éléments sans doute. Alors peut être que cela ne ramerais plus sans rame, ça me paraît cohérent dans les termes :mrgreen:
Bon, en résumé, j'adore le principe et je vous félicites pour le taf... bravo.
Et si vous arrivez à une version plus light ( il est peut-être possible d'optimiser certains éléments modélisés. Je devrais pouvoir vous retrouver un soft pour ça si cela vous interresses.), je veux bien vous filer un coup de main sur les textures. Sinon, je veux bien aussi, mais il va nous falloir des bi-P12 ;)
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant

Posté 10 juin 2004 - 12:32

J'ai tester hier la map Copteam avec vous tous presents hier soir et voici mes suggestions :

- Pb de respawn,
- Comme zen, j'aime pas trop les teleporteurs ,
- Le parking serait mieux avec des voiture qu'avec un tgv,
- il n'y a pas mon bureau (ouiiiinnnnnnn ;));
- je verrais le drapeau rouge dans mon bureau et le bleu la ou il est,
- je supprimerais le sous sol ou il y a un teleporteur
- il faudrait que les texture et l'esprit de la map ressemble a la mpa "shop",

Voila pour ma part

Je tient quand meme dire un grand bravo au createur de la map car c un putain de gros chantier et ca dechirre grave

Pour Misteroiz, une belle hola ;) :mrgreen::mrgreen: :cool:

:hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*:
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 10 juin 2004 - 12:34

Citation

Ca y est, j'ai testé  /*  

Avant de parler de la map, juste une critique sur la logique du forum. Pourquoi laisse-t-on une image (dans ce post) où figure clairement les noms F--C et A------E, alors que l'on a par le passé supprimé certains posts qui les citaient explicitement ? Le taulier aurait-il des droits qui transcende le simple mortel ??? hein ???  
Enfin, moi je dis ça, c'est pour être logique et vous prévenir que nous venons d'entrouvrir la boîte de Pandore...  
C'est une attitude dangereuse, attention !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Maintenant, revenons à la map. D'abord, bravo pour le boulot. C'est propre. Et on arrive à reconnaitre l'endroit. Pour ceux qui ne savent pas de quel endroit on parle, c'est le 18 ter avenue de Vers... comment ça, ça je peux pas le dire ??? Bon, bon, on se calme les censeurs... je ne dirais rien  :mrgreen: 
Donc, on reconnait l'endroit. Par contre, vous avez shooté mon étage bande de petits saloupios... comment je bosse moi maintenant ??? Je sais que cela n'est pas fini, mais j'espère qu'il sera modélisé. Sinon, je ne suis pas vraiment fan du rer au milieu, ni de la présence de téléporteur. Je crois qu'une fois tout fini, il faudrait prévoir une version sans ces éléments pour test. Cela ne devrait pas être insurmontable de virer des éléments pour une autre version, et on pourrait simplement mettre quelques voitures sur le parking. De plus, pour l'instant, ça rame un peu. Trop d'éléments sans doute. Alors peut être que cela ne ramerais plus sans rame, ça me paraît cohérent dans les termes  :mrgreen: 
Bon, en résumé, j'adore le principe et je vous félicites pour le taf... bravo.
Et si vous arrivez à une version plus light ( il est peut-être possible d'optimiser certains éléments modélisés. Je devrais pouvoir vous retrouver un soft pour ça si cela vous interresses.), je veux bien vous filer un coup de main sur les textures. Sinon, je veux bien aussi, mais il va nous falloir des bi-P12  ;)

C'est vrai . . .

On en a déjà discuté avec les modos . . je vais virer ces screens . . .

L'objectif était surtout, à l'époque du lancement de ce challenge, de vous montrer la possibilité de personnaliser la map.

Depuis, vous l'avez bien compris, c'est Possible !!

Donc, je vire ces screens, de ce pas !

;)

0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine

Posté 10 juin 2004 - 13:54

j'ai pas encore testé la map mais bon je suis ok pour les voitures sur le parking plutot que le train ! et j'aime pas trop l'idée d'un téléporteur !!

sinon tout comme les autres je trouve ca super comme idée et la réalisation franchement bravo /* beau boulot /* magnifique /* j'arrette la mes compliement parceque sinon vous allez oublier mes critiques -+
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe

Posté 10 juin 2004 - 20:28

pour ce qui est de suprimé les teleporteur et le train nous avons deja testé la map et les equipe son facilement d'accez intergré des voiture ce ,'est pas si simple que ca c'est un vrai galere je demanderais a faire un VOTE aupres de Serious afin de savoir quoi faire juste une info pour retirer le teleporteur et le train vous me fournissé 3 semaines de travail rien que pour tout supprimé ce qui a deja eté realisé et reconstruire les murs des batiment donc reflechissé bien je vais pas faire des modifs importante apres chaque test surtout ques les modo principo ont accepté le sujet avec la map attendons voir le vote nous verons ce que nous ferons par la suite
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 11 juin 2004 - 08:48

@ Misteroiz :
Je suis vraiment désolé, j'ai ouvert la voix de le révolte contre la SNCF :mrgreen:
Mais je tiens à RE-préciser mon point de vue : 2 versions pourraient très certainement exister. Continuez votre travail actuel qui est de grande qualité et on verra ensuite quels sont les éléments à modifier pour une AUTRE version. Et comme j'en ai discuté avec Serious à la cafet, le problème qui va surgir inévitablement, est le problème du lag... il faudra surement faire une taille franche dans le nombre de polygones !!!
En tout cas Mr Misteroiz, faut qu'on se jette un petit Kawa pour en rediscuter tranquillou à la cafet (et on en profiteras pour reprendre des mesures :mrgreen:). En plus, j'aime bien la 3d et si je peux vous aider en modélisant un ou deux cubes (ou même pleins de théières, je suis très fort pour ça)... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe

Posté 11 juin 2004 - 11:35

je ne pense pas que le lag soit du au brush pour le moment mais plutot a un probleme de texture et manque de lumiere reel pour le moment il y a aucune lumiere donc la map n'est tjrs pas compilé dans une vrai version de bsp . Apres on vera se qu'on en fera mais moi je pense pas que se soit les brush mais plutot les texture enfin a voir.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Double_Zer@w 

• Sergent Chef
  • Inscrit(e) : 12-mars 04

Posté 11 juin 2004 - 12:01

Citation

je ne pense pas que le lag soit du au brush pour le moment mais plutot a un probleme de texture et manque de lumiere reel pour le moment il y a aucune lumiere donc la map n'est tjrs pas compilé dans une vrai version de bsp . Apres on vera se qu'on en fera mais moi je pense pas que se soit les brush mais plutot les texture enfin a voir.

utilise tu bien la texture _caulk ?

un ptit truc renome correctement ton fichier .arena
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe

Posté 11 juin 2004 - 17:10

oui se son des caulk pour les Textures et le fichier .arena n'est qu'une version de test c'est pour cela qu'il n'a pas etez renomé actuellement
DSL de me repeté mais tout ce que vous avez est une version TEST aucune lumiere n'est intergé sur la map vous fonctionné sur une version no light , les texture son repetitive car nous les avons pas encor prise en photo

Je repete VERSION BETA pour la map donc pour ce qui est des texture il faudra attendre un bon petit moment encor
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine

Posté 11 juin 2004 - 19:54

y a pas de pb pour l'attente de toute facon + on attend + ca va etre fort !!! encore une fois bravo /*
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe

Posté 06 juillet 2004 - 16:42

apres une longue absence de post ici est de travail sur la map copteam je me suis remis dedans a plein FOUET pkoi ne me posé pas la question la seul chose que je c'est sait que bientot elle sera dispo dans sa version integrale.

Si j'ai tout l'appui de certaine personne il se pourrait en fin de semaine prochaine puis test entre modo afin de detecté les anomali presente sur la map cop .

Un tag des créateur seront deposé sur la map sauf si certaines personnes son contre cela ( tag en endroit caché bien sur )

Donc je reouvre ce jolie post en vous redonnant des information sur la map .

J'en ferais des screen shot se soir a la maison ( les meilleurs ) et vous les déposerais ici se soir ou demain dans la matiné.

Donc voila je suis a votre ecoute a toute vos remarque en esperant que se post a reprendre son allure apres un petit moi d'absence
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 06 juillet 2004 - 19:31

Je pense que personne ne verra d'objection à ce que vous rajoutiez votre tag en tant que créateurs. En cas contraire, que les COP qui sont contre s'avancent... ça me permettra de tester mes nouveaux pouvoirs de post-deleter :mrgreen:
Sérieusement, quelques soient les avis (et ils sont tous d'accord), au vu du boulot effectué (et même si tu avais torché ça, tu es l'auteur), c'est un droit minimum. ;)

On attend les captures !!!
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 06 juillet 2004 - 19:35

Merci pour le temps passé MISTEROIZ !!!!!

;)

0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine

Posté 06 juillet 2004 - 19:53

Zen a tout a fait raison personne ne sera contre ;)

encore bravo a toi MISTEROIZ /*

j'attends avec impatience les screenshot car j'ai jamais encore mis les pieds sur cette map meme en version béta :-? bon il est vrai également que j'y mes les pieds souvent mais dans la vrai vie -+
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Interests:Frager, manger, Frager, Manger

Posté 08 juillet 2004 - 23:22

Bon ben je vais remplacer l'un des créateurs de la map et vous donnez le lien de la dernière version installée sur le serveur:

Il est disponible ICI
L'enfer était complet alors je suis revenu

Image IPB
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe

Posté 09 juillet 2004 - 00:07

desoler mais j'ai des probleme pour mettre les images sur le site j'y arrive pas donc j'essayerais de le faire autrement on vera comment ca se passera sinon je metterais les lien direct des photos
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe

Posté 09 juillet 2004 - 00:50

voici qq screen shot veuillez eclaircir votre ecran

Image IPB
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe