[C.O.P]*Forum: [FOOT] EURO 2008 - Discussion Libres... - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[FOOT] EURO 2008 - Discussion Libres... Discussion libre

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 03-septembre 06

Posté 17 juin 2008 - 20:49

L'arbitre n'est pas mauvais c'est ça le pire mais pour ce match SI IL L'EST ! :veut_pas_voir_ca:

Et c'est sur que avec les 11 comédiens en face la tache est encore plus difficile.

A croire qu'ils ont payé l'arbitre :Think:

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 17 juin 2008 - 20:54

:plus1: Ouaip !

Carton rouge + Péno, c'est un peu fort !!!
On était déjà 10 sans Ribéri !!! Maintenant c'est foutu !!!

Allez la Roumanie :ollla:
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

• Général de Brigade

Posté 17 juin 2008 - 21:42

Allé on fait les valises et on rentre à la maison chose que l'on aurait du faire pendant les qualifications pour l'euro au moins on aurait pas été ridicule :veut_pas_voir_ca:

Le résultat était celui que j'attendais...

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 17 juin 2008 - 21:49

Les passagers pour la France sont attendus à l'embarcation...
Décollage immédiat :mrgreen: Image IPB
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

• Adjudant Chef
  • Inscrit(e) : 18-août 07

Posté 17 juin 2008 - 22:09

Bon ben voilà , on peu rentrer à la maison , dejà bléssure de ribéry , carton rouge et pour finir un arbitre de merde, là c'est la totale et l'arbitre ma gonflé sérieusement ( il a été payer à coup sûr) . J'en suis certain . :gueule2:

Bon ben voilà je suis déçu
GIGN: LES HOMMES DU DERNIER RECOURS

Image IPB
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Queen Commody 

• Major
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Interests:Mon boulot (oh la vieille relou!!), CS, le foot, CS, le foot, CS, le foot fin voila quoi !!!

Posté 17 juin 2008 - 22:24

De toute façon cet Euro avait mal commencé, donc bon....il fini pareil.
Mais alors l'arbitre, rhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme on dit "AU CHIOTTE L'ARBITRE !!!!!!"
Coalition Of Piquouzes !!!!
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Trismegiste 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 18-juillet 05

Posté 17 juin 2008 - 23:07

Voir le messageSturf, le 17 Jun 2008, 22:49 , dit :

Les passagers pour la France sont attendus à l'embarcation...
Décollage immédiat :mrgreen: Image IPB

Zont pas acheter le billet de retour

je crois qu'ils rentrent en bus :fourire:

allez le portugal :rolleyes:
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   sto 

• Aspirant
  • Inscrit(e) : 26-octobre 07

Posté 18 juin 2008 - 19:25

moi il me reste encore l'espagne :siffle:
NE DITE JAMAIS, JAMAIS
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

• Adjudant Chef

Posté 18 juin 2008 - 19:29

Russie - Suede se soir sur TF1 , ben on va voir qui va gagner ! :mrgreen:

Image IPB
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

• Général de Brigade

Posté 18 juin 2008 - 19:34

Dernière nouvelle ! Le nouveau magasine jemefoudelagueuledumonde.com le numéro 1 pour le prix de 4.99 € et pour 1 euro de plus ( et le dernier j'me comprends :fourire: ) la figurine de Raymond Romenech le sélectionneur de l'équipe de France qui se fou de tout ! :mrgreen:

Son mariage peu être que ce sera la seule chose qu'il réussira cette année et encore :fourire:

:dejadehors:

0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   KiKi² 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 29-juillet 07

Posté 18 juin 2008 - 20:04

Pfffff toute façon j'en étais sûre qu'ils allaient encore perdre et ce, dès qu'ils se sont pris la volée de 4-1 contre les Pays-Bas
Donc c'est sans surprise...
Et l'autre abruti qui fait sa demande en mariage en direct pendant que des milliers de français pleurent :gueule: Quel boulet ce mec, j'espère qu'ils vont le virer, comme ça il pourra profiter de sa nuit de noce pendant des années

Sinon pour moi...

Il me reste le PORTUGAL :mrgreen:
Coalition Of Pitite cocheune...Lolll

Si Ce Que Tu As A Dire, N'est Pas Plus Beau Que Le Silence, Alors Tais-Toi...!!!
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

• Général de Brigade

Posté 18 juin 2008 - 20:11

Moi je le sentais déjà depuis longtemps les éliminatoires et les matchs de préparations ça se voyait trop.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

• Adjudant Chef

Posté 18 juin 2008 - 20:48

Voir le messageByohazard, le 18 Jun 2008, 21:11 , dit :

Moi je le sentais déjà depuis longtemps les éliminatoires et les matchs de préparations ça se voyait trop.

C'est clair rien qu'a voir les matchs de préparations , celà ne métone pas du tout.

Image IPB
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Thank U L'egyptien 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 30-décembre 05

Posté 19 juin 2008 - 08:54

Pour la CM 2006, c'était pareil, les matchs de qualif était poussifs et les débuts contre la Suisse dans la poule également ... et ça ne nous à pas empeché d'arriver en finale.
Perso sur le match contre l'Italie, ils n'ont pas grand choses a se reprocher, ( 11 comédiens + 1 arbitre de merde + 1 carton rouge + 1 penalty ) - Ribery = 1 match impossible à gagner ...
ça ne m'a jamais déranger de perdre, mais perdre dans ces conditions, c'est difficille à digérer ... Que le selectionneur soit Domenech ou un autre n'aurait rien changer à l'histoire.
Coalition Of Poivrot

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai claqué beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé."
"Un jour j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie."
George Best
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Neuro-Toxic 

• Général de Division
  • Inscrit(e) : 27-février 06

Posté 19 juin 2008 - 09:05

Voir le messageThank U L, le 19 Jun 2008, 09:54 , dit :

Pour la CM 2006, c'était pareil, les matchs de qualif était poussifs et les débuts contre la Suisse dans la poule également ... et ça ne nous à pas empeché d'arriver en finale.
Perso sur le match contre l'Italie, ils n'ont pas grand choses a se reprocher, ( 11 comédiens + 1 arbitre de merde + 1 carton rouge + 1 penalty ) - Ribery = 1 match impossible à gagner ...
ça ne m'a jamais déranger de perdre, mais perdre dans ces conditions, c'est difficille à digérer ... Que le selectionneur soit Domenech ou un autre n'aurait rien changer à l'histoire.

:plus1:

parc contre pour Domenech, il aurait pu faire d'autre changement.

à 10 avec un score de 1-0, il fait rentrer Boumsong et sort Nasri qui était rentré 10 min avant. Le but c'est quand tu perd c'est quand même d'être un peu + offensif, il fallait juste qu'il redescende un milieu défensif en défense et voila.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   sto 

• Aspirant
  • Inscrit(e) : 26-octobre 07

Posté 19 juin 2008 - 09:16

Voir le messageByohazard, le 17 Jun 2008, 22:42 , dit :

Allé on fait les valises et on rentre à la maison chose que l'on aurait du faire pendant les qualifications pour l'euro au moins on aurait pas été ridicule :veut_pas_voir_ca:

Le résultat était celui que j'attendais...

Voir le messageByohazard, le 18 Jun 2008, 21:11 , dit :

byo à sa roulotte au fond du jardin il consulte de 10h à 12h "BYO voyance en tout genres" :superlol: :fourire: :mrgreen:

Voir le messageNeuro-Toxic, le 19 Jun 2008, 10:05 , dit :

à 10 avec un score de 1-0, il fait rentrer Boumsong et sort Nasri qui était rentré 10 min avant. Le but c'est quand tu perd c'est quand même d'être un peu + offensif, il fallait juste qu'il redescende un milieu défensif en défense et voila.

le problème c'est que l'on a jouer avec une équipe de contre des équipe qui joue en face plutôt défensif, c'était dure de passer = une équipe plus offensive = prendre plus de risque mais il nous manque un meneur peut être ben arfa ou nasri dans quelques années :bravo:
NE DITE JAMAIS, JAMAIS
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Thank U L'egyptien 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 30-décembre 05

Posté 19 juin 2008 - 09:51

Voir le messageNeuro-Toxic, le 19 Jun 2008, 10:05 , dit :

Moi ça ne m'a pas choqué qu'il fasse rentré Boumsong ... quand on voit que la défense à du mal à bloquer Lucas Toni au début du match, il l'a fait pour eviter de se prendre une valise dès la 1ère mi-temps, ça aurait définitivement tué le match. Perso j'aurai fait comme lui, faire entrer Anelka vers la fin pour essayer d'arracher le match ... et ça aurait pu le faire, si l'arbitre n'était pas steevy wonder et ne sifflait aucune faute pour les ritals ...
Coalition Of Poivrot

"J'ai claqué beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé."
"Un jour j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie."
George Best
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Neuro-Toxic 

• Général de Division
  • Inscrit(e) : 27-février 06

Posté 19 juin 2008 - 10:12

Voir le messageThank U L, le 19 Jun 2008, 10:51 , dit :

Moi ça ne m'a pas choqué qu'il fasse rentré Boumsong ... quand on voit que la défense à du mal à bloquer Lucas Toni au début du match, il l'a fait pour eviter de se prendre une valise dès la 1ère mi-temps, ça aurait définitivement tué le match. Perso j'aurai fait comme lui, faire entrer Anelka vers la fin pour essayer d'arracher le match ... et ça aurait pu le faire, si l'arbitre n'était pas steevy wonder et ne sifflait aucune faute pour les ritals ...

sauf que là c'est un match décisif et qu'il perde 1-0, abidal à fait un erreur, il à foutu l'équipe dans la merde sur le coup. Mais dans un match comme celui-là avec la tournure qu'il à prit tu joue le tout pour le tout, surtout qu'il y avait moyen. J'aurais préféré qu'ils perdent en ce déchirant que en ne tentant rien. Quand tu joue à 10, faut prendre des risques.

Parce que là clairement le choix de Domenech, c'ets que pour la défense et rien pour le reste, que si tu fait descendre un milieu défensif, l'équipe est + équilibré.

Sinon pour Domenech, il peut virer tout de suite avec ce genre de phrases : "L'Euro 2008 n'était qu'un round d'observation pour la Coupe du Monde 2010" ;)
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

• Adjudant Chef

Posté 19 juin 2008 - 13:37

Bon match de choc ce soir Portugal - Allemagne qui va gagner les 1/4 de finale ?? :cowboy2:

Réponse ce soir.
:mrgreen:

Image IPB
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Obelix95 

• Sergent Chef
  • Inscrit(e) : 15-août 07
  • Interests:mes petits enfantssssss (11)<br />mon epouse <br />mon train miniature

Posté 19 juin 2008 - 14:03

perso je verrais bien les portugais, mais attention les allemands commencent toujours a jouer correctement sur les grands RDV

Voir le messageKiKi², le 18 Jun 2008, 21:04 , dit :

Pfffff toute façon j'en étais sûre qu'ils allaient encore perdre et ce, dès qu'ils se sont pris la volée de 4-1 contre les Pays-Bas
Donc c'est sans surprise...
Et l'autre abruti qui fait sa demande en mariage en direct pendant que des milliers de français pleurent :gueule: Quel boulet ce mec, j'espère qu'ils vont le virer, comme ça il pourra profiter de sa nuit de noce pendant des années

Sinon pour moi...

Il me reste le PORTUGAL :mrgreen:

Portugal y jouent au foot aussi euent :fourire: :superlol: :TuSors: :bravo:

Edited By Byohazard:
Fusion de 2 posts à la suite.

Quand l'apetit va tout va ...
0

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3