[C.O.P]*Forum: [PRESENTATION] Nékromantix - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PRESENTATION] Nékromantix

#1 Guest_Nekromantix_*

  • Groupe : Guests

Icône du message  Posté 07 juin 2008 - 08:23

Salut à tous & à toutes ,

Je me surnomme Nékromantix , 35 ans , marié , un enfant , né à METZ . Je joue à counter depuis la version 1.5 .
J'ai passé 10 ans dans le corps des Fusiliers - Marins et maintenant je suis surveillant de prison sur Grenoble .
Je pratique la boxe anglaise et française en amateur , la muscu , aime la randonnée . Je suis fervant de paintball et lazergame .
Mon pseudo provient d'un groupe de Psychobilly muisque . J'écoute également du rock , rock indépendant , métal , hard rock et musique celtique .
J'ai découvert votre serveur car une connaissance s'y est fait bannir ( à cause des rates ) , j'étais curieux mais le peu de fois que j'y ai joué , j'ai trouvé qu'il y a un bon niveau et où le gameplay est intéressant .
Je viendrais vous faire un p'tit coucou de temps a autre car j'ai aussi un serveur .

- Cordialement Nékro -
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MAESTER 

  • Aspirant
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 1 039
  • Inscrit(e) : 02-mai 06
  • Sexe:Male
  • Location:77

Posté 07 juin 2008 - 08:37

Bienvenue à toi Nékromantix,
Au vue de pédigré je crois que je te bannerai pas si je te croise sur notre serveur :mrgreen: En attendant on a soif !!!!!!!
@ bientôt et que le Rock 'and métal soit en toi
Image IPBCOALITION OF PROUT PROUTImage IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   titeuf78 

  • Adjudant
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 558
  • Inscrit(e) : 27-novembre 07
  • Sexe:Male
  • Location:bois d'arcy 78

Posté 07 juin 2008 - 09:35

bienvenue a toi
on n a soif dsl a++
et bon frag
Image IPB



coalition of plaisir
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Neuro-Toxic 

  • Général de Division
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 3 823
  • Inscrit(e) : 27-février 06
  • Sexe:Male

Posté 07 juin 2008 - 09:50

bienvenue à toi ;)

et on a souvent la gorge sèche ici, ne l'oubli pas :mrgreen:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   KISSMAN78 

  • &Co-Leader
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 3 286
  • Inscrit(e) : 28-juillet 05
  • Sexe:Male
  • Location:Maurepas 78

Posté 07 juin 2008 - 10:18

KIKOU à toi et ne t inquiet pas c est que du temporaire pour les bans de rates :mrgreen:

@ bientôt sur nos serveur et bon week end

Mais non il n est pas trop tot pour l appero :mrgreen:
LA COPTEAM LE RETOUR !!!!!!!!

EPISODE 1


Coalition Of Poilus
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sto 

  • Aspirant
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 1 032
  • Inscrit(e) : 26-octobre 07
  • Location:neuf trois

Posté 07 juin 2008 - 12:17

:rolleyes: bienvenue a toi, et bon frag sur nos serveurs :ninja: hem...hemm...hemmm...a boire steplais :mrgreen:
NE DITE JAMAIS, JAMAIS
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   *PhoeniX* 

  • Caporal
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 28-juin 07
  • Sexe:Male
  • Location:IDF

Posté 07 juin 2008 - 13:56

Ouep bienvenu Nekro :lunettes-cool:

Mais comme l'ont dit mes compères : on a soif! :mrgreen:
Coalition Of PINGU
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

  • Adjudant Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 775
  • Inscrit(e) : 18-août 07
  • Sexe:Male

Posté 07 juin 2008 - 17:35

Bienvenue à toi Nekro. :top:

Euhhh ta pas payé l'apéro , et moi j'ai :soif: , et puis je suis pas le seul !!!!!


:balancap:
GIGN: LES HOMMES DU DERNIER RECOURS

Image IPB
0

#9 Guest_Nekromantix_*

  • Groupe : Guests

Posté 07 juin 2008 - 17:57

Merci de l'accueil , et pour l'apéro pas de soucis , j'en reviens à l'instant :superlol: , tournoi de pétanque , j'ai trop abusé => donc pas qualifié :rien_derriere_la_tete_18093: , à bientôt sur le serveur

Image IPB

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

  • Adjudant Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 775
  • Inscrit(e) : 18-août 07
  • Sexe:Male

Posté 07 juin 2008 - 18:39

Voir le messageNekromantix, le 07 Jun 2008, 18:57 , dit :

Merci de l'accueil , et pour l'apéro pas de soucis , j'en reviens à l'instant :superlol: , tournoi de pétanque , j'ai trop abusé => donc pas qualifié :rien_derriere_la_tete_18093: , à bientôt sur le serveur

Image IPB


:mdr: 1ère : une sa me suffit pas là , avec le retard que tu à pris !!! :cartonjaune:
2ème : et une seule c'est tout ???? tu es pas bien généreux toi j'ai l'impréssion ,, et puis il y a même pas de filles , mais c'est quoi çà ???!!! :gueule:

Là c'est trop pour moi sa . :cartonrouge:


Mais ou va t-on avec les nouveaux membres , il y même pas de savoir vivre !!!
:fourire:

:nimporte:
GIGN: LES HOMMES DU DERNIER RECOURS

Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

  • Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 2 874
  • Inscrit(e) : 03-septembre 06
  • Sexe:Male
  • Location:Belin-Beliet

Posté 07 juin 2008 - 19:45

Bienvenue à toi :cowboy2:
0

#12 Guest_Nekromantix_*

  • Groupe : Guests

Posté 07 juin 2008 - 21:50

Désolé , mais j'étais occupé avec celles ci :cowboy2: :mrgreen:
ça peut se comprendre :lunettes-cool:

Image IPB

Image IPB

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   KiKi² 

  • Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 1 636
  • Inscrit(e) : 29-juillet 07
  • Sexe:Female
  • Location:Manosque (Alpes de Haute Provence)

Posté 07 juin 2008 - 23:42

Bienvenue à toi^^ Et à bientôt sur le serv

:o Mais au fait.....QUI T'AS DIT DE METTRE MA PHOTO SUR LE FOFO?????? :gueule:


:mdr:





d**ehors** :fourire:
Coalition Of Pitite cocheune...Lolll

Si Ce Que Tu As A Dire, N'est Pas Plus Beau Que Le Silence, Alors Tais-Toi...!!!
0

#14 Guest_Nekromantix_*

  • Groupe : Guests

Posté 08 juin 2008 - 01:07

Ah , c'était toi , dsl , petit oubli , j'étais trop caisse pour me souvenir :fourire:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MAESTER 

  • Aspirant
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 1 039
  • Inscrit(e) : 02-mai 06
  • Sexe:Male
  • Location:77

Posté 08 juin 2008 - 08:54

Voir le messageKiKi², le 08 Jun 2008, 00:42 , dit :

Bienvenue à toi^^ Et à bientôt sur le serv

:o Mais au fait.....QUI T'AS DIT DE METTRE MA PHOTO SUR LE FOFO?????? :gueule:


:mdr:

On sait que tu aimes être tremper :mrgreen:
Image IPBCOALITION OF PROUT PROUTImage IPB
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   GIGN 87 

  • Adjudant Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 775
  • Inscrit(e) : 18-août 07
  • Sexe:Male

Posté 08 juin 2008 - 09:25

:yaiss:

Image IPB



AHHHHHHH ben là OK , moi je suis content , :merci: beaucoup ... :plus1a:


:bigolla:
GIGN: LES HOMMES DU DERNIER RECOURS

Image IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Queen Commody 

  • Major
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 908
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Sexe:Female
  • Interests:Mon boulot (oh la vieille relou!!), CS, le foot, CS, le foot, CS, le foot fin voila quoi !!!

Posté 08 juin 2008 - 18:03

Bienvenue à toi Nekro :cowboy2:
Coalition Of Piquouzes !!!!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

  • MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Messages : 12 662
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Sexe:Male
  • Location:Devant le clavier ...

Posté 10 juin 2008 - 09:36

Bienvenue à toi ...

On ne peut pas dire que tu vas faire baisser la moyenne d'âge des membres, mais du coup on ce sent moins seul.
:mrgreen:
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Neuro-Toxic 

  • Général de Division
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Messages : 3 823
  • Inscrit(e) : 27-février 06
  • Sexe:Male

Posté 10 juin 2008 - 12:48

Voir le messageKiKi², le 08 Jun 2008, 00:42 , dit :

Bienvenue à toi^^ Et à bientôt sur le serv

:o Mais au fait.....QUI T'AS DIT DE METTRE MA PHOTO SUR LE FOFO?????? :gueule:


Kiki à montrée son Kuku !!! :mdr:

Tant que c'est pas son Kiki !!! :fourire:

d**ehors**
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

  • GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Messages : 6 991
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Sexe:Male
  • Location:IDF
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 10 juin 2008 - 13:32

Bienvenue à toi Nekromantix

Quel accueil :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: Neuro :fourire:

TchinTchin :lunettes-cool:
Image IPB
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)