Backflip est un jeu de réflexion au concept novateur et intéressant: Le jeu est constitué de cases blanches et noires. Votre but sera simple: Faire en sorte, en un seul coup, que toutes les cases du plateau soient de la même couleur. Il sera donc possible de changer la couleur de n’importe quelle case du jeu, mais vous n’aurez pour cela qu’un essai, après lequel vous devrez avoir terminé le tableau sous peine de devoir recommencer. De très nombreux tableaux sont disponibles (plus de 1200), promettant ainsi de nombreuses heures de jeu aux plus acharnés. À noter que vous pourrez également créer votre propre tableau, et que ceux-ci pourront être classés par difficulté, par ordre alphabétique, par date, etc.
Page 1 sur 1
[URL] Détente: BackFlip ...
Posté 02 octobre 2007 - 10:56
Posté 02 octobre 2007 - 12:56
Merci Pix' plutot sympa ce petit casse tête.
Juste une petite précision quand a la règle : il n'est pas nécessaire d'avoir tout le plateau de la même couleur mais bien que chaque ligne soit de la même couleur. (précision importante si vous voulez completer certains tableaux
)
Juste une petite précision quand a la règle : il n'est pas nécessaire d'avoir tout le plateau de la même couleur mais bien que chaque ligne soit de la même couleur. (précision importante si vous voulez completer certains tableaux

Forget the sorrow...
Posté 02 octobre 2007 - 13:01
rolex, le 02 Oct 2007, 13:56 , dit :
Merci Pix' plutot sympa ce petit casse tête.
C'est bien le mot "casse tête" lollll
J'ai essayé ça marche pas beaucoup pour moi, j'dois peut etre pas jouer comme il faut

Coalition Of Pitite cocheune...Lolll
Si Ce Que Tu As A Dire, N'est Pas Plus Beau Que Le Silence, Alors Tais-Toi...!!!
Si Ce Que Tu As A Dire, N'est Pas Plus Beau Que Le Silence, Alors Tais-Toi...!!!
Posté 02 octobre 2007 - 23:53
Queen Commody, le 03 Oct 2007, 00:15 , dit :
Génial, j'adooooore !!!
Heureusement que Rolex m'a aidé pour les premiers car j'avais pô tout compris !!!
Heureusement que Rolex m'a aidé pour les premiers car j'avais pô tout compris !!!
Pareil pas tout compris lolll mais personne pour m'aider

Coalition Of Pitite cocheune...Lolll
Page 1 sur 1