[C.O.P]*Forum: [CDC/CDG] Gare Aux Cons - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[CDC/CDG] Gare Aux Cons

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 07 juin 2007 - 08:34

Ludovik.net dit :

Premiere coproduction avec Ludovik.net, Gare aux Cons met en scène Ludoc et Ludovik dans les rôles-titres aux côtés d'Adrien Duhem, Clément Dauphin et Claire Souchet. Basé sur une musique de Koxie, le clip oppose de manière exagéré et caricaturale, les relations garçons-filles au cours d'une rencontre dans les rues parisiennes, le tout dans un registre décalé et ironique.

Plus d'informations sur www.ludoc.net et sur www.ludovik.net

Pour info :

Ludovik.net dit :

Notre clip "GARE AUX CONS" sera diffusé ce Vendredi soir (8 Juin) sur TF1 dans le cadre de l'emission WATCAST. Surveillez donc vos televisions à partir d'une 1h30 du matin( C'est tard oui .. )"

MORTEL :top:
Je leur souhaite un succès mérité

PS :
Vidéo inspiré de la musique écrite pas Koxie
Image IPB
Plus d'info
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DrEaMeR 

• Caporal Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 02-avril 04

Posté 12 juin 2007 - 11:40

Pas mal j'avoue!!!! La mélodie et les paroles se tiennent quant au clip, j'adore la bière au nesquick.... c'est trop crado !!!
COALITION OF POCHARDS
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Thank U L'egyptien 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 30-décembre 05

Posté 12 juin 2007 - 21:13

Excelent !!! :top: .. .d'autant plus que j'appreciais bien la ziq de Sean paul !!! :top:
Coalition Of Poivrot

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai claqué beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé."
"Un jour j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie."
George Best
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 21 juin 2007 - 23:09

c'est excellent !!!!

en plus comme par hasard, je suis tomber sur ce clip en retrouvant le net cet après midi sur dailymotion
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 04 juillet 2007 - 11:20

Dispo sur http://www.fnacmusic.com

Et la version CD 2 titres est bien plus propre que sur la vidéo amateur.
A écouter :top: (pour ceux qui aiment)

Image IPB
Admin du forum
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 05 septembre 2007 - 11:06

Je remarque que la COP était une fois de plus précurseur (après Kamini), voilà Koxie que l'on voit partout :lunettes-cool:

Perso, la vidéo est tout de même largement moins TOP que la vidéo des amateurs :huh:

Admin du forum
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Interests:Frager, manger, Frager, Manger

Posté 05 septembre 2007 - 11:30

C'est un lancement bidon, y'a jsute a reagrder les différentes émissions consacré a elle.

Soit disant un contart signet rapidement avec Unisversal en Juin alors que étrangement le nom de domaine a été acheté par Universal bien avant qu'elle ne fasse son apaprition ni meme qu'elle soit connu

Un titre qui d'après ces dire c'est retrouvé sur internet comme par magie, il s'est retrouvé sur le net on ne sait pas trop comment.

Soit disant prof de dance dans une ecole inconnue et introuvable

Le clip soit disant non officiel qui l'a fait se lancer, sois disant fait par un amateur et ben ca ne passe pas non plus, vu la facon dont les scene on été tourné, le champs, la matos utilisé, on est très loin du simple amateur parce que c'est pas avec un camescope que l'on a une tel qualité et derriere faut retoucher le film bien comme il faut pour lui donné l'aspect visule qu'il a, un amis a moi a une connaissance qui fait de la video pro et effectivement il faut du matos très couteux pour donner cet aspect aux films et un simple filtre sous pinacle studio n'y suffit pas.

Une très grande complicité avec Michael Youn , beaucoup auront remarqué des expression verbal très commune a Youn, elle avoura d'ailleur sur direct 8 que Michael a un lien avec sa chanson.

Quand on lui parle de Kamini elle ne peut s'empecher de faire ressortir le fait que c'est ELLE qui avait fait ca avant, quand on lui donne d'autre exemple elle ne peux s'empecher de mettre en avant le fait qu'elle avait fait ca bien avant les autres tout comme si ele cherchait a monter que ce n'était pas de la fausse promos

Encore une fois, si pour Kamini cela c'est réellement "passé comme ca" il en est tout autrement pour Koxie qui a vu son escalade montée de tout pièce et cela va aller de pire en pire et oui quand on est une maison de disque a quoi bon dépenser des million en promos et publicité afin de présenter un chanteur dont on ne sait pas s'il va grimper ou non alors qu'il est plus simple de balancer de vrai/faux chanteur sur le net et de voir la réaction du public et si elle est positive la présenter officiellement en faisant style que c'est une découverte impromptu de l'artiste.

Quoi je suis aigris ? non j'aime pas qu'on me prenne pour un con et je n'ai aucune pitité contre Universal musique ni pour sony qui brasse des milliions d'euros qui rémunère au lance piere et qui veux faire croire que la communauté des internaute s est pleine de méchant pirate qui les empeche de gagner suffisament d'argent.

Sur ce au lancement début juin j'ai adoré la fille, aujourd'hui je regrette la manoeuvre. en tout cas j'apprécie sa beauté parce que elle doit avoir pas loin des 40 balais et franchement avec le maquillage ca se vois pas :voila:
L'enfer était complet alors je suis revenu

Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   KiKi² 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 29-juillet 07

Posté 05 septembre 2007 - 12:05

Mon DIEU QUE C'EST NULLLLL :veut_pas_voir_ca:

Nan mais sérieux, alors que d'autres interprètes avec des textes beaucoup plus sensés essayent désespérément de percer dans le métier, voilà qu'on nous met une potiche sur un scooter entrain de chanter une chanson débile....

Et quand j'entends (par exemple) ma nièce de 4ans chanté cette connerie, franchment? C'est pas tant les mots qui me choque Diam's a fait pire et je l'adore, mais c'est plutot la façon dont c'est chanté, aucune mélodie, aucun sens, et aucune crédibilité lolll parce que ça n'existe pas dans la vraie vie ça :mrgreen: lolllllllll la fille lui enverrai un coup de poing à ce jeune merdeux de nos jours lolllllll (si elle est pas violée avant) :mdr:

Enfin moi ca me désole de voir cette pauvre fille qu'on entendra plus dans 2ans :mrgreen:

Tout est histoire de fric, alors toutes les conneries sont bonnes, et surtout ya beaucoup de bons clients pour tomber dans le panneau :siffle:

ET CA MARCHE :wacko:
Coalition Of Pitite cocheune...Lolll

Si Ce Que Tu As A Dire, N'est Pas Plus Beau Que Le Silence, Alors Tais-Toi...!!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône

Posté 05 septembre 2007 - 12:10

Voir le messageKiKi², le 05 Sep 2007, 13:05 , dit :

Enfin moi ca me désole de voir cette pauvre fille qu'on entendra plus dans 2ans :mrgreen:

C'est ca la magie de Universal :mrgreen:

Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 05 septembre 2007 - 17:55

aaaaaahhhhhh déjà une parodie disponible de Koxie (Gare aux thons !!! MDR)

Gare aux thons c'est par là

:mdr: :mdr:
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Trismegiste 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 18-juillet 05

Posté 05 septembre 2007 - 18:11

lol

ça cause de ginette cette chanson :fourire:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 03-septembre 06

Posté 05 septembre 2007 - 18:47

:mdr: Excellent quand même
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 14 septembre 2007 - 10:05

Juste pour revenir sur le sujet...
Koxie n'a pas été "découverte" par internet, mais une vidéo amateur sur la bande son de Koxie "gare aux cons" s'est propagé sur le net.

Comme la vidéo est très bien tournée, on cherche qui est "Ludovik" pour arriver à Koxie.

Si la vidéo aurait été tourné comme une mer**, il n'y aurai pas eu effet boule de neige, mais cela n'aurait pas empêché à Koxie de sortir son album (qui serait surement passé incognito, comme Manu Servé où personne n'a fait de vidéo amateur sur le Net B)

Bref, j'ai écouté son album, et le style est très varié, soul, funk, jazz, rap,...
Il s'écoute bien, on aime ou n'aime pas...
Admin du forum
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône

Posté 14 septembre 2007 - 10:46

Et ba moi je n'aime pas le principe et j'aime pas qu'on utlise la crédulité des internautes pour leur faire passer n'importe quoi ce qui les conduits a des defauts de jugement.

PS:

De combien était le chèque ?

Et voila le mystère est dévoilé

Vous vous souvenez, Koxie annoncait avoir des rapports avec Michael Youn et blablabla

Vous vous souvenez du clip :"Mauvaise fois nocturne"

Image IPB

Oh ba c'est ti pas étrange ca, on retrouve l'equipe ludo avec des photos privé tiré pendant le tournage du clip:

Image IPB

Nan mais vous avez raison en fait c'est une coïncidence :fourire:

Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 14 septembre 2007 - 11:47

Tu regardes la Biographie, elle est dans le monde la musique depuis plusieur années et a travaillé 5 ans à la radio. Il va de soit que que les connaissances dans ce milieu est fermé, et que pour y arriver, il faut pousser des portes... Ludovik a le droit lui aussi, de se frayer un chemin dans le monde de la vidéo.

Ne mélangeons pas le business, les astuces, les majors, les artistes, le système...

Cela me rappelle l'affaire Mini Vanilli. Ils ne chantaient pas, OK. Par pour cela que j'ai jeté les Maxi45T, car musicalement parlant, j'aime bien B)
Admin du forum
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône

Posté 14 septembre 2007 - 12:24

Ca change rien au fait que vouloir faire croire a tout le monde que c'est un pure hazard si une persone a fait un clip dessus n'est qu'un pure mensonge, donc le splan du type y'a aucun rapport en youn et moi, la chanson c'est tretrouvé je ne sais pas comment sur le net, un amateur a fait un petit clip , etc.... c'est de la foutaise, la promo est montée de toute pièce.

Image IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Panda 

• Caporal Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 26-décembre 05

Posté 14 septembre 2007 - 12:58

Comment ça ? Certaines tranches élitistes ou oligarchiques de la population nous prendraient pour des moutons voire des cons ?

;)
Dedicated to ass whooping !
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff

Posté 14 septembre 2007 - 19:29

Même si ça me déchire de le dire, je suis plutôt en accord avec J@r0d. :mrgreen:

Il y a effectivement manipulation des masses, tromperies sur les origines et sur la façon dont ce titre est arrivé à nos oreilles ... Effectivement ça ne retire rien à la qualité que l'on veut bien reconnaître au titre mais sa diffusion, la publicité à moindre coup et l'effet fleuve qui a suivit est bien basé sur un mensonge pour réussir à faire percer l'artiste et son titre: Pas bien.

Maintenant que ce soit une méthode courante ne retire rien à ce que j'ai pu écrire au dessus, ce n'est pas parce que beaucoup utilise le principe qu'il devient propre ... Je trouve même dangereux d'essayer de défendre cet argument.
;)
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône

Posté 14 septembre 2007 - 19:39

Attention, perso la musique je l'aime, les paroles aussi, la vidéo est terrible mais la méthode est navrante :nono:

Image IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   [Séb]Petite_Gazelle_Furtive 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 05-août 07

Posté 15 septembre 2007 - 03:25

Hihihi

Moi je retiendrai 2 choses du clip :

1) La bagnole ... j'adore :k2000:

2) et pour tous ceux qui ... comme moi ... sont allergiques au petit déj .... voila la solution !!!
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ De la biere et du Nesquik \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Sinon je suis pas spécialement fan de la music ... mais j'adore le clip ... peu de moyens ... mais l'effet y est :]
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2