[C.O.P]*Forum: [FOOT] Scandale du Calcio: le procureur requiert la relégation de 4 clubs - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[FOOT] Scandale du Calcio: le procureur requiert la relégation de 4 clubs

#1 L'utilisateur est hors-ligne   spinydoudou 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 04 juillet 2006 - 13:16

Citation

Le procureur de la Fédération italienne (FIGC) Stefano Palazzi a requis des relégations contre les quatres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués du Calcio, dont la Juventus Turin et l'AC Milan.

Image IPB
Stefano Palazzi
[Photo : Keystone]

[si] - La sanction la plus lourde a été demandée contre la Juventus Turin. Le procureur a en effet requis une exclusion du Championnat et une relégation dans une "division inférieure à la Série B" (2e div.), avec six points de pénalisation dès la saison prochaine. Il a également demandé que les deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06) soient retirés au club "Bianconero".

L'AC Milan est visé par une requête de relégation en 2e division et trois points de pénalisation la saison prochaine. Le procureur a également demandé une relégation de la Fiorentina et de la Lazio Rome en 2e division avec quinze points de pénalisation lors de la saison 2006-07.

Luciano Moggi et Antonio Giraudo, les deux principaux dirigeants de la Juventus Turin lors de la saison 2004-05 et visés par ce procès disciplinaire, sont menacés par des requêtes de suspension de toute fonction sportive pour une durée de cinq ans. Le procureur a également requis deux ans de suspension contre l'administrateur-délégué de l'AC Milan et président démissionnaire de la Ligue professionnelle des clubs Adriano Galliani. Contre le président démissionnaire de la FIGC, Franco Carraro, Stefano Palazzi a requis cinq ans de suspension.

source Bluewin

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   moadib 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 04-novembre 05

Posté 04 juillet 2006 - 13:22

Tant mieux tiens ! Maintenant avec le pognon qu'ils ont tous ca sent l'arrangement ! :nono:
Le respect ne s'obtient pas, il se conserve !
Image IPB
Coalition oF Poilus
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Thank U L'egyptien 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 30-décembre 05

Posté 04 juillet 2006 - 15:22

Tant mieux ... comme ça les autres club vont pouvoir faire leurs courses tranquillement après la coupe du monde ...
Tiens je prendrai bien un package avec Viera et Trezegoal !!!! :mrgreen:
Coalition Of Poivrot

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai claqué beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé."
"Un jour j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie."
George Best
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   T£Rm!n@tOr 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 17-juin 06

Posté 04 juillet 2006 - 18:00

ça rigole pas en italie!!! :o vont étre énerver les ritales ce soir!!!! :mdr: :cartonrouge: rev**+++
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Biggun 

• Chef d'Escadron
  • Inscrit(e) : 05-novembre 05

Posté 05 juillet 2006 - 10:44

pikyeux** beinsp** rev**+++

C'est tres bon pour les transferes tout ca !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*Ca explique pourquoi les joueurs en Italie sont prit subitement de crise de "je tombe tout seul dans la surface" :TuSors:

:top: Allez hop !!! tout le monde en D2

Ce message a été modifié par Biggun - 05 juillet 2006 - 10:45.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 05 juillet 2006 - 23:33

Citation

Allez hop !!! tout le monde en D2

voir en D3
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Thank U L'egyptien 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 30-décembre 05

Posté 07 juillet 2006 - 12:48

ça y est ils ont leur nouveaux maillots à la Juve !!!!!!! :superlol: :superlol: :superlol:

Image IPB
Coalition Of Poivrot

"J'ai claqué beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé."
"Un jour j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie."
George Best
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Neuro-Toxic 

• Général de Division
  • Inscrit(e) : 27-février 06

Posté 07 juillet 2006 - 13:22

:mdr: l'egyptien, bien trouvé
0

Page 1 sur 1