Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

[INFO] Centralisation de vos pseudos - [C.O.P]*Forum - Page 3

[C.O.P]*Forum: [INFO] Centralisation de vos pseudos - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[INFO] Centralisation de vos pseudos Que veut dire votre Pseudo... ?

#41 L'utilisateur est hors-ligne   pioulaveugle 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 18-juillet 04
  • Interests:visiter mes salle de cours, paris, et jouer

Posté 20 juillet 2004 - 13:20

en bien moi c lors de ma toute première partie de CS dans une salle de jeu en réseau.
je ne savais pas comme ce jeu fonctionnai alors g demandé a un pote de me le lancé et il ma mis ce nick je ne sais pas ce ki lui ai passé par la tete ce jours là mais sa a collé totalement au personnage.
car durant une de nos partie acharné, où la tension est a sont comble .
le newbee de la partie (moi) et le meilleur joueur du serveur (un adversaire) étions les seul en vie.
je me suis mis en quete de le débuské :idea:
au bout de 2min de recherche, ya une voix dans la salle ki lance dans la salle "eh l'aveugle tu voi pas ke je suis derrière toi depuis tout a l'heure"!!! +-*/8 et la comme dit screechou, la goute de sueur dans le dos je l'ai senti !! il me mis un pruneau dans la tete
the end
depuis je n'ai toujour pas progressé au jeu de shoot
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 20 juillet 2004 - 15:24

lol
Bin n'hésites surtout pas à venir progresser avec nous. Et si tu as du mal, tu n'auras qu'à te faire un duel contre Spectromak, tu auras l'impression d'être une bête... en 1 contre 1, il te verra... mais comme tu ne seras pas dans sa team, il devrait pas te tirer dessus:mrgreen:
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   munshy 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 26-mai 04

Posté 22 juillet 2004 - 23:26

mon pseudo ca vient d un groupe
www.munshy.net

mais mon vrai pseudo sur le net et sur CS c est knone

ca vient de loin
mon prenon c est arnaud
quand je jouai sur les bornes d arcade je mettais
zno ou kno (pas plus de 3 lettres)
et on m appelle none desfois
la premiere fois qu il m a fallu un pseudo sur le net j ai reflechi bien 10 min
et hop knone est née
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 22 juillet 2004 - 23:38

Excellent !!! (terminologie d'emprunt :mrgreen:)
Ha le bon temps des jeux d'arcades à trois lettres, 16 couleurs et 8 pixels !!!
Me rappel d'un coup, les 1942, 1943, ou encore "Rigard" où je signais "sss". ;)

Mon dieu... Pitfall sur Atari... rappelez-vous Pitfall sur atari !!!
Pis c'est vrai qu'on est qqun à avoir connu Pong ici
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   munshy 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 26-mai 04

Posté 24 juillet 2004 - 09:59

comment ca qqun ???
y en a qui connaissent pas ,
c est pas possible ca !
pong non mais haut !!!
et pitfall le jeu qui remonte a pfffffff
ouai tu devrais creer ta section mais on va pleurer et il y aura trop de chose a mettre !
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:Personal Computer

Posté 24 juillet 2004 - 11:49

j'avou PONG respect -+
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 27-mai 04
  • Interests:voir la lumiere

Posté 25 juillet 2004 - 18:47

ca ce detourne du sujet un peu la !!!!! (ben quoi !! ca m'arrive aussi de passe en mode mod***+++ loooool!!)

on attend encore cyberkryss !! pixel !! karlnox!! eighke !! double zero !!
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 25 juillet 2004 - 20:34

[size=18]PIXEL AU RAPPORT :mrgreen:

Rien de super original concernant la sélection de mon pseudo. Au début des années 90, j'étais passionné de C.B. et j'ai acquis mon premier post, un Dirland 3900 HPEF pour les connaisseurs. Pour la C.B., il était nécessaire de disposer d'un QRZ. Ayant depuis peu rencontrer réellement une passion pour le produit informatique, j'ai choisi rapidement Pixel, un soir et ce pseudo m'a suivit. ;)
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Interests:Frager, manger, Frager, Manger

Posté 25 juillet 2004 - 20:49

Ben moi rien de compliqué J@r0d>>>caméléon = Miss Parker sûr que je n'ai rien d'un caméléon mais j'ai la chance d'être recouvert depuis ma naissance d'un enveloppe furtive qui me permet de passer inapercue

Image IPB
L'enfer était complet alors je suis revenu

Image IPB
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant

Posté 25 juillet 2004 - 22:18

Citation

[size=18]PIXEL AU RAPPORT :mrgreen:

Rien de super original concernant la sélection de mon pseudo. Au début des années 90, j'étais passionné de C.B. et j'ai acquis mon premier post, un Dirland 3900 HPEF pour les connaisseurs. Pour la C.B., il était nécessaire de disposer d'un QRZ. Ayant depuis peu rencontrer réellement une passion pour le produit informatique, j'ai choisi rapidement Pixel, un soir et ce pseudo m'a suivit. ;)

Roger Pixel ! Fais gaffe aux boites à images sur la route des vacances ;)

Désolé mais c'est le seul terme de CB que je me souvienne ;)

Pour ma part, l'origine de PopFab ferra l'objet d'un Post plus long plus tard car là j'ai pas trop le courage ;)
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal

Posté 25 juillet 2004 - 22:27

PPPOOOOOPPPP mais qu'est ce que tu fait !! le suspens est insoutenable la !! je suis scotche sur mon ecran en attendant la parole divine et toi tu me laisse comme ca sur la bequille !!!

:TuSors: a pleurer la misere du monde
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant

Posté 25 juillet 2004 - 22:33

Citation

PPPOOOOOPPPP mais qu'est ce que tu fait !! le suspens est insoutenable la !! je suis scotche sur mon ecran en attendant la parole divine et toi tu me laisse comme ca sur la bequille !!!

:TuSors: a pleurer la misere du monde

Ca pourra attendre demain non ?? Enfin en attendant je te conseille de quitter le forum le temps dont tu as besoin pour aller voir "ProjetX" ton filme culte ;)
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal

Posté 25 juillet 2004 - 22:37

d'accord j'attend demain et non ce n'est pas ce film la !! perdu !! c'est un autre bien plus beau encore !!

MAis demain je veu tous savoir !! de a à z !!! y'a interet a ce que cela soit passionant sinon c'est
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 26 juillet 2004 - 13:14

Pour info, l'origine du Popfab a, je crois, était déjà largement expliqué dans le topic du bistrot sur le départ du pop en vacance :mrgreen:
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant

Posté 26 juillet 2004 - 13:24

Citation

Pour info, l'origine du Popfab a, je crois, était déjà largement expliqué dans le topic du bistrot sur le départ du pop en vacance :mrgreen:

Citation

PS : J'ai oublié de vous tirer les oreilles aux Pr Moes pour l'origine éthymologique qui sont completement erronés. J'ai d'ailleurs un message du Dr PopFab, Docteur ès en Théories Fumantes, à l'intention du Pr Moes.

Dr PopFab, Docteur ès en Théories Fumantes. a écrit:

Cher Pr Moes,
Vous vous trompez complétement dans l'origine ethymologique du nom "PopFab". Vous venez de rater à cause de cette boulette, le Prix Nobel de la COP. Dommage .....
Le mot POP est en faites une simple onomatopée. Et l'origine du nom PopFab remontre sur plusieurs générations, la dernière trace que j'ai trouvé date du Bas Moyen-Age, époque de Louis IX, où un ancétre de PopFab était le Chevalier Faboy le Vaillant. Celui-ci avait participer à la première Croisade. A son retour, Faboy le Vaillant a été surnommé le Chevalier Paupe Faboy le Vaillant. Je pourrais vous expliquer entièrement l'Histoire de ce surnom, mais je pense que c'est tellement long qu'il faudrait un message entier pour le faire, ce encart est deja long mais je pourrais le faire si vous le désirez, Pr Moes, sur un autre post.
Toujours est il que c'est du nom du Chevalier Faboy le Vaillant, que PopFab existe de nos jours.

Sincèrement.

Dr PopFab, Docteur ès en Théories Fumantes.

[size=18]Voila donc l'origine du PopFab mais la grande question est pourquoi le Chevalier Faboy a eu un préfixe intégré à son retour de Croisade ? Préfixe qui donne aujourd'hui Pop

:mrgreen::mrgreen:

:TuSors:
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal

Posté 26 juillet 2004 - 13:33

excellent !! tres bonne hisoitre !! suis sur le cul !!!

:cdm:
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 04 avril 2005 - 11:44

:pup: pour les nouveaux....
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Gamera 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 04 avril 2005 - 13:21

Pour ce qui est de mon pseudo (Gamera) il s'agit simplement du nom donné au Japon aux monstres tels Godzilla :smile:
Il s'agit en fait de sortes de tortues géantes, et vu que l'on critique souvent ma lenteur pour parler (si bien qu'on me prend pour un Suisse...) :tongue:
Voilà rien de fameux mais au moins c'est expliqué :laugh:
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   K!nK!n 

• Général de Division
  • Inscrit(e) : 27-juin 04

Posté 04 avril 2005 - 17:03

Ok Gamera, a mon avis sur Team Speak on va bien rigoler !!!
Car moi je suis plutot speed :rolleyes: ...
J espere que t a un bon language, car on a eux un belge dans la team, mais le type c'est un merdeux.
Il insultait nos membres. Mais bon apres une long converse avec toi sur msn, y aura pas de soucis normalement .
Image IPB

0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Gamera 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 05 avril 2005 - 01:37

Pas de problème avec moi tant que l'on s'amuse c'est tout ce qui compte :pup:
Et puis insulter un gars derrière son écran ça apporterait rien à ma vie :rolleyes:
Sinon quand tu veux sur TS :) Si tu veux venir sur celui de ma team DoD demande moi l'ip sur MSN, y a de quoi s'amuser :tongue:
0

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »