[C.O.P]*Forum: [INFO] Centralisation de vos pseudos - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[INFO] Centralisation de vos pseudos Que veut dire votre Pseudo... ?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Barbanostress 

• Adjudant Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 18-mars 04
  • Interests:yen a trop !!

Posté 19 mars 2004 - 14:02

@ pixel : je me rabaisserai même pas à répliquer hé hé hé

rev**+++
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 19 mars 2004 - 14:17

Bon d'accord ;)

:TuSors:
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 27 mars 2004 - 12:02

Mon pseudo en faisant court :
C'est mon double virtuel débilisé... petit (là on se ressemble), graphiste (aussi), méchant et qui vise l'égémonie du net. Son ennemi éréditaire :
CyberBert (mon cousin en vrai).
çà devait devenir un site débile à épisode, genre BD, mais je reste faignasse désolé.
Sur ce forum, il peut vous tirer le portrait ou une balle un pleine tête, c'est selon !
Sa particularité, il change d'avatar quand il veut.
Et pour ceux que çà interresserait, sa fiche de personnage (non actualisé)est ICI
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 27 mars 2004 - 12:28

Citation

Mon pseudo en faisant court :

Et pour ceux que çà interresserait, sa fiche de personnage (non actualisé)est ICI

Alors là, CHAPEAU BAS monsieur !!!

:hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*:
Allez, une ola pour notre compere
:hoolllaa*: :hoolllaa*: :hoolllaa*:

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire la fiche de personnage du monsieur, je leurs dis simplement

VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOULEZ LOUPER

C'est absolument tres bien fais et cela serait pecher de ne pas passer 20 à 30 minutes de bonheur en lisant et en regardant cette fiche

Encore une fois mes respects
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff

Posté 27 mars 2004 - 13:04

La fiche descriptive du Zen1fografist est effectivement dramatiquement bien tournée, il vous faudra effectivement une bonne quinzaine de minutes pour en faire le tour. Personnellement, j'y ai consacré le temps nécessaire et je ne le regrette pas. :mrgreen:

Même si certains passages demandent quelques explications de la par de l'auteur pour en retirer tout le sens. :mrgreen:

prop***ça
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:Personal Computer

Posté 27 mars 2004 - 13:26

super bien la fiche perso !! moi aussi j'y ai passé 15 min mais bon ca vaut le coup, surtout quand tu enleve le slip :mrgreen:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 28 mars 2004 - 21:24

Vraiment bien fait.... /*
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Neolaner 

• Sergent
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 12-avril 04

Posté 15 juillet 2004 - 17:59

Relançons le post ;)

Après un pseudo ridicule "nonoetneuneu" (ok c'est vrai ) au yeux de certain lors d'une LAN je me suis vu obligé, si je voulais rentrer chez les COPs d' en trouver un meilleur.

Alors pour la première fois de ma vie j'ai réfléchi...

Etant donné que j'était nouveau il fallait trouver un terme qui le disais. J'ai (enfin ma seconde moitié et moi-même) regardé le dictionnaire et j'ai trouvé ce terme:

Citation

NÉO-, élém. formant
Élém. tiré du gr. «nouveau», entrant dans la constr. de nombreux subst. ou adj.; associé à un 2e élém. de type verbal, de type verbal nominalisé, de type nominal (souvent issu du gr. ou empr. au gr.) néo- peut fonctionner lui-même comme un adj., comme un subst., ou comme un adv., son sens variant avec les différents modes d'association ou de fonctionnement

Naturellement je devais l'associer à autre chose (c'est dis dans la définition) donc j'ai réfléchi et comme je venais de faire une LAN

Citation

LAN:
Réseau local
Local Area Network
Système de communication permettant de relier quelques centaines d'ordinateurs et de périphériques dans un rayon de quelques kilomètres. Apparu dans les années 1970, le réseau local a connu un essor considérable avec le développement de la micro-informatique dans les années 1980 et l'avènement de la norme de communication Ethernet. A l'inverse, le réseau étendu (WAN por Wide Area Network) peut regrouper des milliers d'ordinateurs séparés par des centaines, voire des milliers de kilomètres.

le mot LANER est venu ce qui a donné:

[b]NEOLANER

Une fois le nom trouvé il fallait y mettre un avatar au début j'avais pensé à un bébé avec un gun mais je n'ai pas trouvé quelque chose de bien alors je suis tombé sur l'image que voici:

Image IPB

Et de la est venu l'idée d'associer le prenom Neo de Matrix à mon pseudo.

Voila j'espère que cette explication est correcte, au suivant :mrgreen:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 22-avril 04
  • Interests:Formula One

Posté 15 juillet 2004 - 18:11

Misteroiz tel que Misteroizo ou Mr oiz ou autre nom encor cette petite peluche est toute jaune et un beau jours en espagne en vacance je me suis dit tien il fo que je change
Alors Mister c'est dit tien pkoi pas les cheveux jaune

Donc je me suis fait les cheveux jaune ( plus jaune poussin car ca avais ratter ) et depuis tout le monde m'appel Misteroiz c'est plus cours voili
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   DOCTEUR H 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 18-juin 04

Posté 19 juillet 2004 - 09:39

Moi c est DOCTEUR H je supose que j ai pas besoin de vous expliquez pourquoi

je suis herboriste :pet:
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Dinouille 

• Adjudant Chef
  • Inscrit(e) : 21-juin 04
  • Interests:ma fille

Posté 19 juillet 2004 - 10:19

Tout d'abord pour ta fiche Zen très joli et pour mon pseudo et bien mon prénom c'est Dina et fut une époque j'appellais tout le monde avec ouille à la fin (non ce n'est pas sexuel) donc : Dina + ouille = Dinouille !!
Voilà pas très original mais on fait ce que l'on peut !!
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 27-mai 04
  • Interests:voir la lumiere

Posté 19 juillet 2004 - 11:02

Bon allez je me lance :

au depart avant screechou c'etait screech tout court, qui vient bien sur de sauver par le gong mais pourquoi ca ?

Ben c'est simple imaginer vous en premiere (au lycée) en cours de francais, la prof vous explique un texte sur l'age et l'amour, bien long bien chiant et tout dun coup vous voyer un gars se lever, taper du poing sur la table et dire haut et fort : "Mais quand on aime on a tojours vingt ans ! " (oui je sais je suis tres naif!!) consternation sur les visage a peine eveille !! et la d'un coup une vois au loin s'ecrie :"mon dieu screech est dans notre ecole !" et voila c'est parti de la (je vous passe les detail sur les faux billet a mon effigie et les affiche wanted aussi !!). Et juste pour finir non la prof ne ma pas sorti du cour malheureusement j'ai eu le droit de faire une these de 10 page sur ce que je venais de dire !!
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 19 juillet 2004 - 13:34

@ screech : Lo pa compris ???

@ Dinouille : heureux de voir que l'explication du général n'était que billevesés. Ainsi ce n'est pas l'exclamation qu'il pousse à chaque fois qu'après lui avoir amoureusement fait un plat portugais, tu lui cris, pour qu'il décroche de SOF2, "on dine !!!" :mrgreen:

Dommage toutefois que tu ai arrété de rajouter ce joli son après le nom de chacun. Nous aurions ainsi des pseudos à hautes saveurs, tels que "Zenouille" (la nouille dans le texte, en français), virusouille (qui ne veut rien dire en français), Krakouille (c'est moin pire que Krakrakouille) et autre serious-K :OLD mdrt:

Ceci était une étude pseudonymique de l'exitant professeur Moe-ouille !!!
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 19 juillet 2004 - 13:40

Citation

Bon allez je me lance :

au depart avant screechou c'etait screech tout court, qui vient bien sur de sauver par le gong mais pourquoi ca ?

Ben c'est simple imaginer vous en premiere (au lycée) en cours de francais, la prof vous explique un texte sur l'age et l'amour, bien long bien chiant et tout dun coup vous voyer un gars se lever, taper du poing sur la table et dire haut et fort : "Mais quand on aime on a tojours vingt ans ! " (oui je sais je suis tres naif!!) consternation sur les visage a peine eveille !! et la d'un coup une vois au loin s'ecrie :"mon dieu screech est dans notre ecole !" et voila c'est parti de la (je vous passe les detail sur les faux billet a mon effigie et les affiche wanted aussi !!). Et juste pour finir non la prof ne ma pas sorti du cour malheureusement j'ai eu le droit de faire une these de 10 page sur ce que je venais de dire !!

on a pas du allez dans le même genre d'école

dans la mienne, le mec qui aurai fais ca, il aurait eu le droit au raket pendant les mois qui restaient pour finir l'année -+
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 19 juillet 2004 - 13:58

En fait l'o pa compri la phrase

Citation

Sauver qui ??? Est-ce une référence à une série de ton enfance ??? Pourquoi il crie "Screech" ??? Tu t'appelais déjà comme ça ??? "Screech" a-t-il une signification anglo-saxone ??? Pourquoi les étoiles brillent-elles ??? Quel était le titre de ce texte ??? Puis-je le lire ??? Où me le procurer ??? As-ton puni son auteur ??? Pourquoi me penses-tu si con alors que je ne fais que demander tout haut toutes ces questions que vous vous posez tous tout bas ??? Que viens faire le gong dans l'histoire ???Quand tu dis "sur", veux tu dire que tu étais grimper sur quelque chose ???Sur quelqu'un ???L'inverse ???Es-tu gay ??? Et enfin, quand est-ce qu'on mange ???

:TuSors:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 27-mai 04
  • Interests:voir la lumiere

Posté 19 juillet 2004 - 14:21

Sauver qui ??? le monde

Est-ce une référence à une série de ton enfance ??? oui

Pourquoi il crie "Screech" ??? c'est la seule chose qui lui ai passer par la tete je pense

Tu t'appelais déjà comme ça ??? non

"Screech" a-t-il une signification anglo-saxone ??? non c'est universelle c'est le bruit de la goutte de sueur sur la peau quand elle coule dans ton dos quand tu t'apercois deja trop tard que je suis derriere toi

Pourquoi les étoiles brillent-elles ??? parceque c'est une fusion nuclaire qui fait que

Quel était le titre de ce texte ??? me rappelle plus

Puis-je le lire ??? oui

Où me le procurer ??? a l'ecole

As-ton puni son auteur ??? il mort quand g dit cette phrase

Pourquoi me penses-tu si con alors que je ne fais que demander tout haut toutes ces questions que vous vous posez tous tout bas ??? parceque

Que viens faire le gong dans l'histoire ??? il fini la classe

Quand tu dis "sur", veux tu dire que tu étais grimper sur quelque chose ??? non

Sur quelqu'un ??? non

L'inverse ??? non

Es-tu gay ??? encore moin

Et enfin, quand est-ce qu'on mange ??? quand la marmotte aura fini de mettre le chocolat dans le papier d'alu

:cdm:
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Neolaner 

• Sergent
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 12-avril 04

Posté 19 juillet 2004 - 19:44

@ ZeN1fografist et screechou

!!Ca c'est de la discution :OLD mdrt: !!

Image IPB
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Maousse 

• Aspirant
  • Inscrit(e) : 16-juillet 04
  • Interests:Bouffer et fragger

Posté 19 juillet 2004 - 20:04

Bon, je me rallonge ici ;)

Alors Maousse, ça date de mes premières parties en LAN, c'était au temps de mon service militaire, il y avait une salle de simulation virtuelle, gérée par des tech civils appelés... et evidemment, ils en connaissaient plus que l'adjudant d'active... ils avaient installé un dossier caché sur le serveur avec DOOM dedans...
La salle était équipée en 486 DX66, le top du moment... et un écran géant! Sinon, assez de PC pour faire le tri-écran... le pied!!!

Bon, c'était Doom, c'est facile de foncer avec le clic enfoncé... Donc méthode gros bourrin, Maousse bourrin...

bourrin, c'est pô drôle, alors j'ai gardé Maousse (c'était l'époque de la pub Omo...).

Voili!
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 19 juillet 2004 - 23:02

bon a moi :P
voila hum j'imagine que vous connessez tous colargol sinon et bien le voila
Image IPB

mignon non? Si j'ai choisi ce pseudo c'est tout simplement parce que il ya moins de 5 ans j'ai regarder l'emission "les enfants de la télé" et j'ai vu cet ours en peluche...................... dra****

Je n'avais plus de souvenir de ce petit ourson jusqu'a ce que je regarde cet emission! me suis souvenu de lui et je suis revenu en enfance!:mrgreen:remarque vous allez me dire que j suis encore :pet vous n'auriez pas tord.

Depuis ce jour que j'ai décider ce pseudo sur internet.

Sinon on aurais pu m'appeler Calimero pour la célèbre phrase "c'est po juste".

sinon un petit lien sympa pour la chanson de colargol :P
Le Générique de colargol
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Lionelator 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 06-avril 04

Posté 20 juillet 2004 - 11:38

Explication de texte :

Mon nickname est LIONELATOR, pourquoi ? je vous explique pourquoi : En fait je suis un fan de cinema d'art, du cinema qu'on va voir quand on vit à dans une mjc ou quand on n'a une petite amie estonienne qui ne supporte rien d'autre que les films qui racontent la vie solitaire d'une sextagénère qui fait ses courses chez son epicier sans qu'elle ne sache compter.... ou encore un film où le héros se tue au début du film.....

Donc ma référence cinématographique est : ......

Image IPB

Et en hommage à ce grand homme qui a su braver les pires aliens du monde ou bien encore combattre l'horrible Batman, ou bien .... (là je crois que je craque ...) ....
Donc Lionelator = terminator + Lionel

Bcp de lignes pour rien dire ? JE SAIS ... MAIS J'AI BESOIN DE M'EXPRIMER !!! 8/*-+
0

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »