Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

[PREVIEW] Crysis ... - [C.O.P]*Forum - Page 4

[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] Crysis ... - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4

[PREVIEW] Crysis ...

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 29 octobre 2007 - 17:55

Citation

Un premier report d'un mois et un autre, plus modeste, d'une journée n'auront pas entamé l'enthousiasme des fans, désireux de tester LE jeu d'action de cette fin d'année sur leur machine... Après un petit cafouillage de dernière minute, la démo de jouable de Crysis est donc disponible et se retrouve bien sûr en bonne place sur nos serveurs de téléchargement.

Attention toutefois puisque le bébé accuse tout de même 1,8 Go sur la balance. En échange de quoi vous aurez droit à un niveau du jeu, mais un niveau exclusivement solo puisque cette démo jouable n'intègre aucun élément multijoueur. À noter en revanche que l'éditeur Sandbox2 est également de la partie. Comme toujours, nous vous invitons à laisser vos impressions sur le forum.

Source: CLUBIC

Démo SOLO de Crysis

Voilà, la démo est enfin là et quelle démo mes frères... :)

Je suis en plein test et je peux vous dire que ça déchire ! C'est beau, c'est fluide, c'est fun, c'est Crysis ! :bravo:

En tous cas je me marre quand je vois tous ces KEVINS sur le forum de Clubic qui veulent absolument jouer à ce jeu tout à fond, en résolution de malade genre: 1600x1200 ou plus selon l'écran, avec l'Anti-Aliasing sur MAX et j'en passe... Et après tu les vois se plaindre, Ouai alors je tourne avec xx FPS et puis ça lag par moment...PFFFFF ! Laissez-moi rire !

Moi je joue en 1024x768, pas d'AA et le jeu est magnifique et super jouable ! N'est-ce pas cela que l'on demande à ce type de FPS ?

1. Premier truc de dingue que l'on remarque tout de suite c'est le réalisme des mouvements (déplacement avec les armes), effet de flou lorsque l'on pointe avec les organes de visées. Et quand on tourne la tête rapidement, là aussi effet très réaliste. Les divers bruitages et sonorités des armes sont excellentes !

2. Deuxième effet Kiscool ! Tout, absolument tout est destructible ! Les écolos vont pas être content moi je vous dis...
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Posté 31 octobre 2007 - 18:07

:up: :up: :up: Hourra !

Suite du test:

J'avais oublier de vous dire, on peut aussi attraper tous les animaux présents dans le jeu et en faire ce qu'on veut avec (sauf bien sûr...).

Parlons à présent de la gestion des armes et de la tenue de combat (la nano-combinaison). Tout bonnement merveilleux !

On appuis sur une touche et l'arme choisi est paramètrable à souhait. On y rajoute une lampe, un viseur aim-point. Pour le pistolet on peut y mettre un désigneur laser ou encore un silencieux, que du bonheur ! :bravo:

Pour la combi: 4 possibilités s'offrent à vous. Toutes fonctionnes avec de l'énergie et en utilise plus ou moins. Cette énergie s'épuise et se recharge au repos.

1. Le blindage
Quand on choisi cette option nous renforçons la combi et pouvons encaisser plus de coups. Mais nous nous déplaçons lentement.

2. La vitesse
Là la vitesse de déplacement et mis en avant au détriment des autres forces.

3. La force
Elle permet de soulever de lourdes charges ou de sauter très haut.

4. La furtivité
Très pratique mais consommant énormément d'énergie elle permet de s'approcher très près de l'ennemie par exemple.

Ces caratéristiques que nous offre Crysis sont excellentes et on prend vraiment son pieds en les utilisant au bon moment !

:top: :top: :top:
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 08 novembre 2007 - 10:24

Test effectué !!!

J'avoue être moins enthousiaste que Yako :cry:

C'est super joli, l'ambiance de départ est celle de farcry (la combinaison en plus mais sinon c'est exactement la même chose). Le principe de cette combi avec les options de vitesse, force etc... est vraiment très sympa. Jusque là, je me range à l'avis de Yako.

Par contre, même si beaucoup de choses sont destructibles, ce qui est plutôt sympa, il en reste pas mal sur lesquels on aimerait qu'il en soit ainsi. On débroussaille gaiement à coup de mitrailleuse lourde, les arbres tombent, on fait exploser certains bidons, on explose un abri à coup de poings mais, bizarrement, on vide 10000 cartouches sur certains autres bidons et il ne se passe rien. Le moteur physique reste excellent mais ce genre de petit détail est assez frustrant dès lors qu'on prétend nous offrir cette liberté.
Maintenant ça reste un détail, le gros bémol à mes yeux étant sans hésitations l'IA plutôt ridicule à l'instart de Farcry. Parce que rappelez-vous de Farcry... nombreux étaient les gens qui salluaient les qualités de l'IA des ennemis et franchement j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi. L'univers est totalement ouvert, c'est super mais cela se répercute totalement sur cette IA. Pas besoin d'être développeur pour constater que ces ennemis sont scriptés par zones. Alors oui, leur comportement si vous les attaquez sous le bon angle, celui prévu par les développeurs, n'est pas trop mal, mais ça devient vite du tire aux pigeons (d'argile en plus et sans lanceur) dès lors que vous arrivez par quelques chemins de traverses.

Voilà, un peu déçus du coup, même si l'ensemble reste terriblement bien fait. Un grand bravo toutefois pour les graphismes et surtout pour la qualité du moteur. En effet ça tourne nickel en 1024 détails médium sur ma machine, ça tourne aussi à peu près avec les détails en high (quelques effets de tir foirant par contre) et ça ne met pas des plombes en chargement de niveaux. Quand je vois le temps que je met à charger une map BF2 pourtant bien plus vieille, franchement comme pour le prochain UT, on est là sur un vrai moteur, développé aux petits oignons et optimisé pour les machines datant un peu !!!
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Posté 09 novembre 2007 - 07:30

Citation

mais, bizarrement, on vide 10000 cartouches sur certains autres bidons et il ne se passe rien. Le moteur physique reste excellent mais ce genre de petit détail est assez frustrant dès lors qu'on prétend nous offrir cette liberté.

C'est parceque certains bidons sont vides... :mrgreen:

D'ailleurs pour les autres qui contiennent du pètrole, tire sur le haut, ça coule normale. Après tire encore une fois sur le haut, ça coule plus... Excellent !!!

Prend un bidon plein, lance-le dans l'eau et tire dessus. Regarde dans l'eau à présent...
Image IPB

Image IPB
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 09 novembre 2007 - 10:35

Voir le messageYako, le 09 Nov 2007, 07:30 , dit :

C'est parceque certains bidons sont vides... :mrgreen:

Bin non justement. Plus après la dose de plombs que je leur ai mis :P
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Posté 09 novembre 2007 - 13:58

beta testeru multi j'avoues que c'est beau mais c'est tres limite en multi et surtout ca pompe grave en ressource des ameliorations sont en cours mais je preferes pour l'instant cod4
Image IPB
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Trismegiste 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 18-juillet 05

Posté 11 novembre 2007 - 20:54

Crysis est sorti en VO :P
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Icône du message  Posté 13 novembre 2007 - 08:56

:up:

J'avais oublié un détail VERY IMPORTANT dans le réalisme des armes et surtout de la recharge. Je m'explique: Lorsque vous charger pour la première fois votre arme (fusil ou pistolet) le total de munitions indique 30 coups (fusil) et 20 coups (pistolet). A présent, sans avoir titer de balles, faites une recharge... Et là miracle le total vous indique 31 ! C'est pas beautifull ça... :mrgreen:

Jour J moins 3 les amis...

:rolleyes:
Image IPB

Image IPB
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade

Posté 13 novembre 2007 - 10:24

Voir le messageYako, le 13 Nov 2007, 08:56 , dit :

:up:

J'avais oublié un détail VERY IMPORTANT dans le réalisme des armes et surtout de la recharge. Je m'explique: Lorsque vous charger pour la première fois votre arme (fusil ou pistolet) le total de munitions indique 30 coups (fusil) et 20 coups (pistolet). A présent, sans avoir titer de balles, faites une recharge... Et là miracle le total vous indique 31 ! C'est pas beautifull ça... :mrgreen:

Jour J moins 3 les amis...

:rolleyes:

Tu veux dire que la deuxième fois il met une balle dans la chambre ?
Pourquoi est-ce qu'il le fait pas la première ?
Le voit-on armer pour introduire la balle dans la chambre ?
Que devient le chargeur aux 29 balles la deuxième fois lorsqu'il est remplacé par un chargeur complet ?
Peut-on le recompléter ? Peut-on vider la chambre afin d'avoir le complément du chargeur incomplet ?
Faut-il nettoyer son arme après usage dans un souçis de réalisme ? :mrgreen:
Et enfin, puisque c'est si réaliste... comment se fait-il qu'on vise toujours aussi juste après avoir récupérer une arme sur un ennemi ? Aurions-nous tous le même oeil directeur ???? :P

Tout ce dont je me rappel personnellement de cette démo, c'est qu'il y a des bidons réalistes et des bidons bidons :)
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant

Posté 13 novembre 2007 - 16:05

tester le solo jeu bien mais il faut une sacré carte graphique pour en profiter pleinement ca as ete confirmer par les gens de nvidia hier soir sur un chan irc de nouvelle 8800gts v2 as 1go devrait voir le jour debut decembre

sinon les news 8800 gt me paraisse une bonne alternative (environ 220 250€) :mrgreen:
Image IPB
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Posté 14 novembre 2007 - 16:41

J-2

Je me prépare à plonger...

Image IPB

:mrgreen:
Image IPB

Image IPB
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant

Posté 14 novembre 2007 - 17:25

le solo est incroyable et demande reflexion et tactique
Image IPB
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Icône du message  Posté 15 novembre 2007 - 01:12

J-1

:bravo:

Encore un détail extraordinaire de ce fabuleux jeu, je ne le dirai pas assez !!!

Quand vous êtes proche d'un obstacle (par exemple un mur) avec votre arme à la main, et bien le gars lève son flingue et comme ça il ne vient pas buter contre ou passer à travers. Pouvez-vous me citer un jeu. un seul où il y a ce petit détail qui tue ! :blink:

Et puis pour Zen et ben non les armes ne se valent pas tous. Après plusieurs test avec les fusils je peux te dire que celui de base et bien moins précis que les AK-74 que tu peux prendre sur les ennemies abattues. Et la précision n'est vraiment pas la même (à longue distance) si tu tires au coups par coups ou en rafale...

...Non je ne reçois pas un seul $ d'EA ! :mrgreen:

Cadeaux Bonus: 2 images (qui parlent d'elles-mêmes) tirées de la démo.
Résolution 1024x768, Anti-Aliasing 4x, Détails All high.

Image IPB

Image IPB

:top:
Image IPB

Image IPB
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant

Posté 15 novembre 2007 - 01:34

moyen le ak le scar est par contre tres precis mais peu de munitions
Image IPB
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Posté 15 novembre 2007 - 01:45

Moi perso je préfère l'AK, en coups par coups de loin c'est le top !

Mais ce qui est fun c'est que quand tu a 2 fusils par exemple, ben tu les prépares de différentes manières. Moi je met le silencieux sur le SCAR mais pas sur l'AK. D'ailleurs avec le silencieux c'est moins précis...
Image IPB

Image IPB
0

#76 L'utilisateur est hors-ligne   KENNY.XXL 

• Caporal Chef
  • Inscrit(e) : 16-juillet 07

Posté 15 novembre 2007 - 06:25

Idem Yako,silencieux sur le fusil de depart pour passer desicretement et des que l alerte est donné le bon vieu AK sans =)

Pour l histoire du mec qui releve son arme,ca existait deja,crysis a pas intventé l eau chaude...Area 51 : Blacksite Dispo le fesait deja =) et bien d autres avants...
Image IPB

Ce n'est qu'une question de temps .... mais bientôt ce petit lapin dominera notre planète

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Profitez de vos derniers instants ***muahahahahah***
Image IPB
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine

Posté 15 novembre 2007 - 13:54

J'en peux plus j'en peux plus...

Ce soir j'installe ma tente devant le magasin... :mrgreen:

Image IPB
Image IPB

Image IPB
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Trismegiste 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 18-juillet 05

Posté 15 novembre 2007 - 18:51

commandé chez Amazon :bravo:

Citation

Articles expédiés le 16 novembre 2007 :
Date de livraison estimée : 19 novembre 2007
1 colis via La Poste Colissimo Profil

* 1 ex. de : Crysis
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)