[C.O.P]*Forum: [ACTU] TOUR de France 2007 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ACTU] TOUR de France 2007

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bobitch² 

• Chef d'Escadron
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 19-avril 05

Posté 24 janvier 2006 - 19:28

Alors là je veus bien que cette epreuve reste l'une des plus representative de ce sport mais le depart à londres !!

Faire courir sous le tunnel ca serait fun par contre :bravette: !!

Tour de france : depart LONDRES
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   spinydoudou 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 24 janvier 2006 - 20:39

la gueule je savais pas que londre c'était en france.
Ca me fait pensé au paris dakar sans paris :mrgreen:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   RokDrakkar 

• Major
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Posté 24 janvier 2006 - 21:06

j'ai HORREUR du cyclisme berk
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 24 janvier 2006 - 23:56

Voir le messageRokDrakkar, le 24 Jan 2006, 23:06 , dit :

j'ai HORREUR du cyclisme berk

ouai moi c'est pareil je sais pas comment faisait mon pere pour ce matter saa toute l'apres midi surtout maintenant que les toxicos sont les premier recruté

heu qu'il vienne dans ma cité y en a plein des vélo man :mdrspiny:
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   RokDrakkar 

• Major

Posté 25 janvier 2006 - 03:09

clair lol

Mon sport préféré se joue avec deux balles... :wub:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 25 janvier 2006 - 10:37

Haaaaa le Tour de France...

Pourquoi est-ce aussi embêtant de nos jours... :
1) Les temps changent
2) On a bien plus de choses à faire qu'auparavant
3) Trop de blabla sur le dopage !

Et oui... A l'époque, les gens n'avaient pas tous les moyens de partir en vacances, pas de PlaySation, pas de PC, alors on regardait le tour de France à la TV pour voir du pays :)

Pourquoi je dis ça ? Je suis un vieu ? :blink:

Ben non, mais quand j'étais à l'armée, et qu'on a RIEN A FAIRE PENDANT 8 MOIS !!!, ben j'ai suivi le Tour de France 1996 du début à la fin :wacko: car de toute façon, y a rien d'autre à faire :lol:

Partir de Belgique comme il l'on déjà fait, je veux bien, mais de Londres ... Pourquoi pas de Genève peeenndaaannnt qu'ooooonnn yyyyy esssssttttt

:tantmieux:
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   RokDrakkar 

• Major

Posté 25 janvier 2006 - 15:20

ok mais quand on voit le cyclisme :

AVANT : les gars dans les montées en train de suer comme des malades tout leur contenu d'eau et de pédaler en bandant leurs muscles et en prenant des bouteilles d'eau pour s'asperger la tête tellement ils ont chaud

MAINTENANT : on voit à peine que les cyclistes sont fatigués dans les montées, ils ont a peu près la même tête que dans les pentes, ils sont limite bien à l'aise sur lezurs selles, dopés jusqu'à la moelle avec des produits que même Marlboro ou LM n'oserais pas mettre dans ses merdes en paquets

et on voudrais me faire regarde ca comme un mouton lol ? moi je dis vive internet
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Biggun 

• Chef d'Escadron
  • Inscrit(e) : 05-novembre 05

Posté 26 janvier 2006 - 17:16

VOUS DECONNEZ LES GARS !!!!!

C'EST VACHEMENT IMPORTANT LE TOUR DE FRANCE C'EST LE SALON MONDIAL DES PHARMACIENS :mrgreen:

:balancap:

:superlol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 27 janvier 2006 - 00:55

désolé sturf mais la pour le coup pas d'accord le kraks

déja on vas dire que tu n'est pas si vieux que çà hein, moi aussi j'étais à l'armée en 1996 et je faisais autre chose que regardé le tour de france

moi c'était plutôt le tour du monde de tout ce qui se fume et se bois et les femmes

mai bon, comme on dit les gouts et les couleurs
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 27 janvier 2006 - 10:49

@Kraks :
Peut être pour toi, mais dans les transmissions sur un camp de manoeuvre, ben tu glandes au post en attendant les messages :mrgreen:
Admin du forum
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   spinydoudou 

• Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 27 janvier 2006 - 10:58

la belle vie le sturf a l'armée enfin comme tout les appelés du contingent :mad:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône

Posté 27 janvier 2006 - 17:14

mod***+++
Le topic dévit en [DEBAT] - Pour cette et afin de ne pas poluer le post d'origine "Tour de France 2007", ces post seront exportés vers un nouveau post [DEBAT] L'armée
Merci de votre compréhension

mod****---
Admin du forum
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Biggun 

• Chef d'Escadron

Posté 27 janvier 2006 - 17:33

jok**** on sait un peu egarer c'est juste :mrgreen:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Bobitch² 

• Chef d'Escadron
  • Inscrit(e) : 19-avril 05

Posté 27 janvier 2006 - 18:23

C'est vrai que le tour de france en tenue de combat ca pourrait etre sympa !!! :mdrspiny:
Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Biggun 

• Chef d'Escadron

Posté 28 janvier 2006 - 17:03

je dirait meme mieux, des militaires en tenu de cyclistes !!!!!

:mdrspiny:

v'la les combats !!!! les mec y meurts mais de rire!!! avec leur calcons poutre apparente ...
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   moadib 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 04-novembre 05

Posté 21 mars 2006 - 10:18

Perso j'aime bien ! De toute façon il n'y a pas un sport ou ca ne se dope pas.

Même esprit que Sturf, étant cuisto de formation, les 3 heures de pause l'aprés midi se transformaient souvent en visionnage de tour de France.

De plus cette année il risque d'etre sympa sans le boulet !

Et puis doper ou pas ils souffent les types...

Le dopage en cyclisme existe depuis l'aprés guerre.
Le respect ne s'obtient pas, il se conserve !
Image IPB
Coalition oF Poilus
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Biggun 

• Chef d'Escadron

Posté 21 mars 2006 - 11:56

Le dimanche c 'est parfait pour une bonne sieste :P
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 21 mars 2006 - 22:50

Perso, j'ai jamais accroché sur le tour de France et c'est pas faute d'avoir passé mes vacances avec un grand père qui suivait l'ensemble des étapes ... Mais comme pour le reste, je peux comprendre que d'autres s'y intéressent et ne regardent pas un grand prix de F1: Les goûts et les couleurs. :P
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   T£Rm!n@tOr 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 17-juin 06

Posté 09 juillet 2006 - 18:19

Voir le messagePixel, le 21 Mar 2006, 23:50 , dit :

Perso, j'ai jamais accroché sur le tour de France et c'est pas faute d'avoir passé mes vacances avec un grand père qui suivait l'ensemble des étapes ... Mais comme pour le reste, je peux comprendre que d'autres s'y intéressent et ne regardent pas un grand prix de F1: Les goûts et les couleurs. :P

moi perso ni la f1, ni les rois de la pédale! :mdr: :blink: :P
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Byohazard 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 03-septembre 06

Posté 24 juillet 2007 - 18:47

Citation

Vinokourov positif, Astana se retire...

Publié le 24 juillet à 17:47
Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a subi samedi soir, à l’issue de sa victoire dans le contre-la-montre d’Albi, un contrôle antidopage qui a révélé la pratique d’une transfusion sanguine homologue. La formation Astana quitte le Tour de France.

La nouvelle va à nouveau plonger le cyclisme dans la tourmente. Après le malaise Rasmussen, actuel maillot jaune du Tour de France ayant reçu deux avertissements de l’UCI pour ne pas avoir donné son lieu d’entraînement, c’est une autre grosse pointure de Tour qui accable un peu plus l’image de ce sport.

Le prélèvement sanguin opéré à l’arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l’échantillon A. Ce qui, en clair, signifie que Vinokourov a eu recours à une transfusion homologue très peu de temps avant l’étape, en utilisant le sang d’un donneur compatible (groupe sanguin et rhésus). Le Kazakh a subi un autre test hier après sa seconde victoire sur la Grande Boucle à Loudenvielle-Le-Louron. Les résultats seront connus mercredi.

Selon le code éthique mis en place par Astana Cycling Team, Alexandre Vinokourov est suspendu de l’équipe avec effet immédiat. Le coureur a cependant demandé une contre-analyse, stipule un communiqué. Après avoir été informés par le management de l’équipe Astana, les organisateurs du Tour de France ont invité Astana Cycling Team à se retirer de la course, ce qui a été accepté spontanément", conclut le communiqué.

En ces deux semaines de Tour, blessé notamment aux deux genoux, Vinokourov, qui avait dû recevoir de nombreux points de suture, s’était accroché dans l’espoir fou de réussir à gagner enfin, à l’âge de 33 ans, le Tour de France. Son obsession. Comme Lance Armstrong, "Vino" avait eu aussi recours aux services du préparateur italien Michele Ferrari, un médecin à la réputation sulfureuse. Au point d’être stigmatisé par le président de l’UCI, l’Irlandais Pat McQuaid, qui estimait avant le Tour que son éventuelle victoire serait moins crédible. "Michele Ferrari n’est pas mon médecin, c’est mon entraîneur particulier", s’était justifié le Kazakh avant le départ de Londres.

L’explication n’avait pas levé tous les doutes sur Vinokourov, qui n’avait jusqu’à présent jamais été contrôlé positif depuis son début de carrière en 1997. Ni sous le maillot Telekom (devenu T-Mobile), où il s’était lié avec l’Allemand Jan Ullrich, emporté par l’affaire de dopage Puerto. Ni sous le maillot Astana, endossé voici treize mois. Absent l’an dernier du Tour de France, une course qu’il a terminée au mieux à la troisième place (en 2003), "Vino" a donc été rattrapé à cause d’une pratique que l’on sait détectable depuis l’automne 2004. L’Américain Tyler Hamilton avait notamment été convaincu de dopage par cette méthode sur la Vuelta.

Réactions :

Eric Boyer (Manager Cofidis) : "Je suis totalement écoeuré. J’espère que Vinokourov n’aura pas la lâcheté de nier, qu’il nous expliquera, qu’il nous dira qui l’a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu’il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu’il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d’entraînement. Il nous disait qu’il était courageux, que les Français l’aimaient bien, qu’il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu’on était des fainéants, on se rend compte que c’est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C’est un coup dur de plus, j’espère qu’encore une fois on s’en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l’équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible."

David Millar (SCO/Saunier Duval) (au bord des larmes) : "Je suis triste, c’est un de mes coureurs préférés. On ne peut pas faire ça au cyclisme, on ne peut pas faire ça aux coureurs propres, on ne peut pas faire ça au Tour de France. Moi, je cours le Tour de France sans une piqûre. Je veux que les gens croient en mon sport, je veux que les gens croient au Tour de France".

Article écrit par Jean-Charles Lecourt

Source www.france3.fr

Encore un bel éclat dans le monde du cyclisme...
Je suis dégouté par l'attitude de tout ces coureurs qui trichent pour pouvoir gagner.
Après Armstrong, Landis, Ullrich et pleins d'autres voici maintenant Alexandre Vinokourov avec le dopage qui secoue une fois de plus ce tour de france.
Au départ de Londres je pensais vraiment que le ménage avait été fait et qu'on aurait pour une fois depuis ces dernières années un tour de france sans dopage...

Je suis d'autant plus inquiet sur le cas de Mickaël Rasmussen actuellement leader de ce tour 2007.

Je regarde le tour de france étape par étape depuis les premières victoires de Lance Armstrong et j'avou que je commence à être sérieusement déçu par le comportement de certains...

Je suis conscient de cet effort qui est pour moi assez surhumain surtout dans la montagne alors tous dopé ou pas ? :wacko:
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2