[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] NWN2 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] NWN2 Never Winter Nights 2

#1 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 07 novembre 2005 - 18:34

bon ben je passer sir e un ptit coucou a tous les déglingué COP du site et en meme temps vous mettre un peu l'eau a la bouche pour ceux qui ont connus le premier opus.

Je sais il ne devrais pas sortir avant l'année prochaine et qui plus ai en fin d'année prochaine!

Mais a voir les premiers screens shoots déjà sortis il m'en a mis l'eau a la bouche et je voulais vous en faire profiter!!

Ce jeux c'set comme le titre du topic l'a déjà spécifié NWN2, jeux RPG, comme EQ2 ou je suis en ce moment mais...........ce n'est pas un MMO donc pas de centaines de joueurs connecté sur un meme monde mais en générale de 30 a 50 joueurs connecté. Donc pas non plus de redevence mensuel car le server ce sont les joueurs eux mème qui les crées!!

au vu des graphismes, il devrais ressembler a peut pres a Everquest 2 (plus qu'a WOW en tout cas ^^) avec des effets 3 d et autres et possibilité de transférer les modules fonctionnant sur NWN1 déjà existant..............

pour ceux que ca interesse et pour ceux qui veulent voir les screens je vous invite a cliquer ici.
0

Page 1 sur 1