[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] Stronghold2 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] Stronghold2 Surement un très bon jeu !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 03 mars 2005 - 13:31

J'ai pas eu le loisir d'essayer le premier mais je viens de voir les images du 2 dans un mag et ça donne envi. Adorant la période médiéval (j'aurais aimé un age of empire que sur cette période), ce jeu me paraît fort sympathique.

Malgrè mes craintes concernant les jeux mélangeant rts et parties gestions (en général la seconde m'ennuie et la première et pas très bien faite), je pense qu'en même m'y essayer, au moins en démo.

Ce qu'en annonce TAKE 2 :

Citation

Ayant fui après la défaite de ses armées, le Roi essaie désormais de gouverner son pays depuis un lieu secret. Nul ne sait s'il se trouve encore à l'intérieur des frontières. De puissants barons jouent désormais des coudes pour diriger un royaume qui sera bientôt en ruine. C'est à vous que revient la lourde tâche d'endiguer leur ambition et de réunir ces terres sous le contrôle du Roi !

Stronghold 2 est une reconstitution fidèle des sièges de guerre et de la vie de château.
Les joueurs peuvent construire et développer de nombreuses sortes de châteaux et de défenses tout en regardant leurs paysans mener leur train-train quotidien: depuis les festivals et les joutes jusqu'aux jeunes filles prises de boisson servant le dîner de leur seigneur. Les joueurs auront par ailleurs un meilleur contrôle de l'aspect stratégique du jeu.

Devenez souverain et régnez sur vos terres en construisant et en fortifiant votre citadelle. Apaisez les paysans en organisant des festivals et en laissant couler la bière, ou gouvernez d'une main de fer et inspirez la peur dans le cœur de vos sujets.

Parcourez le décor médiéval en 3D à couper le souffle ou choisissez parmi un grand nombre de vues pour embrasser du regard votre domaine.

Devenez le seigneur d'un royaume médiéval des plus réalistes. Observez les fauconniers s'occuper des "problèmes" de rats, découvrez comment l'homme et le cochon se sont longtemps côtoyés, admirez les tisserands, les fabricants de bougies et les brasseuses d'ale dans leurs activités quotidiennes.

Organisez de superbes festivals, tels que des tournois de joute, des fêtes et des danses, ou encore des exécutions publiques pour faire régner l'ordre (et la terreur) chez les paysans.

De nouveaux types de soldats, d'armes de siège et de techniques de défense.

Observez la vie à l'intérieur des châteaux et derrière les portes closes :
Soyez le témoin d'un procès au palais de justice, surveillez la préparation du repas du seigneur dans les cuisines, ou bien espionnez les nobles dames alors qu'elles prennent un bain préparé par leurs servantes.

Gagnez de précieux points d'honneur et utilisez-les pour monter en grade, depuis l'humble serf jusqu'au puissant duc ou utilisez-les pour anoblir vos hommes et les placer à la tête des châteaux capturés, afin d'étendre votre royaume.

Dessinez vos propres armoiries et décorez votre château avec des drapeaux et des bannières ou mettez des têtes sur les lances : à vous de choisir !
L'histoire interactive non linéaire est dévoilée à mesure que vous revenez vers votre ancien château et que vous décidez de relever de nouveaux défis. 

Image IPB

Image IPB

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 03 mars 2005 - 19:55

les screens font mal à la tete en tout cas
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 03 mars 2005 - 20:02

Ouai surtout si tu te prends un rocher de catapulte dessus... :mrgreen:-->Image IPB
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SuperLegume 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posté 03 juin 2005 - 21:15

Sûrement un bon jeu, mais en fait non. C'est une bouse intergalactique qui ne vaut pas ses 60 €. Je vous le déconseille vivement, ayant moi-même vécu une expérience traumatisante chez un ami sado-masochiste. Même en ayant adoré le premier, cette suite ne vaut pas autre chose que rien... Alors, à vous de voir.
0

Page 1 sur 1