[C.O.P]*Forum: [PROP] Construisons un scénario ensemble ! - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PROP] Construisons un scénario ensemble ! Allez, c'est reparti !!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 14 décembre 2004 - 00:32

Salut les OFP gamers !!!

Je reprend l'édition de missions après quelques semaines de silence . . .

J'ai enfin trouvé une position qui me permet de bosser correctement (dans mon lit pour tout vous dire, loool)

Par contre, je souhaite que tous ceux qui ont participés à nos premières parties d'anthologie se joignent à moi pour construire la prochaine mission.

Vous avez, en effet, l'expérience suffisante pour apporter de bonnes idées !!

Alors, posez ici vos envies de scénarios, objectifs, forces en présence, théatre des événements, etc . . .

L'objectif est de faire une mission "cohérente", pour que le plaisir et l'immersion soient au rdv !!

A vous lire !!

********************************************************************************

SUIVI DES IDEES DE SCENARIO :

Citation

KAWAIDJEN :

------------------> Titre à venir

-> Cadre :

Un chargement de cocaine est pret a etre transfere, l'argent genere permet au pouvoir de financer des operations terroriste sur le territoire national, en cause les prise de position du gouvernement Francais.

--> Forces en présence :

France :forces speciales ou para, legions contre pouvoir type cubain.
lieux :Iles (ou base aerienne sur autre iles au nord)
heure: a calculer, mais attaque avant la nuit, je dirais parachutage matin de nuit, quand positionnent ok et reperage ok, on saute a 18 h et la le compte a rebours commence pour etre dans la fenetre de mission . avant la nuit pour le GO au porte avion. ( c'est pour le scenarion, decollage avions d'une ile)

Armement: 1 sniper groupes, voir fusil longue porte a balle explosive. Le reste famas silencieux, grenade / le groupe "oursins" est blinder de charges. Possibiliter de positionner camions carburant pres des appareils.

Il y a sur l'ile 1 ou 2 caserne, au sud . La base aerienne est protege par troupe (leger), il compte sur radar pour dejouer attaque. Convoi cocaine avec troupe , pas ou 1 blinder. Des que l'alerte est declanche, c'est les 2 casernes qui arrivent , d'ou planification precise.

Respawn ... la je dirais point d'observations du commandos infilter avant parachutages, caisse sur place. Oursins ne doit pas avoir de perte, sinon joueur rejoins "libellule"

Evacuations, zodiac , helitreuillage en mer .

--> Objectifs :

Sur ordre du president, 2 groupes de forces speciales

1 (libellule) parachute sur l'ile principale doit intercepter le convoi et le detruire

2 (oursin) en zodiac aborde l'ile ou une base aerienne est positionne, destruction
des appareils afin de liberer l'espace aerien pour destruction culture de coca au moyens de chasseurs ou helico du Charles de gaulle qui croise au large.

Coordinations des 2 operations, 1 ou 2 commandos peuvent avoir ete infiltres pour guidages des groupes.

Perte minimum > quand objectif 1 et 2 ok, le Charles de gaulle peut lancer operation terre de feu (destruction culture) , les groupes guident l'attaque.
Bien entendu, la c'est observation seul, l'ile est en alerte globalel.
Une base situe a l'opposer de la position des groupes avec un convoi de 10 camions de troupes sera envoye. Donc, rapidite et efficacite de mise. Il faut etre exfiltrer avant sont arriver.

options : destruction de batterie anti aerienne (nombre limite) situer pres des plantations de coca (a voir)

Citation

MISTEROIZ :

------------------> Normandie 1945

-> Débarquement :

Vous serez débarqué à 8h30 du matin heure Américaine, vous risquez de rencontrer et de voir des choses horrible car le combat a lui déja commencé a tappé sur les Allemands qui sont allié avec les Russe.

--> Forces en présence :

lieux : Normandie
heure: 8h30 heure americaine
Armement: Celui de l'epoque malheureusement trés peu de Snipe.

On débarque avec plein de char et de bateau ecrasé sur le rebord de l'ile du coté de Omaha Beach.

Respawn ... au tout debut pour le débarquement

--> Objectifs :

Sur ordre du Général Leclerc

1 debarqué et prendre le control de la ville sauver tout les civils aucun ne doit etre tuer.

2 Avancer sur le bord de l'ile et surveillez les allentour les allemand arrive

Citation

PIXEL :

------------------> OPERATION IBAGUE

Cadre:

Après une première dépèche militaire concernant la disparition d'un consul français en Colombie, une unité d'intervention spéciale est envoyée sur place pour tenter de déméler l'affaire.

Les informations obtenues par les services de renseignement français nous informent que le consul a été enlevé par un groupe de guérilléros locaux. L'objectif de l'unité d'intervention spéciale, composée de 6 hommes étant de libérer le consul et de l'extraire vers une zone moins hostile sans mettre la région à feu et à sang.

Ses mêmes services nous informent qu'ils existent trois camps guérilléros dans la région et nous donnent la localisation des camps concernés ainsi que la position probable du consul.

Objectif N°1:

Après un parachutage à l'est de la zone concernée, il sera nécessaire de rejoindre le relais radio ennemi afin d'interdire toutes communications entre les camps. L'infiltration devra s'effectuer en douceur afin de détruire le relais sans donner le temps à l'ennemi de sonner l'alerte: Le relais radio étant d'après nos renseignements protégés par deux gardes équipés d'armes légères et des rondes étant effectuées régulièrements par une escouade de 6 hommes.

Réduire au silence les gardes et l'escouade puis faire sauter le relais radio, pour ce faire seul deux de nos hommes seront équipés de charges.

Objectif N°2:

Les communications radio étant coupées, il sera nécessaire de se rendre au camps concernés, de libérer le consul et de rejoindre une zone d'extraction située à l'ouest du camps où nous attendra un hélicoptère allié pour hélitreuillage. Le camp étant protégé par 3 tireurs d'élites, une escouade en arme légère d'une douzaine d'hommes et deux Jeeps assurant les patrouilles d'usage.

Il ne va pas sans dire que l'objectif N°1 conditionnera la suite de la mission: L'unité d'intervention spéciale n'étant composée que de 6 hommes, il sera impératif d'être le plus discret possible et de ne pas alerter les camps situés aux alentours.

Si l'alarme venait a être donné avant que le relais radio n'ait été détruit, les forces ennemis en présence seraient très largement en surnombre. On pourrait compter sur l'arrivée de deux hélicoptères de combat et deux escouades d'une vingtaine d'hommes se déplaçant en véhicules de transport de troupes et provenant des camps situés aux alentours.

Respawn:

Afin d'éviter les joueurs nostalgiques de SOF2 ou CSS, le respawn devra être situé à bonne distance du relais radio ennemi (4 à 5 minutes de marche rapide).

Armement:

Les caisses nécessaires à l'armement seront disponibles au point de parachutage et fourniront FAMAS silencieux et chargeurs pour 4 hommes, Snipers FR-F2 et chargeurs pour deux hommes et quatre charges Schlagel.

Renfort:

Aucun renfort ne pourra vous être fournit, en cas d'échec l'état français niera l'existence officielle de cette mission.

Conditions:

Le parachutage s'effectuera au première lueur du jour et l'attaque du relais radio dans des conditions de luminosité pas optimum. Le relais radio étant situé au sommet d'une colline avec un visuel important sur zone découverte.

Les 3 camps ennemis étant quant à eux situés au coeur d'une vallée et offrant un visuel à distance quasi inexistant, étant masqués par des forêts luxuriantes.

SCENARIO FINAL :

A venir . . . (idées validées par tout le groupe, à retenir)

:P

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 14 décembre 2004 - 00:41

SUPER PROP M. le taulier

j'ai plusieurs idée dont une que j'avais déja ébaucher sur la map normandie, je la met sur papier et la post des que possible
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kawaidjen 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 14-mai 04
  • Interests:heu ... tout ! Il y a tellement a voir ou a faire .

Posté 14 décembre 2004 - 01:01

SERIOUS !!!!!! aaaahhhrrrrgg ... te voila !

Bon alors soyons serieux, en premier une mission demande de savoir pour combien de joueurs, gestion de groupes ou non ?

Comme nous n'avons pas vraiment pour le moment gere ( seulement pour le pilote et c'etait pas mal !) , 2 groupes differents.

Je propose: Une base est attaquée, un groupe se trouve dedans avec un materiel ou un agent, des documents. Ordre est donnees d'evacué.

Un 2eme groupe de para/legion est parachute pour degager un point de passage obligatoire sur leur route, apres reunification, objectif evacuation de l'agent /document / materiel puis destruction d'un objectif (stock munition ou carburant) en represaille de l'attaque du camps.
2 joueurs premiers groupes minimum, 5 pour le 2eme me semble jouable.

Premiere idee rapide, je continue a etre donc je vais penser... pour d'autres idees

Deja une premiere prise de contact pour tout le monde , test des armes et des preferences (5 snipers dans un groupe de 6....), je vais moi aussi reprende et tester d'autres materiels et armements. Bien evidement pour etre "reel", un groupe de 5 n'attaque pas 4 divisions. Des operations d'infiltrations coups de points sont a preferer, preparatif d'attaque plus dure. Plutot que des sentinelles , des patrouilles suivant un parcours (long de preferences, a pieds ou motoriser sont plus reel ( gardes frontieres !! ) .

Pour un degagement de zones hostiles, les chasseurs bombardiers peuvent faire un passage.

ca y est c'est lancé ! :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 14 décembre 2004 - 01:07

OK, j'édite au fur et à mesure le 1er post pour centraliser les idées . . .

Merci pour votre réactivité . . .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 14 décembre 2004 - 01:38

Il est vrai que pour batir une mission qui tient la route, il faut se poser les questions de bases :

- Le camp joué, Est, Ouest, resistance, civil . .
- Le décor utilisé (ile et moment de la journée ? plaine, desert, hiver, nuit, jour . . . etc . . . )
- Le type d'unités en fonction du contexte (commando, infiltration, reco, snippers, anti char . . . .)
- L'armement de base, (en fonction de ce que l'on risque de rencontrer comme opposition)
- Le nombre de groupes qui interviennent côté joueur nonIA, sont-ils ennemis ou alliés . . .
- Les objectifs chronologiques ou de front, ?
- Les renforts possibles ou pas,
- Le mode d'Infiltration ? (déjà sur le terrain ou pas ....)
- prévoir l'Evacuation,
- Le type de Respawn,
- Le briefing (moment important pour l'ambience et la compréhension mutuelle des objectifs de la mission, et du rôle de chacun)
- Les addons utiliés, est-ce que tout le monde est ready ? (lool)
- Faire avec les aptitudes de chacun . . . (Tout le monde ne s'improvise pas pilote d'hélico, par exemple . . .)
- La vie autour de la mission, la vie dans l'ile . . .
- Paramètrer et estimer l'aspect imprévisible des réactions de l'ennemi, (eh oui !! prévoir l'imprévisible ! )
- Le ravitaillement en munitions et les points pour des soins éventuels (hopitaux de campagne, si pas d'infirmiers),

- et surtout il faut du temps pour la jouer . . .

- etc . . . . (j'oublie sans doute des éléments . . .)

C'est du boulot quand même !

D'ailleurs, ce post, fait un peu à la va-vite, me fait penser à la création d'un synoptique d'édition de mission, une sorte de canevas à remplir pour poser les idées de base, etc . . . Une sorte de fiche signalitgique de la mission . . A creuser !!!

:)

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Posté 14 décembre 2004 - 01:44

Plus il est tard et plus il est intelligent le Serious_K ! :o

Citation

je souhaite que tous ceux qui ont participés à nos premières parties d'anthologie se joignent à moi pour construire la prochaine mission.

Ben dès que j'aurai tâté le terrain avec vous je serai ravis d'apporter ma contribution pour l'élaboration d'une mission, wow ça fait beaucoup de "ions" ça !

:mdr:
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 14 décembre 2004 - 01:51

Yako, le 14 Dec 2004, 01:44 AM, dit :

Plus il est tard et plus il est intelligent le Serious_K !  :o

Citation

je souhaite que tous ceux qui ont participés à nos premières parties d'anthologie se joignent à moi pour construire la prochaine mission.

Ben dès que j'aurai tâté le terrain avec vous je serai ravis d'apporter ma contribution pour l'élaboration d'une mission, wow ça fait beaucoup de "ions" ça !

Il est bien évidemment possible d'exprimer tes idées et souhaits YAKO, no pb !

Mon message était surtout un appel à ceux qui ont déjà joués, car ils ont sans doute beaucoup de choses à apporter, et je souhaite VIVEMENT obtenir leurs avis !! . . . . mais il n'exclut pas du tout ceux qui joueront.

Alors vas-y, si tu le souhaites !!

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kawaidjen 

• 1e Classe

Posté 14 décembre 2004 - 01:54

2eme propositions

Un chargement de cocaine est pret a etre transfere, l'argent genere permet au pouvoir de financer des operations terroriste sur le territoire national, en cause les prise de position du gouvernement Francais.

Sur ordre du president, 2 groupes de forces speciales

1 (libellule) parachute sur l'ile principale doit intercepter le convoi et le detruire

2 (oursin) en zodiac aborde l'ile ou une base aerienne est positionne, destruction
des appareils afin de liberer l'espace aerien pour destruction culture de coca au moyens de chasseurs ou helico du Charles de gaulle qui croise au large.

Coordinations des 2 operations, 1 ou 2 commandos peuvent avoir ete infiltres pour guidages des groupes.

Objectif, perte minimum > quand objectif 1 et 2 ok, le Charles de gaulle peut lancer operation terre de feu (destruction culture) , les groupes guident l'attaque.
Bien entendu, la c'est observation seul, l'ile est en alerte global.
Une base situe a l'opposer de la position des groupes avec un convoi de 10 camions de troupes sera envoye. Donc, rapidite et efficacite de mise. Il faut etre exfiltrer avant sont arriver.

options : destruction de batterie anti aerienne (nombre limite) situer pres des plantations de coca (a voir)

France :forces speciales ou para, legions contre pouvoir type cubain.
lieux :Iles (ou base aerienne sur autre iles au nord)
heure: a calculer, mais attaque avant la nuit, je dirais parachutage matin de nuit, quand positionnent ok et reperage ok, on saute a 18 h et la le compte a rebours commence pour etre dans la fenetre de mission . avant la nuit pour le GO au porte avion. ( c'est pour le scenarion, decollage avions d'une ile)

Armement: 1 sniper groupes, voir fusil longue porte a balle explosive. Le reste famas silencieux, grenade / le groupe "oursins" est blinder de charges. Possibiliter de positionner camions carburant pres des appareils.

Il y a sur l'ile 1 ou 2 caserne, au sud . La base aerienne est protege par troupe (leger), il compte sur radar pour dejouer attaque. Convoi cocaine avec troupe , pas ou 1 blinder. Des que l'alerte est declanche, c'est les 2 casernes qui arrivent , d'ou planification precise.

Respawn ... la je dirais point d'observations du commandos infilter avant parachutages, caisse sur place. Oursins ne doit pas avoir de perte, sinon joueur rejoins "libellule"

Evacuations, zodiac , helitreuillage en mer .

Bien entendu Serious, prend ce qui te semble ... potable :(
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 14 décembre 2004 - 02:01

Kawaidjen vient de placer la barre haute . . .

A suivre !

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 14 décembre 2004 - 02:15

Oui on sent le professionel qui parle là !

Je viens de penser que pour vous rejoindre sur une partie comme celle que vous avez déjà faite, et qui dure 3 ou 4 heures faudrai que je vous donne à l'avance mes disponibilités.

N'oubliez pas que j'ai mon PC (jeux) qui est dans la chambre nuptiale et que madame Yako n'est pas Dame CyberKriss (qui elle aime les jeux vidéos, quel veinard ce Serious_K quand même !).

Donc grosse préparation pour moi avant de pouvoir squatter la dite chambre:

1. Excuse valable à donner.
2. Resto ou sortie à payer.
3. Ne pas lésiner sur les compliments.
4. Pas trop de PC avant de se lancer dans la mission.
5. Initier Madame Yako à OFP ! Heu là faut pas rêver quand même... :mrgreen:-->Image IPB
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kawaidjen 

• 1e Classe

Posté 14 décembre 2004 - 02:32

Bon je m'arrete la, j'ai re-editer mon dernier post pour integrer les infos supplementaires. Je dirais pack francais et ... d'origine en face pour compatibilité maximale. Tu as compris, l'efficacité avant la raclée si on tarde trop. Pas la peine de charger a mort au debut en defense. Le temps est limité et les observateurs doivent bien preparer le terrain.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 14 décembre 2004 - 11:32

Pensez aussi au titre éventuel . . . .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 14 décembre 2004 - 13:46

Excellent, cette thread. J'irai de mes idées ce soir en rentrant parce que pour bosser dans le calme où je suis actuellement c'est pas évident.

Edit by Pixel:

Désolé mais un imprévu m'oblige à repousser l'écriture à demain soir.

jok****
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 22-avril 04
  • Interests:Formula One

Posté 15 décembre 2004 - 11:48

------------------> Normandie 1945

-> Débarquement :

Vous serez débarqué à 8h30 du matin heure Américaine, vous risquez de rencontrer et de voir des choses horrible car le combat a lui déja commencé a tappé sur les Allemands qui sont allié avec les Russe.

--> Forces en présence :

lieux : Normandie
heure: 8h30 heure americaine
Armement: Celui de l'epoque malheureusement trés peu de Snipe.

On débarque avec plein de char et de bateau ecrasé sur le rebord de l'ile du coté de Omaha Beach.

Respawn ... au tout debut pour le débarquement

--> Objectifs :

Sur ordre du Général Leclerc

1 debarqué et prendre le control de la ville sauver tout les civils aucun ne doit etre tuer.

2 Avancer sur le bord de l'ile et surveillez les allentour les allemand arrive

Pour la suite je n'est pas trop d'idée si vous en avez ???
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 15 décembre 2004 - 11:56

Ok Misteroiz, proposition insérée dans le premier post, en attente du débat avec les autres participants.

Merci pour ta contribution !

:)

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Misteroiz 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 22-avril 04
  • Interests:Formula One

Posté 15 décembre 2004 - 11:57

je t'en pris, surtout que tu c'est que depuis que tu nous a montré OFP bah maintenant c'est comme ma petite drogue douce ;)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 15 décembre 2004 - 21:39

Attention misteroiz, ton scénario est pas mal mais quand tu parle d'un nombre élever de char et de bateau pour le débarquement, il est nécéssaire de penser a la gourmandise d'opération flashpoint quant aux ressources qu'il utilise

@ vous lire
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 15 décembre 2004 - 21:57

TITRE: OPERATION IBAGUE

Cadre:

Après une première dépèche militaire concernant la disparition d'un consul français en Colombie, une unité d'intervention spéciale est envoyée sur place pour tenter de déméler l'affaire.

Les informations obtenues par les services de renseignement français nous informent que le consul a été enlevé par un groupe de guérilléros locaux. L'objectif de l'unité d'intervention spéciale, composée de 6 hommes étant de libérer le consul et de l'extraire vers une zone moins hostile sans mettre la région à feu et à sang.

Ses mêmes services nous informent qu'ils existent trois camps guérilléros dans la région et nous donnent la localisation des camps concernés ainsi que la position probable du consul.

Objectif N°1:

Après un parachutage à l'est de la zone concernée, il sera nécessaire de rejoindre le relais radio ennemi afin d'interdire toutes communications entre les camps. L'infiltration devra s'effectuer en douceur afin de détruire le relais sans donner le temps à l'ennemi de sonner l'alerte: Le relais radio étant d'après nos renseignements protégés par deux gardes équipés d'armes légères et des rondes étant effectuées régulièrements par une escouade de 6 hommes.

Réduire au silence les gardes et l'escouade puis faire sauter le relais radio, pour ce faire seul deux de nos hommes seront équipés de charges.

Objectif N°2:

Les communications radio étant coupées, il sera nécessaire de se rendre au camps concernés, de libérer le consul et de rejoindre une zone d'extraction située à l'ouest du camps où nous attendra un hélicoptère allié pour hélitreuillage. Le camp étant protégé par 3 tireurs d'élites, une escouade en arme légère d'une douzaine d'hommes et deux Jeeps assurant les patrouilles d'usage.

Il ne va pas sans dire que l'objectif N°1 conditionnera la suite de la mission: L'unité d'intervention spéciale n'étant composée que de 6 hommes, il sera impératif d'être le plus discret possible et de ne pas alerter les camps situés aux alentours.

Si l'alarme venait a être donné avant que le relais radio n'ait été détruit, les forces ennemis en présence seraient très largement en surnombre. On pourrait compter sur l'arrivée de deux hélicoptères de combat et deux escouades d'une vingtaine d'hommes se déplaçant en véhicules de transport de troupes et provenant des camps situés aux alentours.

Respawn:

Afin d'éviter les joueurs nostalgiques de SOF2 ou CSS, le respawn devra être situé à bonne distance du relais radio ennemi (4 à 5 minutes de marche rapide).

Armement:

Les caisses nécessaires à l'armement seront disponibles au point de parachutage et fourniront FAMAS silencieux et chargeurs pour 4 hommes, Snipers FR-F2 et chargeurs pour deux hommes et quatre charges Schlagel.

Renfort:

Aucun renfort ne pourra vous être fournit, en cas d'échec l'état français niera l'existence officielle de cette mission.

Conditions:

Le parachutage s'effectuera au première lueur du jour et l'attaque du relais radio dans des conditions de luminosité pas optimum. Le relais radio étant situé au sommet d'une colline avec un visuel important sur zone découverte.

Les 3 camps ennemis étant quant à eux situés au coeur d'une vallée et offrant un visuel à distance quasi inexistant, étant masqués par des forêts luxuriantes.

Image IPB
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***

Posté 15 décembre 2004 - 22:09

@Pixel

Wahouu !!!!

En voilà un scénario bien EXCELLENT aussi !

Ca fait plaisr de sentir l'implication autour de ce post . . .

Avec les 2 premiers, nous avons matière à débattre déjà sur la prochaine mission . . .

Je l'ajoute dans le post de présentation, tel quel !

Sinon, pour ceux qui ne se sont pas encore exprimés, réagissez au moins aux idées déjà proposées, dans le but, de commencer à débattre sur les unités, les armes, le décor, les véhicules à dispo, les objectifs, etc . . .

Ceci me permettra de commencer à bosser.

Je pense que la discussion peut être intéressante . . . d'ailleurs merci encore pour toutes ces idées fort prometteuses !!

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 15 décembre 2004 - 22:12

@Serious_K,

Une chose promise est une chose due, dans la foulée je vais essayer de m'attaquer au fond d'écran Windows: Mais là c'est moins évident pour moi.

Image IPB
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2