[C.O.P]*Forum: [CDC] Trop le délire ce jeu ! - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[CDC] Trop le délire ce jeu !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Posté 27 septembre 2004 - 10:04

Mais que j'ai bien fait de l'avoir acheter ce UT 2004 ! Wow quelle baffe, je vais pas vous mettre les superlatifs du dicos car pour le moment la version "Le Petit Larousse 2005" n'en a pas assez !

J'ai à présent terminé mes règlages. Chaque viseur a maintenant sa couleur, sa taille et son style propre ! En fait j'ai mis la couleur en fonction de celle de l'arme ou soit celle de la couleur du tir en lui-même. Je pense que c'est une très bonne idée comme ça je sais tout de suite quelle arme j'ai en main et même si je ne vois pas le skins au premier plan !

Je me suis frotté à plusieurs modes tels que "l'Assaut" que je trouve terrible. Le mode Invasion est super aussi.

En fait ce qui est vraiment cool avec ce jeu c'est que l'on peut jouer en solo sur toutes les maps et tous les mods avant de ce lancer sur le net, parceque là faut bien le dire ben y'a des barrons et mon niveau n'est pas encore au top, mais je progresse très vite...

Pour conclure je dirais que la vitesse du jeu peu rendre quelque peu nerveu un individu dit normale et donc il faut le consommer avec modération comme le Rhum quoi... Mais qu'est-ce que je dis moi... Allez tous à l'attaque !!!
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CoRBY 

• Sergent Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:wow

Posté 27 septembre 2004 - 10:24

Il est vrai que ce jeu est une bombe atomique
un petit conseil test des mod comme jailbreak ou CHAOS UT et tu vera toute la puissance du jeu.
Un petit conseil augmente aussi l'angle de vision pour jouer d'origine a 80° passe le a 100° la difference est minime mais peut etre utile :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Posté 27 septembre 2004 - 20:11

Ouai merci du conseil je tél. ces mods en temps voulu je veux déjà essayer de bien connaître les mods livrés avec le jeu !

La vision par défaut est de 90°, je verrai pour changer peut-être ça plus tard.

De toute façon je vais déjà bien m'entraîner en solo pour atteindre un certain niveau et pas trop me payer la honte en réseau...
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 27 septembre 2004 - 20:16

Sincerement toutes les heures que j'ai pu passer sur UT 2k4 ne sont vraiment perdues

[size=24]CE JEU EST UNE TUERIE

ps: vivement que l'on se retrouve sur le serveur /*
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

Page 1 sur 1