Je vous présente un Jeu , sinon LE JEUX, qui devrais faire fureure d'ici la fin de l'année .
Vous avez connu le I , au vus des screen shot , vous aimerez le II.

ou bien encore

Ou encore pour ceux qui n'aime les ro Méchant :

Citation Fnac.com :
Citation
L'avis de la Fnac
Référence en terme de jeu de rôle massivement multijoueur on-line. Avec des graphismes à couper le souffle et un monde immense et splendide à explorer, EverQuest II est aussi une nouvelle référence en terme de réalisme graphique.
Citation Micro Info :
Citation
SH: C'est l'équivalent de 65 films de deux heures, soit 130 heures au total. Tout cet apport audio rendra le monde plus crédible. Les personnages secondaires pourront vous donner des informations sur les quêtes à accomplir, vous défier au combat... Par exemple, ils pourront défier votre guerrier, votre magicien ou même le groupe en entier. Le jeu sera ainsi beaucoup plus captivant.
Comme vous pouvez le voir le jeu promet. en tant que graphiqsme et Système de Role Play .
Pour ma part je pense que je devrais l'acheter des sa sortie et y jouer des reception d'un nouveau PC

si vous n'etes pas convaincus alors.............. regardez les video ............; elles parlent d'elles meme!Movies