Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

[PREVIEW] EVER QUEST II - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] EVER QUEST II - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] EVER QUEST II

#1 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 21 juillet 2004 - 00:31

voila...............

Je vous présente un Jeu , sinon LE JEUX, qui devrais faire fureure d'ici la fin de l'année .

Vous avez connu le I , au vus des screen shot , vous aimerez le II.

Image IPB

ou bien encore

Image IPB

Ou encore pour ceux qui n'aime les ro Méchant :

Image IPB

Citation Fnac.com :

Citation

L’histoire se déroule 500 ans après EverQuest, dans un monde qui a été troublé par un événement formidable. Vous y rencontrerez des centaines de créatures, au cours de votre voyage à travers de majestueux paysages de collines vallonnées, de déserts stériles, de forêts denses et de villes animées.

L'avis de la Fnac
Référence en terme de jeu de rôle massivement multijoueur on-line. Avec des graphismes à couper le souffle et un monde immense et splendide à explorer, EverQuest II est aussi une nouvelle référence en terme de réalisme graphique.

Citation Micro Info :

Citation

MI: On parle de centaines d'heures de voix!

SH: C'est l'équivalent de 65 films de deux heures, soit 130 heures au total. Tout cet apport audio rendra le monde plus crédible. Les personnages secondaires pourront vous donner des informations sur les quêtes à accomplir, vous défier au combat... Par exemple, ils pourront défier votre guerrier, votre magicien ou même le groupe en entier. Le jeu sera ainsi beaucoup plus captivant.

Comme vous pouvez le voir le jeu promet. en tant que graphiqsme et Système de Role Play .

Pour ma part je pense que je devrais l'acheter des sa sortie et y jouer des reception d'un nouveau PC ;)

si vous n'etes pas convaincus alors.............. regardez les video ............; elles parlent d'elles meme!Movies
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 27-mai 04
  • Interests:voir la lumiere

Posté 09 septembre 2004 - 19:41

Le screech s'est inscrit a la beta pour voir, bien entendu point de violence il ne s'agit la que d'une etude sur la vie et les coutumes des joueurs virtuels
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 11-mars 04

Posté 09 septembre 2004 - 20:02

Colargol,

Peux tu eclairer mes lanternes car je suis une 'caouète' parce qu'a part le nom 'Everquest', je ne sais pas en quoi ca consiste

alors tu parles de Everquest2, et ca m'en dit tjrs pas plus ;)

Merci des tes explications ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 09 septembre 2004 - 22:20

Inculte ... Everquest a ete le 1ere vrai MMORPG en 3D et le 2eme grand MMO apres Ultima Online.
Pendant longtemps il n'y a eu d'ailleur que c'est 2 MMO sur le commerce (puis vien T4C (Le 4eme Prophetie), AO (Anachie Online) et DAoC (uh ? Dark Age on Camelot) bon maintenant il y a multitude donc ^^;

Aller petit cours :P

Donc Everquest est le 2ere MMO, il a eu le grand avantage d'etre sortie alors qu'internet etait encore cher a la connection et qu'a l'epoque l'esprit mondial sur les MMO et le faite de payer tous les mois etait plutot retissant.
Les personnes y jouant sont donc des riches voulant frimer, ou des NoLife, plusieur personne finissans a l'hopital pour avoir passez 76h devant sans dormir ni manger ^^;

Voila, sinon c'est plus H&S que RPG, le but ? Xp xp xp et encore xp pour etre le meilleur avoir la meilleur armure, le meilleur personnage etre dans une uberguild pour avoir encore plus d'xp et d'equipement.

On peut aussi etre en une petite guilde et peche toute la journee en se bourrant la geule, mais bon payer 15$/mois pour sa c'est moyen ~~;
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef

Posté 13 septembre 2004 - 17:15

en fait Eighke a assez bien résumé le Everquest 1er du nom je trouve.

Par contre, SOE ayant perdu pas mal de joueur, pour cause de no life, forcément au bout d'un moment ca rend fou ou comme disais eigke on va a l'hopitale.
Tout les joueurs se sont retirer et SOE a ainsi peredu plus d'un million de joueur de cette manière la.Forcément ca les a fait réflechir pour récuperer de la clientèle.

Ils se sont amméliorrer aussi bien niveau graphisme qu'au niveau du jeux, les quetes sont beaucoup plus courtes, 2heures contre, 5heures minimum sur EQ1,les quetes sur donjons, fonctionnent de telle manière a ce que aucune guilde ne s'entrcroise pour éviter les squateurs, et beaucoup d'autres amélioration, qui rendrons la vie plus sympatique et moins lourde pour les joueurs que l'on appel casual (5/10h par semaines).

Pour ma part il est hors de question que j'y fasse du 4h par jour, car comme certain d'entre vous le save deja je travail sur une guilde pour ce jeux et d'autre part , j'ai aussi une vie privée moi ! :P j'y seraissurement on va dire 2h par jour sauf les WE (enfin les WE ca dependra)

euh j'ai bien répondu la? :mrgreen:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 14 septembre 2004 - 10:56

SOE a perdu du monde a cause du NoLife ? portenawak, si EQ a perdu du monde c'est vraiment qu'a cause d'autres jeux plus innovateur et nettement plus beau ! c'est d'ailleur une des raisons qui m'a fait quitte EQ.

Puis on parle de EQ pas de SWG ^^, EQ n'a jamais perdu des millions de joueur a cause de sa car c'est justement se qui fait l'interrest d'Everquest.
Voir meme au contraire il on accentuer la chose sur la fin :P

Enfin, dire que les quetes sur EQ font 5h c'est vrai et faux : elle font entre 10mn et plusieur jours, mais tous les autres MMO sont pareil, par contre ils veulent faire en sorte qu'elle soit plus simple a realiser seul :)

Maintenant il faut pas rever, les personnes qui ne jouron que 10h/semaine, et les NoLife qui en jouron 12h/jours n'evoluron pas a la meme vitesse ... au bout d'un mois les NoLife commenceront surement a faire leur HL et les grosse armure pendant que toi tu tappera encore du rats ~~;
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef

Posté 14 septembre 2004 - 23:03

bah m'en fou suis maitre de guilde alors!!!!! :mrgreen:

Mais au moins ca minimise les différences entres joueurs! -+
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 15 septembre 2004 - 11:45

Je vois pas le rapport avec le fait que sur soit le GL ? ~~;

Sinon sa depend quel type de Guilde tu compte faire.
Si tu ne compte pas faire une Uber tu peut deja te dire que la plupart des HL et des nolife se casseron justement pour une Uber, ensuite si le level de la guilde evolue de facon homogene pas de probleme ta guilde survivra tranquillement, si par contre certain level doucement, et d'autre tres rapidement, il va vite avoir les HL qui vont se casser, surtout s'ils sont minoritaire :(
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 15 septembre 2004 - 12:03

Euh ??? ça vous dérange pas de parler en Ouzbek ????? Comprends rien du tout : uber, HL, nolife....

Un petit lexique serait le bienvenue ! ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 15 septembre 2004 - 13:32

Citation

Euh ??? ça vous dérange pas de parler en Ouzbek ????? Comprends rien du tout : uber, HL, nolife....

Un petit lexique serait le bienvenue !  ;)

Ouaip la je suis un peu dans le meme cas que virus, moi pas comprendre language OUZBEk
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 15 septembre 2004 - 13:42

C'est justement se que je me disais en l'ecrivant.
Je vais essayer de voir ca, sinon c'est pas du Ouzbek c'est du MMORPG :)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef

Posté 17 septembre 2004 - 01:53

bon je vais tenter de décripter , eighke arrete moi si jm'e trompe

HL = Haut Level
No life = non vie donc joueur jouant minimum, 5 heures par jours voir 10 heures +-*/8 +-*/8 +-*/8

Uber = en fait la meme chose que le no life sauf que le no life représente le joueur , et le uber, le personnage

apres GL.....heu désolé c'est du chinois :mrgreen:

sinon , merci pour l'info eigke, je veillerais a ce que la guilde soit hommogène. mais bon pas évident. J'espère monter une petite guilde sympas , sans trop de hardcore gamer............. (enfin j'espre y arriver)

Maintenant , j'vais attendre novembre voir ce que cela donne.

Sino comme ca ......tu etait ds quelle guilde eighke?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:Personal Computer

Posté 17 septembre 2004 - 02:16

en meme temps colargol ya le post de eighke qui en parle du lexique

http://copteam2.tons...opic.php?t=1716
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 17 septembre 2004 - 11:29

Poiles Aux Pattes (http://pap.multi-site.net)
L'Alliance des Seigneurs (http://seigneurs.org)

Et certain Uber maintenant disparu et dont je ne me rappel meme plus le nom lol (la plupart se reformais ou fusionnais avec d'autre presque tous les moins ^^)

Sinon Uber, sa designe aussi la guilde en raccourci (Uberguild trop long a ecrire lol), ou effectivement un personnage qui est dans une Uber :)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef

Posté 18 septembre 2004 - 16:06

oui alliance des seigneurs effectivement ils font de la pub comme moi en postant sur MP je les ai appercus!
ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour ammeuter du monde dans leur guilde , ca on peut pas dire le contraire!!!!!
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 18 septembre 2004 - 20:29

C'est une guilde qui a plus de 7ans, l'une des plus vielle guilde francaise dans les MMORPG qui a survecu ^^, c'est par une Uber mais c'est une bonne guilde :)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef

Posté 19 septembre 2004 - 02:48

heu bad or good la guilde?si ma guilde ne fais pas long feu, j'irais voir!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef

Posté 19 septembre 2004 - 21:19

Sur EQ2 ? j'ai pas regarde, normalement il sont plutot good meme si dans DnL ils ont prit Dark ^^
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   LUCIFER666 

• Sergent
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 03 octobre 2004 - 14:32

je ferais bien un commentaire sur eq2... mais le NDA me l'interdit.
je vous laisse juste deviner que mon avis est pas tres brillant.
pour preuve je m'y suis pas reballader depuis heuuuuu 1 semaine au moins.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef

Posté 03 octobre 2004 - 19:21

hum je vois ce que tu veux dire Lucifer......faut qu'on se vois "sifflote" (hum pas de NDA break ici ;))
:malade:
:mdr:
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2