[C.O.P]*Forum: [TUTO] Les videos de SOF II - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[TUTO] Les videos de SOF II

#1 L'utilisateur est hors-ligne   K!nK!n 

• Général de Division
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 27-juin 04

Posté 18 juillet 2004 - 06:39

Je voulais vous faire connaitre une petite page perso de mon ex-leader des I=I007I=I concernant les videos de frags. Avec ce tuto, vous pourai vous enregistrer, et qui sait faire peut etre une video de demo COP TEAM. Enfin c'est un peu compliquer au debut, mais sa vaut le coup ... Si problemes demande moi ...
Site de I=I007I=I Penzoil cliquez

http://users.skynet....eo/tutorial.htm :lol:
Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:Personal Computer

Posté 18 juillet 2004 - 16:41

sinon tu as le logiciels FRAPS qui prends des sreenshot en appuyant sur F10 et des video avec F12 :cool:

dispo ici -+
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   K!nK!n 

• Général de Division

Posté 18 juillet 2004 - 17:23

Mais fraps fait ramer ton pc pendant que tu joue, et avec le tuto sa ne rame pas un poil, c'est pour sa qu il existe ... :D
Image IPB

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Interests:Frager, manger, Frager, Manger

Posté 18 juillet 2004 - 17:30

Citation

Mais fraps fait ramer ton pc pendant que tu joue, et avec le tuto sa ne rame pas un poil, c'est pour sa qu il existe ... :D

Tu as raison sur ce coup Kinkin, Fraps fait ramer TON pc :mrgreen:

En fait Fraps encode directement en avi c'est pour cela qu'il réclamen plus de ressource que la capture de SOFII qui elle n'enregistre en partie que des Waypoints
L'enfer était complet alors je suis revenu

Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine

Posté 18 juillet 2004 - 19:38

lol c'est clair jarod a raison en précisant TON pc lol parceque j'ai deja enregistré du FarCry avec en half-size et 20fps ca rame c'est sur mais c'est tres jouable donc SOF2 je pense que ca va allé, ba normalement :cool:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   K!nK!n 

• Général de Division

Posté 19 juillet 2004 - 03:03

J ai connu fraps avant le tuto que j ai exposé. Mon PC n est pas une bete de compete sa doit etre pour sa ... 1.8ghz (celeron) 384 mo ddr PC 2100 avec 1 disque dur 40go ( systeme ) et 1 de 80go ( sauvegarde ). Donc je sais pas si sa vient de ma configue de Mer.... Enfin a la rentre a moi l AHTLON 2600+ ou barton 3200+. Pour info ma carte graph => Fx 5200 128 ddr MSI :?: :?: :?: :!: :!: :!:

Image IPB
Image IPB

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Psyko.Cool 

• Capitaine

Posté 19 juillet 2004 - 06:51

oui ca viens de ta config :cool:

perso j'ai un athlon barton 2800+@3200+, couplé a 1024moDDR PC3200, sur un Nforce2 donc je pense que c'est pour ca ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Xaar 

• 2e Classe
  • Icône
  • Inscrit(e) : 29-août 04

Posté 27 décembre 2004 - 09:56

UP :mrgreen:-->Image IPB

Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai un peu de mal à garder une bonne qualité en passant de l'.avi au .wmv... Dans le tuto c'est simple çà donne çà:

Citation

Ensuite sélectionner Server Web (téléchargement progressif).

Puis ne toucher plus à rien et faites toujours suivant jusqu'a terminer.

La vidéo s'encode et le tour est jouer, votre vidéo est prête a mettre sur un site.

Seulement moi sous 98se je suis bloqué à la version 7 du codeur windows media, et çà ne marche pas en cliquant sur un bouton, il me demande tout un tas de paramètres genre la bande passante du public cible (en-dessous de 1.5Mo çà donne une qualité de merde), le nombre de secondes entre images-clef (j'ai toujours pas pigé ce que çà changeait) et plein d'autres conneries. Au mieux quand je n'ai pas un gros effet de pixellisation sur toute l'image c'est le sol qui donne un effet de flou aux endroits éloignés du joueur (4.2Mo pour 22 secondes de vidéo sans son). Si je veux obtenir une bonne qualité je suis obligé pour l'instant de gonfler à au moins 10 Mo des 22 secondes de vidéo, c'est un peu lourd quand même :mad:

Si tu a jeté un coup d'oeil aux paramètres tu pourrais peut-être me dire ce que tu utilise K!nK!n stp ? Avec un peu de chance c'est pareil pour ma version et çà rendra un truc pas trop crado...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   K!nK!n 

• Général de Division

Posté 27 décembre 2004 - 15:07

Moi je te conseil plutot de faire ta video avec fraps si c'est pour SOF II ...
Tu verra les expliquation dans le bistro .... J ai fait un tuto ...

Maintenant celui ci est un peu demoder, et tu n obtient pas la qualite de fraps ...
Image IPB

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Xaar 

• 2e Classe
  • Icône

Posté 27 décembre 2004 - 16:44

Bah le problème avec fraps c'est que mon pc est encore pire que le pauvre 1.8Ghz cité plus haut... M'enfin je peut toujours essayer.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   K!nK!n 

• Général de Division

Posté 27 décembre 2004 - 21:28

Je voulais savoir si tu sais comment lire une video en .dm ?????
Si tu ne sais pas comment faire dit le moi je te dirai les marche a suivre.
Ensuite une fois que t arrive a lire cela, tu enregistre la video que tu regarde ... C'est tout simple, apres que ton PC rame ou pas, tu t en tape car tu enregistre la partie precedement jouee ...
Image IPB

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Xaar 

• 2e Classe
  • Icône

Posté 29 décembre 2004 - 17:49

Ben j'ai essayé et toujours grâce à Windows 98 je suis bloqué à la version 1.9 de fraps qui n'a pas l'air vraiment au point comme ils le disent, puisque la vidéo (300 Mo pour 20 secondes :blink: ) même réglée à 20 fps à l'enregistrement, à la lecture elle donne un truc merdique (en fait çà n'enregistre pas le dixième de ce que c'est censé enregistré, je me retrouve avec une image toute les 5 secondes). Et puis même si çà marchait le problème reste le même, comment réencoder ensuite pour que çà tienne dans une taille correcte avec une qualité potable...

Après avoir potassé le forum de ownage.com la norme semble être 20 mégas pour une minute en 640*480, j'ai essayé et çà donne un truc à peut près correct...

Reste à voir si je vais arriver à rajouter du son maintenant :mrgreen:-->Image IPB
0

Page 1 sur 1