Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922
[ADD-ON] Battlefield2: Euro force - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [ADD-ON] Battlefield2: Euro force - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ADD-ON] Battlefield2: Euro force

#1 L'utilisateur est hors-ligne   spinydoudou 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 22 janvier 2006 - 19:15

Citation

Battlefield 2: Euro Force
The battle expands in the first booster pack to 2005’s hit game Battlefield 2. Take the powerful new Euro Force into action against MEC and Chinese armies as you battle for control of all-new Asian locations. The action escalates to a fever pitch with the latest high-tech vehicles and weapons including attack helicopters, battle tanks, assault rifles, and much more.

see more here

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 25 juillet 2007 - 13:56

Comme quoi ça veut faire le malin ... Allez un up puisque ce type de sujets semble t'intéresser. :P
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 26 juillet 2007 - 15:38

Il y a une palanqué de mod pour bf2 depuis la date de ce post.

D'ailleurs avis aux spiny, charlie et consorts de passage... je m'y suis remis et on monte un groupe quand vous voulez ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 28 juillet 2007 - 08:23

Pas de problèmes, j'ai quelques très bons serveurs en réserves si jamais... :rolleyes:

N'oubliez pas de patcher votre BF2 en 1.41 !

patch 1.41

A propos il y a une toute nouvelle map disponible pour BF2 et elle s'appelle: Highway Tampa

Image IPB

map Highway Tampa

C'est une map axée véhicule, beaucoups de chars donc, mais aussi un chasseur dans chaque camps (US et CMO), des VBTT, des hélicos de transports et des jeeps !

Je trouve que c'est une très bonne carte pour ceux qui jouent en TEAM, sinon ce n'est pas viable !

Juste pour dire que j'ai rajouté des liens et aussi juste pour dire que quand on modifie un sujet il devrait s'afficher dans les nouveaux messages comme ça tous le monde serait au courrant des modifications... :top:
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   No limit 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 27-juillet 07

Posté 28 juillet 2007 - 12:56

Salut tout le monde je vient squatter votre petit forum car j'ai une team battlefield 2 et c'est pour savoir si vous voudriez faire un match sur karkand / 20min / 200 tickets / No unlock / No commander ... les règles de l'infanterie quoi ^^

Sinon je vous propose le mod Airmaps qui est un mod très fun pour Battlefield 2, si vous voulez les liens pour le DL, allez Sur le site de ma team, la 1ère news et Ici pour plus d'information sur le mod
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayuki 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Posté 28 juillet 2007 - 15:06

moi 'jai le jeu mais j'y joues pas si ca interesse du monde pour le serial je crois que je l'avez donnez as kiss
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Charlie 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 22-juin 04
  • Interests:Sof2 etc...

Posté 28 juillet 2007 - 22:02

Voir le messageZeN1fografist, le 26 Jul 2007, 16:38 , dit :

Il y a une palanqué de mod pour bf2 depuis la date de ce post.

D'ailleurs avis aux spiny, charlie et consorts de passage... je m'y suis remis et on monte un groupe quand vous voulez ;)

Oh bah oui a l'occasion un petit group bf2 pourquoi pas.
Coalition Of Poilus
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 29 juillet 2007 - 13:24

Voir le messageYako, le 28 Jul 2007, 09:23 , dit :

Pas de problèmes, j'ai quelques très bons serveurs en réserves si jamais... :rolleyes:

N'oubliez pas de patcher votre BF2 en 1.41 !

patch 1.41

A propos il y a une toute nouvelle map disponible pour BF2 et elle s'appelle: Highway Tampa

Image IPB

map Highway Tampa

C'est une map axée véhicule, beaucoups de chars donc, mais aussi un chasseur dans chaque camps (US et CMO), des VBTT, des hélicos de transports et des jeeps !

Je trouve que c'est une très bonne carte pour ceux qui jouent en TEAM, sinon ce n'est pas viable !

Entièrement d'accord !!!
J'adore les attaques un ligne de blindés. Cette carte est très sympa en team (de mécanos surtout).

Voir le messageNo limit, le 28 Jul 2007, 13:56 , dit :

Salut tout le monde je vient squatter votre petit forum car j'ai une team battlefield 2 et c'est pour savoir si vous voudriez faire un match sur karkand / 20min / 200 tickets / No unlock / No commander ... les règles de l'infanterie quoi ^^

Sinon je vous propose le mod Airmaps qui est un mod très fun pour Battlefield 2, si vous voulez les liens pour le DL, allez Sur le site de ma team, la 1ère news et Ici pour plus d'information sur le mod

Ma foi, ce serait une boucherie pour nous mais si on arrivait à rassembler assez de monde, le tout dans la joie et la bonne humeur, ça serait bien sympa.
Des cops intéressés pour une fausse team le temps d'un match infanterie ?
0

Page 1 sur 1