[C.O.P]*Forum: [PROP] Day Of Defeat - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[PROP] Day Of Defeat

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Edwenn 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 11-septembre 04
  • Interests:Planetimedia

Posté 16 septembre 2004 - 07:55

Voila en parlant d'halflife je viens poster ce mode qui est produit par les crateur d'halflife c'est pareil que counter-strike mais c'est 1000 fois meilleur il faut etre strategique car il y a une prise de drapeau a effectués et des rushs ils faut defendre le dernier drapeau a fleur-de-pots des ligne ennemie , le jeux se deroule en pleine deuxieme guerre mondiale la ou les allié se battes contre les allemands qui envaillit notre jolie france choisisé votre poste , vous ete plutot rusher je vous conseille troufions sergent ou capitaine , vous ete plutot sournois je vous conseille le sniper vous abats un allemand a l'otre bout de la map , plutot defendeur prener la grosse mitrailleuse a chaine que vous poserait par terre pour une meilleir visée et si carrement vous ete intelligent prener le bazouka tres difficile a magné car une cible qui bouge et difficile a avoir il faut donc prevoir de tiré un peu avant pour que la roquette lui tape a c'est pied voila sur ce testé le on vous le donne avec half-life je croie vrement un tres bon jeux

Au fet rudeboy et moi meme prenont tous le forume qu'ontre nous on fait un carton a ce jeux voila

Si par hasard quelqu'un lit ce message peut t'il me corrigées sa serait simpa /*

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 16 septembre 2004 - 09:36

Avant de poster quoi que ce soit, apprends à lire les posts déjà sorties. Tu y aurais vu que DoD était déjà proposé dans la centralisation des mods pour Half Life 1. Va voir là ici

De plus tu utilises un tag non approprié. Lis la liste des tags en vigueur ici

Je verrouille le topic pour éviter tous doublons de posts... ;)
0

Page 1 sur 1