[C.O.P]*Forum: [DEMO] Colin McRae 2005 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[DEMO] Colin McRae 2005

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sturf 

• GENERAL STURF
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Interests:Mixage et SnowBoard

Posté 17 mars 2005 - 15:59

Comme le post de Kraks ne fonctionne plus [septembre 2004] (suite bascule)
J'en refais un nouveau.

La version de démo de Kraks avait prise sur Clubic, et apparemment la démo pouvait être joué en réseau.
J'ai testé la démo de jeuxvideos.com et bien l'option multijoueur n'est pas accessible (avec 284 Mo c'est fou non :) )

Mise à par ça... Colin McRae 1 m'avait énormément séduit sur PC et PlayStaion 1, Le Colin McRae 2 sur PS2 était magnifique, sauf la vue externe ou l'on sentait bien la voiture tourner sur son axe centrale.

Je me disais, Mc Rae 5 va déchirer sa méresse. En fait, rien de plus. Le paysage est toujours aussi joli, les reflets, la carrosserie qui se salie aux fils des kilomètres... bref, rien de neuf à part le multijoueur que je n'ai pu tester.

Je vais de ce pas télécharger la démo de Clubic en espérant tester le multijoueur :)

---=== >>> Téléchargement <<<===---

Voilà, j'ai tester la version Demo Multijoueur de chez Clubic.

Impression :
Bon, on a le choix que d'une seule course, mais l'on peut jouer jusqu'à 8 joueur. Ce qui est déjà très bien.
Etrangement, cette démo est bien plus fluide que celle que j'ai pu tester sur jeuxvideos.com

Le fait de voir les "fantômes" des concurrents, vous stress d'avantage et vous fait oublier de regarder la route :smile:

Maintenant, je souhaiterai une âme charitable qui voudrait jouer en multijoueur avec moi :rolleyes: c'est toujours plus plaisant d'affronter des connaissances que des inconnus ;)
Admin du forum
Pour les Serveurs : Quel serveur ?
0

Page 1 sur 1