[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] Unreal 2006 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] Unreal 2006

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 07 mai 2005 - 05:43

Citation

Epic change son fusil d’épaule et repart à zéro pour le prochain Unreal Tournament 2006 découlant très certainement d’un Unreal 2006 pour les plus casaniers. Décu par la version 2004 qui ne répond pas à ses attentes, ni à celles d’un grand nombre de joueur, Unreal 2006 sera complètement réécrit de A à Z en se focalisant essentiellement sur le Gameplay, essentiel à ce type de FPS rapide.

Image IPB

"Actually, we don't think 2K4 was very successful," Steve offers. Jim and Jeff nod their heads in agreement, while I'm certain mine is spinning in disbelief. Steve continues, "It wasn't a bad game...I just wish it had been a better game than it was."

Image IPB

Apparently, members of the hardcore UT community agree. "We've paid a lot of attention to what the guys in the community are saying, and we take that feedback to heart. We've got guys that troll the forums every day [and read feedback]," Jim says. What's their biggest critique? "I would say mobility. Mobility and weapon balance. That's more for the hardcore guy who plays every day or on a regular basis, but balancing that out overall will make the whole game feel better, and so everybody will benefit."

Image IPB

Cette prochaine mouture nécessitera encore près d’un an de développement et proposera son lot de nouveautés en termes de modes de jeu ou de capacités de déplacement. Il devrait être normalement visible lors de l'E3 d'ici une petite quinzaine.

Source: www.matbe.com

Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   iizno 

• 2e Classe
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 20-avril 05

Posté 07 mai 2005 - 14:45

J'ai déja toute les videos de demonstation technique du Engine 3 .. Honnetement, moi qui susi dej fan de UT, je dis chapeau.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   spinydoudou 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 07 mai 2005 - 15:29

clair il vat déchirer :mdrt:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 07 mai 2005 - 19:19

Moi je suis super fan du 2004 déjà !

J'adore vraiment ce jeu... :rolleyes:
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

Page 1 sur 1