[C.O.P]*Forum: [ADD-ON] "United Offensive" - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ADD-ON] "United Offensive"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yolo_bobo 

• Caporal
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 20-avril 04

Posté 04 mai 2004 - 11:21

L'Add-on sera présenté lors du salon du jeux vidéo de Los Angeles.

Lire le court article du tres grand journal Métro a cette adresse :
http://www.metrofran...resec=liste&vi=

Prévu pour la fin de l'année.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 04 mai 2004 - 15:12

Cool la news, moi qui adore le premier opus et qui ma fais passer des heures allucinantes en solo comme en lan (web ou pas)

Vivement la sortie de cette add-on /*
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   matoche 

• Caporal Chef
  • Inscrit(e) : 26-mars 04
  • Interests:tout ce qui se joue avec une souris !

Posté 04 mai 2004 - 15:19

il est vrai que ce jeux déchire, j'ai fini la version solo sans me lasser une seule seconde.
il faudrait que je me procure une version propre histoire de shooter du gugusse on line.
(attendons que le prix baisse....)

a+
matoche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 04 mai 2004 - 21:20

mod***+++

Merci de passer quelques instants à consulter la liste des TAGS disponibles et ré-éditer ton sujet en fonction, Yolo_bobo. Tu pourras en profiter pour utiliser un titre plus explicite. ;)

mod****---
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 02 septembre 2004 - 23:02

Image IPB

Citation

Call Of Duty : La Grande Offensive est terminé
Publié le 02/09/2004 à 10:39 par Nerces
Activision débute de belle manière le mois de septembre 2004 puisque l'éditeur américain a annoncé hier la fin du développement de l'extension pour Call Of Duty. Intitulée La Grande Offensive, cette première extension vient de passer en version "gold" et s'apprête donc à partir en duplication. Elle devrait être disponible le 14 septembre prochain dans les magasins outre-Atlantique mais seulement le 8 octobre en France. A noter qu'une édition deluxe de Call Of Duty devrait sortir ce même jour et regrouper l'extension et le jeu de base... Sans doute une bonne opération pour ceux qui ne connaissent pas encore ce très bon, mais trop court, jeu d'action.

Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Interests:Frager, manger, Frager, Manger

Posté 13 octobre 2004 - 17:13

Si comme moi vous avez installé la version US (et oui j'en pouvait plus d'attendre donc je me la suis acheté) vous aurez la mauvaise surprise de ne pas pouvoir l'installé sur la version Francaise de COD et aurez a l'ecran des menu tout bizzard, certain auront installés la version US de COD plus UO en US, mais moi perso les version US ca me plait pas mais bon, le ptit J@rodien que je suis a trouver la solutions:

Citation

Tu ouvres le fichier "  localized_english_pakuo00.pk3" à l´aide de WinRar. Tu décompresse tout ce qui se trouve dans ce fichier dans un dossier quelconque que tu placeras dans le dossier \uo\.

Tu ouvres le dossier \localizedstrings\ qui se trouve dans le dossier des fichiers décompressés, et tu renommes le dossier "  english" en "  french".

Tu sélectionnes absolument tous les fichiers et dossiers présents dans le dossier des fichiers décompressés, et tu fais clic droit => "  ajouter à l´archive...".

Là, pour tu écris comme nom de fichier "  localized_french_pakuo00.pk3", en prenant garde de ne pas laisser l´extension .  rar qui ferait tout foirer ^^

Dans le formulaire "  méthode de compression", tu choisis "  stocker". C´est bon tu peux compresser 

Tu prends ensuite ton fichier "  localized_french_pakuo00.pk3", tu le coupes et tu le colles dans le dossier \uo\ du jeu. Tu coupes "  localized_english_pakuo00.pk3" et tu le colles autre part, pour avoir une sauvegarde de ce fichier en cas d´erreur  Mais ne le laisse pas dans \uo\, comme ça on évitera les embrouilles de fichiers ^^

Voilà, tu peux jouer maintenant 

L'enfer était complet alors je suis revenu

Image IPB
0

Page 1 sur 1