[C.O.P]*Forum: [ACTU] Tester Star wars galaxies gratuitement pendant 10 jours - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ACTU] Tester Star wars galaxies gratuitement pendant 10 jours

#1 L'utilisateur est hors-ligne   RokDrakkar 

• Major
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Posté 29 janvier 2006 - 15:42

Il est possible de télécharger gratuitement le MMO-RPG Star wars Galaxie sur le site

http://www.starwarsgalaxie.com

et de le tester pendant 10 jours. Une fois sur la page d'acceuil du site, il faut descendre un peu et cliquer sur l'image avec le "download trial", puis choisir un de smirroirs de téléchargement.

Le fichier fait a peu près 650Mo, je l'ai pompé hier et tout fonctionne bien, MAIS

Après téléchargement du fichier d'install, il faut le renommer en .exe avant de le lancer !!

A ce que j'ai compris, le test s'effectue pendant 10 jours a compter du moment ou vous aurez lancer le jeu pour la première fois.

A remarquer : il n'est pas nécessaire de rentrer le numèro de carte VISA pour jouer à ce trial, suffit d'installer.
A remarquer 2 : Le trial comprend les extensions du jeu et on peut faire a peu près tout ce qu'on peut faire lorsqu'on possède le jeu entier

Edit : merci Spiny, faudra que je visite certaines sections du forum encore obscures pour moi pour savoir si il y a des sections qui correspondent mieux a mes posts ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 30 janvier 2006 - 16:34

Info intéressante, merci Rok.

Par contre, déjà que je me suis mis à WOW, je vais éviter de foncer sur les 10 jours Starwars en plus :mrgreen:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 31 janvier 2006 - 01:44

alor si je ne me trompe pas, c'est bien le mmorpg qui et sortis il y a déja 2 ans au moins

alor je veut juste souligné si c'est bien du même jeux que l'on parle, avec la sortie de wow et guild war les serveurs de star wars sont déserts

en plus les regles du jeux ont changé dans le sens de nouveaux, c'est à dire au niveau des rangs. Genre avant il fallait bien 4 mois minimum pour pouvoir devenir JEDI, Maintenant il suffit de quelques heures, par conséquent les anciens fideles sont plus que décus

il faut savoir également pour y avoir jouer souvent chez un pote, que les serveurs ne sont pas stable, sa rame grave

enfin je pense pas que cette publicité vas arrangé les choses
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   RokDrakkar 

• Major

Posté 31 janvier 2006 - 14:47

les servers sont vides ???

hum non pas trop, la ou je joues avec un pote c bien plein (plus gros serv français). Mais t'as raison, avant fallait quasi 6 mois avant d'avoir son premier sabre laser, mainteannt tu l'as au bout de qq jours, et le système des jobs, qui était archi compliqué, a été revu a la simplicité, tout ca pour faire plaisir aux kevins 12 ans qui ne comprenaient rien au jeu...et donc recentrer les gens visés sur les 15-25 ans a la place des 20-30 ans...

n'empeche, ca reste un bon jeu, et je n'ai pas eu une seule fois un plantage de serv, mais bon, c'est ptetre parce que j'ai de la veine lol
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 31 janvier 2006 - 22:14

Je disais bien y avoir joué, je te parle de sa il y a au moins 1ans et demi, je suppose qu'avec le temps ils ont du amélioré certaines choses quand même
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   RokDrakkar 

• Major

Posté 01 février 2006 - 00:12

vaut mieux :)

j'ai testé WoW, c'est wooooooooow
0

Page 1 sur 1