Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php:916) in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 93

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php:916) in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 96

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php:916) in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php:916) in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 105

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php:916) in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 109
[PREVIEW] BattleField Vietnam ... - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] BattleField Vietnam ... - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] BattleField Vietnam ...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 17 mars 2004 - 14:50

Image IPB

Les soldats de Battlefield reprennent du service dans la jungle du Vietnam. Le traditionnel M16 est bien évidemment de la partie, mais vous avez également la possibilité de contrôler nombre de véhicules parmi lesquels plusieurs hélicoptères.

Citation

Description
Battlefield™ Vietnam N'EST PAS un disque additionnel, mais bien un jeu à part entière.
S'il reprend la recette qui a fait le succès de Battlefield 1942 (possibilité de piloter plus de 40 véhicules authentiques, mode multijoueur jusqu'à 64 joueurs...), ce nouvel opus porte les combats dans la jungle vietnamienne.
Les fans du genre retrouveront l'atmosphère des films traitant du sujet, tel Apocalypse Now. La moiteur de la jungle vietnamienne, la terreur des soldats sur le champ de bataille, la fureur des explosions, le tout sur fond de rock made in Jimmy Hendrix, The Rolling Stones ou encore The Doors.  

Points Forts
Outre un moteur graphique ayant subi de profonds changements, Battlefield Vietnam bénéficiera de toute une série de nouveaux véhicules (bateaux, avions, jeeps, hélicoptères...)

- Personnalisez vos soldats : Plusieurs skins pour chaque classe de soldats (combattant, médecin, éclaireur, antichar, ingénieur)
- Des véhicules authentiques
- Pilotez de nombreux véhicules dont l'hélicoptère UH-1 Huey ou le CH-47, le blindé M-551 Sheridan, le chasseur MIG 21...
- Mettez en place de nouvelles stratégies grâce à la possibilité de transporter des véhicules par hélicoptère (chars, torpilleurs...)
- Une BO que les fans apprécieront (Hendricks, les Doors...)

Source: www.amazon.fr

Lien vers le Site Officiel

Genre: Action
Sortie: 18/03/04
Editeur: Electronic Arts
Développeur: Digital Illusions

[color=yellow]Modes de jeu:
[list]Solo
Internet
Réseau local
Jusqu'à 64 joueurs[/b][/i][list]

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 17 mars 2004 - 15:54

Y FAIS LOURD

screen absolument sublime qui me fais dire que cet add-on vas être source d'investissement /*
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   CoRBY 

• Sergent Chef
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:wow

Posté 19 mars 2004 - 01:16

Quelques screen shot de plus :)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 19 mars 2004 - 01:21

Put1 Corby tu fais pas les choses a moitié toi !!!!

Sinon pour le game faudrais que je m'y mette sérieusement...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

Posté 19 mars 2004 - 10:49

Arreter svp, la bave m'en coule le long de mes levres

Plus sérieusement, je crois que l'on vas encore avoir une bonne surprise avec ce somptueux jeu qui nous avait déja plus que séduit pour le premier volet /*
Image IPB Image IPB

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 19 mars 2004 - 18:27

La qualité graphique de ce type de jeu a fortement évolué ses derniers mois. Je prend le pari que ce type de screen shots ne nous fera ni chaud ni froid d'ici à quelques temps. :mrgreen:
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

Posté 21 mars 2004 - 02:14

Ce jeu est une pur bombaaaaaaasssssssssseeeeeeeee

Les graphismes sont fins, les maps immencent comme sur la version 1942, possibiliter de prendre n'importe quel véhicules inserés dans la map, le recul de l'arme est bien fais

Le réalisme du bruit lors de l'utilisation de n'importe quoi, les commentaires audio lorsque vous prenez une position ennmy, la possibiliter de mettre 64 BOTS maximum en mode solo

En bref VEHICULE
Avion de chasse, hélicoptere de combat (avec lequel vous avez la possibiliter d"effectuer des parachutages), bateau de transport et bateau de combat, tank geep j'en passe et des meilleurs

Pour les amateurs de gratte et du style de musique JIMMi HENDRIX; je vous garantie que vous n'allez pas être décu de laisser la musique dans les options du jeu, c'est la 1ere fois que je joue avec la musique d'un jeu et c'est franchement fun. Les personnes ayant pu voir des films comme HAMBURGER HILL ou tout autres films relatant la guerre du Vietnam (défaite des américains pixel) vont en reconnaitre plus d'une

En bref une pur BOMBE
Image IPB Image IPB

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   LUCIFER666 

• Sergent
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 22 mars 2004 - 15:40

Trés bon jeu, hyper funny a jouer sur le net, manque jsute un tit patch pour corriger certain pb de lagg et un peu de reequilibrage des armes, sinon excelent.
j'ecume deja tout les server interessant et je peuxassurer que c'est bon comme jeu, le score s'envole tres vite pour exploser et se marrer etvoir que la partie qui devait duré que 15 minutes a enfaite duré 2heures et quelque.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 22 mars 2004 - 17:59

Citation

Trés bon jeu, hyper funny a jouer sur le net, manque jsute un tit patch pour corriger certain pb de lagg et un peu de reequilibrage des armes, sinon excelent.
j'ecume deja tout les server interessant et je peuxassurer que c'est bon comme jeu, le score s'envole tres vite pour exploser et se marrer etvoir que la partie qui devait duré que 15 minutes a enfaite duré 2heures et quelque.

Quoiiiiiiiiiiiiii ????? Déjà deux messages et aucun sujet lancée pour une belle présentation ???

Allez zou LUCIFER666 tu ouvres un joli topic en section *Bistrot du coin*, tu le nomme [PRESENTATION] LUCIFER666 et tu nous racontes ta vie...
Euh perp**++ après tout juste tes motivations du pourquoi du comment tu aimes les games en réseau (par ce que tu vas me filer le cafard sinon :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LUCIFER666 

• Sergent

Posté 22 mars 2004 - 19:21

("ViruS
Quoiiiiiiiiiiiiii ????? Déjà deux messages et aucun sujet lancée pour une belle présentation ???

Allez zou LUCIFER666 tu ouvres un joli topic en section *Bistrot du coin* @ tu le nomme [PRESENTATION)
LUCIFER666 et tu nous racontes ta vie...
Euh perp**++ après tout juste tes motivations du pourquoi du comment tu aimes les games en réseau (par ce que tu vas me filer le cafard sinon :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:)[/quote]
et 4eme posts :P et toujours pas de presentation :P et tu arrete de faire du hors sujet :mrgreen:sinon je te met de la musique que j'ecoute a fond sur le crane avec un casque ( mudfoitu ) et je te pou t'achever.
nan mé ho t'arrete ton free postage Mr le Modo :mrgreen::mrgreen:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 22 mars 2004 - 20:11

Citation

("ViruS

Allez zou LUCIFER666 tu ouvres un joli topic en section *Bistrot du coin* @ tu le nomme [PRESENTATION)
Euh perp**++ après tout juste tes motivations du pourquoi du comment tu aimes les games en réseau (par ce que tu vas me filer le cafard sinon :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:)

et 4eme posts :P et toujours pas de presentation :P et tu arrete de faire du hors sujet :mrgreen:sinon je te met de la musique que j'ecoute a fond sur le crane avec un casque ( mudfoitu ) et je te pou t'achever.
nan mé ho t'arrete ton free postage Mr le Modo :mrgreen::mrgreen:[/quote]

D'abord tu apprendras que je suis dieu et que je fais et dis ce que je veux sur ce forum lol

Deuxièmement je sais pas ce que t'a foutu avec tes doigts mais en me citant tu t'es gourré quelque part et ça ressemble a rien (donc merci d'éditer ton post)

Pour le free postage je te l'ais dit plus haut je fais ce que je veux donc :mrgreen:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LUCIFER666 

• Sergent

Posté 22 mars 2004 - 21:26

Citation

Citation

("ViruS

nan mé ho t'arrete ton free postage Mr le Modo :mrgreen::mrgreen:

D'abord tu apprendras que je suis dieu et que je fais et dis ce que je veux sur ce forum lol

Deuxièmement je sais pas ce que t'a foutu avec tes doigts mais en me citant tu t'es gourré quelque part et ça ressemble a rien (donc merci d'éditer ton post)

Pour le free postage je te l'ais dit plus haut je fais ce que je veux donc :mrgreen:[/quote]

oué mais toi aussi tu sais pas faire un post avec une citation mdrrr -+
et Dieu c'est moi car tout le monde quand il me boit et m'entend parler il disent : oh mon Dieu...
donc je suis Dieu
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 22 mars 2004 - 23:55

mod***+++

[size=18]Est-il réellement nécessaire que je m'explique sur l'objet de la modération ?

mod****---

@ViruS

Il n'y a qu'un seul dieu sur ce Forum et il s'appel Serious_K, il te rester à te placer à sa droite ou à sa gauche, je prendrai la place vacante. ;)

@LUCIFER666

Relis tes phrases avant de poster :mrgreen:

Citation

Dieu c'est moi car tout le monde quand il me boit et m'entend parler il disent : oh mon Dieu...
donc je suis Dieu

@EveryOne

Sinon, je donne également des cours particuliers pour effectuer des citations. ;)

beinsp**
Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   LUCIFER666 

• Sergent

Posté 23 mars 2004 - 12:49

n'empeche meme si je sais pas toujours bien ecrire ( :mrgreen:) je peux affimer que le jeu est tres bon, excelent meme diront certains.
je le recommande, par contre attention on meurt vite si on est un tit noob.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant

Posté 23 mars 2004 - 16:30

BFVietnam est il deja sorti ???

Et ceux qui y ont deja joué, c sur du vrai jeux ou de la demo ??

Sinon c'est vrai que ca va déchirer exc***
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 23 mars 2004 - 16:47

BattleField Vietnam est disponible depuis le 18 mars 2004. Donc nos membres ont testés la version officielle finale. Ce jeu est une vraie bombe. ;)
Image IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant

Posté 23 mars 2004 - 16:52

Citation

BattleField Vietnam est disponible depuis le 18 mars 2004. Donc nos membres ont testés la version officielle finale. Ce jeu est une vraie bombe. ;)

Mon cher Pixel,

Faisant parti des dits membres, que dois je faire pour tester la version officielle finale, O Grand Maître Jedi

:mrgreen:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 23 mars 2004 - 16:55

Me rendre BattleFiel 1942 déjà et après on pourra parler du reste ;)

beinsp**

P.S.:
Afin de m'éviter toute modération, je te propose de continuer cette conversation en P.M. ou sur le Chat.

Image IPB
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 23 mars 2004 - 22:13

Citation

mod***+++

[size=18]Est-il réellement nécessaire que je m'explique sur l'objet de la modération ?

mod****---

@ViruS

Il n'y a qu'un seul dieu sur ce Forum et il s'appel Serious_K, il te rester à te placer à sa droite ou à sa gauche, je prendrai la place vacante. ;)

@LUCIFER666

Relis tes phrases avant de poster :mrgreen:

Citation

Dieu c'est moi car tout le monde quand il me boit et m'entend parler il disent : oh mon Dieu...
donc je suis Dieu

@EveryOne

Sinon, je donne également des cours particuliers pour effectuer des citations. ;)

beinsp**

MERCI A ¨PIXEL D'AVOIR RECADRE LE DEBAT . . . .

-+

Sinon, pour BF Vietnam, je le trouve également fort sympathique :

- Ambiance sonore et menus du jeux bien dans le ton,
- Maps vastes et variées,
- Armes différentes, réalistes et bien modélisées,
- Aspect stratégique bel et bien présent notamment en utilisant l'arsenal à disposition (mortier, explosifs, mines, . . . )
- Véhicules variés et "accessibles" niveau conduite, pilotage et tir.

Bref, un côté rafraichissant !!!

Ce compte rendu se base sur 2 ou 3 heures de jeu (découverte en cours !!), je ne tarderais pas à affiner mon propos après quelques heures de jeux supplémentaires.

exc***

/*

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   LUCIFER666 

• Sergent

Posté 24 mars 2004 - 09:00

de tout facon il faut attendre le patch qui permettra d'avoi moin de lagg, qui reglera certain bug sonore, qui reequilibrera certaines armes et qui (celon des sources) risquerais de rajouter une map ;)

mais dans l'etat actuel le jeu est jouissif, tres plaisant a maitriser avec ses passage ultra speed bourrer d'adrenaline et d'un coup passer a la partie tres fine, en silence, lourde de pression et on s'avance lentement une ou deux balle, un ou deux morts et là on voit une char debouller tout detruire, les coequipiers mourrir dans les explosions, des roquette voler sur le char et soudain deux helico survole la zone de combat en tirant roquette et mettant tout a feu et a sang avec la musique a fond sur le fond de course de walkyies et tout se finit par le passage d'un f4 et des bombes au napalm qui tue les dernier survivant dans les flammes...
puissant, grandiose, des sensations impressionantes surtout quand tu vis un passage comme ça, j'en ai vecu plusisuer si ça vous tente je pourrais faire quelque report de partie sur les servers que je navigue.
j'aime beaucoup.
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2