[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] Episode One ... - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] Episode One ...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 05 avril 2006 - 17:31

Citation

Half-Life 2 : Episode One ...

Image IPB

Pour une fois, ce n'est pas complètement de la faute de Valve, mais il semblerait que la date de sortie de Half-Life 2 : Episode One soit beaucoup plus floue que voudrait nous le faire croire le développeur de Seattle. Il y a quelques jours, ce dernier annonçait un dernier report qui repousse le jeu initialement prévu pour le 24 avril au 31 mai 2006.

Peu de temps après cependant, plusieurs sites anglais ont eu vent d'une information en provenance d'Electronic Arts, distributeur de la version boîte du jeu. Ce dernier précisait ainsi que cette première extension pour Half-Life 2 ne serait en fait pas disponible avant le 30 juin au Royaume-Uni (le 29 en France). Une information que, bien sûr, Valve n'a pas confirmée.

L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais aujourd'hui notre confrère GamesPress publie la pochette de la version boîte distribuée outre-Manche et en profite pour rappeler que la sortie se fera... le 28 avril prochain ! Une date d'ailleurs reprise par plusieurs boutiques britanniques. Nous avons de notre côté tenté d'en savoir plus et si l'on en croit les informations officielles données par Electronic Arts à la presse : Half-Life 2 : Episode One sort le 2 juin prochain.

Disons pour faire simple que la date de sortie de Half-Life 2 : Episode One semble on ne peut plus floue. Nous verrons bien avec l'avancement du calendrier laquelle de ces dates est la plus juste et on se contentera pour le moment de regarder la nouvelle capture du jour.

Image IPB

Source: www.clubic.com

Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 07 avril 2006 - 17:25

Un trailer vidéo est disponible ici.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   KISSMAN78 

• &Co-Leader
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 28-juillet 05

Posté 07 avril 2006 - 19:22

OUAHHHHH de la boulette l'épidoe 1 ,je sais pas vous mais moi j'ai kiffffé half life !!!!!!!!!!!!!!!! :up:
LA COPTEAM LE RETOUR !!!!!!!!

EPISODE 1

Coalition Of Poilus
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Thank U L'egyptien 

• Lieutenant
  • Inscrit(e) : 30-décembre 05

Posté 08 avril 2006 - 12:22

huuuuu, c'est vrai qu'il a l'air classe !!!!
Par contre, à l'inverse de toi Kissman, j'ai pas trop kiffé HL, c'était un peu trop long, et j'aime bien quand ça va vite ... hop un gros headshot et tu rentre tu couché !!! :lol:
Coalition Of Poivrot

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai claqué beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé."
"Un jour j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie."
George Best
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône

Posté 20 avril 2006 - 01:36

VALVe annonce que le préchargement d'Half-Life 2 : Episode I sera disponible le 1er mai 2006.

Citation

There are just a little over three weeks left for you to preload SiN Episode 1: Emergence before it is unlocked. Remember that if you pre-purchase the game before it is made available on May 10th, you will save 10% on the $19.95 price.

--------------------------------------------------------------------------------

Meanwhile, here at Valve, we're frantically trying to put the finishing touches on Episode One for preloading to begin May 1st. The past couple of days have been spent with the team adding commentary tracks. Hopefully it will be interesting for people to gain some insight into our development processes. It's pretty hectic around the office, but it is always a lot of fun to be so close to shipping.

Source: www.steampowered.com

Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   parmesan 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 14-juillet 06
  • Interests:Le sport (physique , informatique...) ^^<br />Le schweppes Agrumes<br />et mon lit

Posté 15 juillet 2006 - 21:40

:P Half life 2 powwaaah :P
qui n'a pas apprécié jouer a half life 2 l'original ? 15 chapitre d'aventures et d'émotions dont on peut se délecter pendant une quinzaine d'heures :) > Oui mais voilà; on s'attendait à une suite tout aussi énorme et on nous propose 6 minables chapitres dans lesquels on peut juste apercevoir 1 strider et quelques hélico..
Personnellement je suis un peu déçu de ce nouvel épisode faisant suite au géniallissime Hl²: 20 euros pour une courte après midi de redécouverte de city17 (assez plaisante tout de même ;) ), et c'est tout !
Je trouve le prix un peu élevé sachant qu'il s'en suivra 3 autres épisodes aussi chers les uns que les autres. Au niveau du jeu en lui même il est sympa mais sans véritable + par rapport à son prédécesseur..Je conseille donc aux plus patients d'attendre un probable package regroupant les 4 épisodes - suites d'HL² - et de ne pas tomber dans le piège de l'achat à l'unité tendu par Valve !
N'oublions pas de préserver un peu d'argent de côté pour un probable HL3 ! Gabe newell déclare en effet que tant que son équipe vivra la saga continuera ..Alors il ne nous reste plus qu'à patienter et espérer :)

PaRmeSaN, Just say it
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. " Machiavel
(discours sur les ms ^_^ )
Image IPB
0

Page 1 sur 1