[C.O.P]*Forum: [CDC] Un moment de pure immersion . . . - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[CDC] Un moment de pure immersion . . .

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 14 mars 2004 - 19:10

Déjà très prenant en SOLO, le mode "Multijoueur" d' HIDDEN AND DANGEROUS 2, est véritablement EXCELLENT !

:spott**:

* Les maps sont belles, spacieuses, adaptées à tous types de stratégies . . . Y'a des petits coins bien isolées pour les snippers, y'a du combat rapprocher dans des batiments ou sur des ponts.

* L'ensemble des véhicules présents dans le jeu ainsi que les pièces d'artillerie, etc . . . sont utilisables par les joueurs . . . Ce qui procure un plaisir supplémentaire.

* Les armes sont réalistes, recul, bruits, précision . . .

* Les uniformes et le choix des personnages sont vairés dans les deux camps (Axe et Alliés). Il est possible de "customiser" l'équipement à sa guise (trousse de soins, couteau, pistolets, . . .)

* Les Mods sont aux nombre de 3 différents, "DM, Objective & Occupation".

DeathMatch : Shooter sur tout ce qui bouge, comme d'habitude.

Occupation : Les joueurs sont répartis dans 2 équipes, soit l'Axe ou les Alliés. Ce mode propose de prendre et de tenir des points stratégiques marqués par des drapeaux. Ces prises rapportent des points à l'équipe concernée. Dans ce mode, le jeu d'équipe est très important, puisque le temps de conversion d'un drapeau est plus rapide si plusieurs soldats d'un même camp sont présents. Chaque drapeau capturé devient un point de respawn possible.

Objectif H&d2: Chaque camp a des objectifs précis à atteindre poiur emporter la victoire. Il faut être très prudent, dans ce mode, car, à la manière d'autres jeux du même genre, une fois "dead", il faudra attendre la fin de la manche pour "respawnifier . . .". Biensùr, en plus des objectifs, lorsqu'un camp élimine complètement ses adversaires, il remporte la victoire.

:mrgreen::mrgreen: :mrgreen:

Pour conclure, les serveurs sont très bien fréquentés, l'ensemble des maps sont jouées, ce qui évite de se lasser trp vite sur une seule carte. Précision importante, je n'ai constaté que très peu de lag.

Bref, un véritable plaisir à partager en groupe car, bon nombre de maps, nécessitent au minimum 20 joueurs pour être vraiment "FUN" . . .

Rdv dans la rubrique "COP MATCHS" pour se fixer une rencontre au plus vite !!

Ce jeu est une énorme réussite !!

:sup**:

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 14 mars 2004 - 19:38

Donnons lui sa chance lors du prochain réseau !!! ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 31 mars 2004 - 13:06

Et voilà, à force d'en entendre les éloges, je viens d'investir.
S'il vous plait, détruisez un peu les sorties, mon porte-monnaie ne va pas suivre !
En tout cas, excellent jeu en solo déjà. J'invite tous ceux que ne le connaissent pas à s'initier vite à sa prise en main quelque peu différentes des fps classiques afin de pouvoir le tester aux prochaines LAN.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 31 mars 2004 - 13:14

J'ai investi aussi avec leur betises lol
0

Page 1 sur 1