White_Xs, le 08 Nov 2007, 22:17 , dit :
Mouais.... Ca dépend la vision de chacun aussi. Pour moi les "artistes" qui s'appuie sur "des merdes sans nom" et se font dans l'argent c'est 80% de ce qui est produit aujourd'hui, alors dans ce cas on "plaint" plus personne.....
Donc je pense qu'il faut voir au dela de ça et qu'il faut surtout voir le côté humain de la chose. Je ne pense pas que ce type, "Sebasto", soit le plus grand méchant bougre du monde, et donc je ne pense pas qu'on puisse limite dire "c'est bien fait" à ce qui lui arrive.
A mon goût, il en fait pas plus que blindés d'autres contre qui personne ne s'insurge spécialement alors....
Il à créer quelque chose, il l'a vendu, c'est carément illogique qu'il ne touche rien. Ca s'arrête là point.
Dans l'absolu on est évidement d'accord avec toi.
Mais (parce qu'il y a toujours un mais...)
1 - on ne précise en effet pas le montant des avances !
2 - c'est si drôle vu le sujet de plaisanter (mais c'est vrai que les méchants distributeurs méritent des noms d'oiseaux
3 - si il désire entamer un procès il aurait bien tord de ne pas jouer au pauvre petit plumé histoire de se donner des chances de victoires aux Prud'hommes ou en basse cours
4 - l'histoire ne dit pas si il n'a pas mal investi les avances concédées, en jouant par exemple le tout sur une seule action en bourse type Eurotunnel et, c'est bien connu, à ce jeu il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier
5 - au lieu d'aller faire le coq lorsqu'il a signé son contrat il aurait dû lire l'ensemble des petites clauses en bas... tout était écrit, ce qui lui arrive, ça couvait
6 - je crois que je viens de tarir ma source d'inspiration... plus de jeux de mots en tête... je repose la plume