Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922
[NEWS] Lost coast - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [NEWS] Lost coast - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[NEWS] Lost coast

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bobitch² 

• Chef d'Escadron
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 19-avril 05

Posté 28 octobre 2005 - 10:50

Citation

Vous l'attendiez tous, Valve l'a fait. Half-Life 2 : Lost Coast est, enfin, disponible à tous les possesseurs d'un compte Steam Half-Life 2.

La config requise est assez monstrueuse donc Steam vous avertira si votre système peut supporter le HDR dont ce fameux niveau Lost Coast se veut la démo.

Pour montrer que chez Valve aussi, ça bosse, ils nous sortent une mise à jour pour le client Steam quasiment simultanée. Il s'agit toujours de l'icône qui pourra être utilisée par les mods tiers de Half-Life 1 cette fois-ci. La procédure sera la même que pour les mods HL2. Il suffira de mettre l'icône dans le répertoire de jeu et d'ajouter l'entrée « icon » dans le fichier liblist.gam. Ce devra être une icône au format TGA de 16 X 16 pixels et, bien sûr, non compressée.

On nous indique également que le bug concernant le nom du compte en haut de la fenêtre Steam est corrigé.

Comme d'habitude, il vous faudra redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   J@r0d 

• Maitre de L'univers
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Admins
  • Inscrit(e) : 09-mars 04
  • Interests:Frager, manger, Frager, Manger

Posté 28 octobre 2005 - 11:26

Faudra m'expliquer parce que autant de retard alors que je fini le jeux en 13mn, doit y avoir un problème ou alors faut activer un cheatcode pour avoir d'autre niveau
L'enfer était complet alors je suis revenu

Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   spawn 

• Ramasseur de douilles
  • Icône
  • Inscrit(e) : 05-octobre 05
  • Interests:je suis dans l'informatique et je suis aussi dans les creations de jeu de fps

Posté 29 octobre 2005 - 11:45

j'ai tout simplement,AIMER!

maintenant on sait pourquoi ca prend autant de temps un HL!

continue jack rodfield,fait nous des beaux hl ho ouiiiiiiiiiii!

:dejaout:
on the road to pgm land
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   spinydoudou 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 29 octobre 2005 - 12:34

j'ai testé ce matin et graphiquement pas mal
0

Page 1 sur 1