Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922
[PREVIEW] The Saga Of Rizom - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [PREVIEW] The Saga Of Rizom - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PREVIEW] The Saga Of Rizom

#1 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 20 septembre 2004 - 16:04

Voilà , apres ce Week end de folie qu'a traversé ce forum , vous trouverez ici de quoi saliver sur votre clavier! :mrgreen:

Oui oui encore un MMORPG!Je sais ici les joueurs sont hyper FTS mais bon comme je disais précédemment , je fais de la résistance!!!!!!!!

Pour ceux qui aimme les belles images, regardez donc ce qui suit , ca en vaut le détour!!!!!!

Image IPB

ou bien encore celui ci

Image IPB

ou bien encore un big boss de fin de niveau :)

Image IPB

En tout les cas les graphismes sont pour le moins, plaisant!!!!

Ce qu'ils en disent

Citation

Malgré d'évidents progrès, The Saga Of Ryzom est encore loin d'être terminé comme peuvent en témoigner les béta-testeurs confrontés à de multiples bugs et on voyait mal comment Nevrax pouvait tenir la date de sortie prévue au mois de juin 2004... La réponse est finalement tombée aujourd'hui : il ne peut pas et vient donc de repousser une nouvelle fois son jeu de rôle massivement multi-joueurs.

Le béta-test actuellement public devrait donc se terminer le 7 juin prochain pour laisser la place à une nouvelle phase "privé" qui devrait permettre de d'améliorer les choses. Quelques semaines avant l'exploitation de The Saga Of Ryzom, le béta-test public devrait être réouvert afin de valider les corrections. La sortie du jeu est donc maintenant fixée au mois de septembre 2004.

Pour le peu que Clubic en dit, la je dirais qu'il faut tester pour voir

CE que j'en dit
Eh bien pas grand chose, les graphismes sont tres beaux , évidemment mais la jouabilité et ce qu'il y a a faire , enfn tout reste flou sur ce jeux.

La il ne reste plus qu'a y jouer pour s'en faire une idée.................

Sinon pour ceux que ca interesse, voilà le le site officiel du jeux
0

Page 1 sur 1