Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922
[MAP] Campagnes supplémentaires ... - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [MAP] Campagnes supplémentaires ... - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[MAP] Campagnes supplémentaires ... 2 campagnes pour Heure H

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Serious_K 

• *** TAULIER ***
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 28-février 04

Posté 31 janvier 2005 - 21:23

:P

Voici 2 campagnes pour C&C generals Heure H ...

Très sympa !!

Accès au site pour le téléchargement ...

--> ATTENTAT INTERCEPTE : ICI

Citation

La GLA organise un nouvel attentat dans un palais au Pakistan.
Les chinois ont obtenu des informations sur cette organisation et ont détruit le palais avec le missile nucléaire. Le but de la mission et de détruire le missile nucléaire.

--> OPERATION AIGLE NOIR : ICI

Citation

Les forces américaines ont une base dans le nord de la Russie où ils développent en secret l'arme atomique chinoise.
Objectif: assurer le développement et la protection du missile nucléaire américain jusqu’à ce qu'il soit opérationnel.
Bonne chance général.

INSTALLATION :

Après décompression, placer les dossiers des campagnes dans …\Mes documents\Command & Conquer Generals - Heure H Data\maps\
Ensuite dans le menu du jeu allez dans Solo > Escarmouche puis choisissez la campagne souhaitée dans l’onglet "Cartes non officielles".

Source : www.timeofwar.com

:lol:

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 02 février 2005 - 09:43

Raaaaaaaah un sujet qui m'interresse au plus au point mais qui n'a jamias clignoté depuis qu'il est la. Je comprend pas pourquoi certains messages n'apparaissent pas toujours comme nouveau.
Enfin, j'irais tester ces missions. ça fait trop longtemps que j'ai laché ce jeu monumental.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lionelator 

• 1e Classe
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 06-avril 04

Posté 02 février 2005 - 11:21

Excellent !!!

ça a du bon Serious que tu sois arreté .. comme ça t'as du temps pour nous trouver des perles !!!

bon ZEN, comme d'hab. je suis prêt à tester en multiplayer toutes nouvelles cartes
:lol: :lol: :lol:

mais je pense pas que ces maps soient adaptées à du multi... :(
0

Page 1 sur 1