Warning: Illegal string offset 'post' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 916

Warning: Illegal string offset 'name' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'date' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /public_html/copteam/ibf2/admin/sources/classes/bbcode/custom/defaults.php on line 922
[EN RAYON] Star Wars Galaxy - [C.O.P]*Forum

[C.O.P]*Forum: [EN RAYON] Star Wars Galaxy - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[EN RAYON] Star Wars Galaxy

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 06 septembre 2004 - 14:44

Image IPB

Histoire

Star Wars Galaxies vous plonge dans l’univers de la célébrissime trilogie de Lucas (épisodes 4 à 6).

Caracteristiques

- Huit races jouables : Humain, Wookiee, Bothan, Mon Calamari, Rodien, Trandoshan, Twi'lek, Zabrak
- Choisissez votre camp entre Empire et rebelles
- 9 Planètes à parcourir parmi lesquelles Tatooine, Naboo, ...
- Possibilité pour les joueurs de construire des bâtiments, de fonder, gérer et défendre des villes

Ca me coûte combien ?

Abonnement : 14 euros/mois

A ne pas manquer : 49.99 $

Site Officiel : http://starwarsgalax...ation.sony.com/

Image IPB

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 06 septembre 2004 - 18:39

Je le deconseille !!!

non pas pour histoire de jouabiliter ou de graphisme, au contraire

mais plus pour une histoire de joueurs, le jeu est sortie il y a au moins 6 mois si ce n'est pas plus et ayant 3 potes a moi qui étaient abonnés je peut vous dire que les planetes sont un peu desertiques (les gens sont degoutés) et que les regles ont bien changer dans le mauvais sens du terme .

Avant pour devenir un jedi il fallait faire evoluer son personnage comme dans tout bon RPG et cela pouvait prendre des mois et des mois. Maintenant le niveau jedi est atteignable en quelques clics

Je deconseille fortement de s'abonner a ce MMOrpg a moins qu'il y en a qui veulent courrir sur la map a ne plus savoir que faire

Citation

Star Wars Galaxies : GM Palpatine  

Rififi depuis quelques jours sur Star Wars Galaxies avec une guerre ouverte entre une bonne partie des joueurs et les GM sur le serveur Intrepid.  

A l'origine de l'affaire, un exploit (utilisation abusive d'une faille du jeu) ayant permis à certains d'obtenir un maximum de crédits. Réponse du couple SOE/Lucas : tous les joueurs ayant été impliqués de près ou de loin dans l'affaire ont été purement, simplement et définitivement bannis. Et quand je dis de loin c'est même de très très loin puisque tous les joueurs ayant reçu une partie des "faux crédits", même sans en connaitre la source delictueuse, en commerçant avec les fautifs ou en bénéficiant de dons (et ainsi de suite puisque eux même ont pu redonner des crédits à d'autres joueurs pas plus au courant), ont fait partie de la charrette des virés.  

Sanction radicale et massive donc qui a touché beaucoup de joueurs n'ayant à la base rien à se reprocher.  

Cela n'a évidemment pas été du goût de la communauté de ce serveur et un rassemblement spontané de protestation s'est organisé dans une des villes. Face à l'afflux de joueurs vindicatifs les GM ont exigé, sans discussion possible, une dispersion immédiate de la manifestation sous peine de fermeture du serveur.  
Face au refus des joueurs les GM ont alors procédé à un "éparpillement façon puzzle" en téléportant des personnages pris au hasard dans la foule un peu partout dans l'univers y compris ... dans l'espace!  

Au final le serveur a été fermé afin de mettre fin à la "revolte" et d'autres joueurs parmi les plus vindicatifs ont également été bannis.  

Bref grosse tension entre les GM de SWG et les joueurs et ce n'est pas fait pour réhausser l'image "dark side" du jeu auprès de ses détracteurs.

Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   colargol 

• Sergent Chef
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 06 septembre 2004 - 20:37

oui kraks et d'ailleur plein plein de joueur de SWG sont sortis de la...plus rien a faire , et j'en vois plein (anciens de SWG) arriver sur le forum MP de Everquest2,car j'y suis assez souvent.

pour ceux que ca interesse voici le lien
sur la petite histoire que nous racontais KRAKS

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 06 septembre 2004 - 20:46

merci a toi colargol pour ces informations complemantaires

PS: je me suis permis d'editer mon post pour inclure ton article dedans ce qui fais une réponse plus precise ;)
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 09 septembre 2004 - 18:39

Uhm, SWG, idee exellente toute le monde l'attandantait, 6mois plus tard 60% des joueurs le quittait ...
Entre les bugs, le peut d'interest cote combattant, le vide des servers et SOE qui pete un cable ^^;

En vrai bon MMO il y a FFXI, et bientot EQ2 et DnL.
0

Page 1 sur 1