[C.O.P]*Forum: [ACTU] Bientôt un nouveau Command & Conquer ? - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ACTU] Bientôt un nouveau Command & Conquer ?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 28 juin 2004 - 14:00

Citation

Non NOUS DEUX ENSEMBLE contre n'importe qui !!!!

:cool: :cool:

et je répète : celui qui arrivera a nous battre .... ilora 1kdo....

1 vs 1 je suis ok 2 vs 2 non car je ne connais personne suffisamment costaud sur ce game pour m'épauler...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Lionelator 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 06-avril 04

Posté 28 juin 2004 - 14:59

Allez un petit peu de courage !!!!

Bon je répète le défi : MOI ET ZEN, Prenons n'importe qui (Seul) à C&C General Zero Hours !!!

Vous allez me dire : "mais il est fou ou quoi !! c'est du 2 contre 1 !!!"
Effectivement,..... ça sera bien du 1 contre 2 ... mais si il y en a qui se sente amateur d'1 contre 1 ... Why not !! j'attends les propositions ... et on verra ensuite !!

Le but avoué de ce challenge est le suivant :
Ceux qui ont suffisamment joué à ce jeu savent qu'il n'est pas impossible de tuer 2 Brutal army qui jouent ensemble contre soi.... Mais il est evidemment bcp plus dure de détruire 2 ennemis humains !!!, mais le but est de vous prouver que ce jeu donne tellement de possibilités différentes que 1 humain peut arriver à détruire 2 humains bcp plus facilement que l'on croit .....
Si ce post vous semble dénué de sens, .... tant mieux... ça veut peut-être dire que vous avez des neurones en état !! et que moi ... et ben.... je... vais bientôt mourrir d'un oedeme cerebral.....
Non plus sérieusement, Ne croyez pas que jouer 2 contre 1 soit un avantage incontesté et imparable .... j'attends que des candidats se présentent pour relever le défi et pour prouver que C&C est un jeu au 100 millions de possibilités et de scénarios possibles !!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 28 juin 2004 - 21:03

[i][b][size=24] 8/*-+ 8/*-+ 8/*-+ HOUHOU .... Ca fait 2 jours que je dis "Yaisse pour le défi en 1 contre 1 !!!!"

Z'avez peur ou quoi :vet*:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Lionelator 

• 1e Classe
  • Inscrit(e) : 06-avril 04

Posté 29 juin 2004 - 09:22

Citation

[i][b][size=24] 8/*-+ 8/*-+ 8/*-+ HOUHOU .... Ca fait 2 jours que je dis "Yaisse pour le défi en 1 contre 1 !!!!"

Ok maintenant faut qu'on s'organise ça !! On essaie Online ou Enlane (petit jeu de mot que je trouvais marrant au moment de l'ecrire....... .... désolé....)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   PopFab 

• Sous Lieutenant
  • Inscrit(e) : 11-mars 04

Posté 29 juin 2004 - 09:33

Moi je dis Lionelator devient tout fou quand on parle de C&C, il est presque incontrolable

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour le Défi, faudrait que je teste le jeu car j'aime bien les styles comme ca ;)
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 29 juin 2004 - 10:04

Citation

Citation

Ok maintenant faut qu'on s'organise ça !! On essaie Online ou Enlane (petit jeu de mot que je trouvais marrant au moment de l'ecrire....... .... désolé....)

Enlane pour commencer et après on verra bien... ;)
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 29 juin 2004 - 11:03

Bon, étant concerné, j'interviens :mrgreen:
Primo si défi il y a c'est évidement du 1 contre 1 ou 2 contre 2 (voir 28 contre lionnel et moi mais c'est limité à 8 :mrgreen:).
En tous cas, partant à 100% de mon coté. Et comme on avait pris l'habitude avec Alex, Thomas et Lionnelator, on pourrait s'en faire éventuellement une petite chez moi. Pas grand, mais jouable. A voir donc, mais possible (j'ai 2 machines en comptant le portable).
Sinon, sur les modalités du jeu... limite superweapon activé (c'est plus drole car plus technique)... une arme destruction massive par personne ;)
Donc entraines toi Virus... ça veut dire YAISSE !!!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 29 juin 2004 - 12:46

Citation

Bon, étant concerné, j'interviens :mrgreen:
Primo si défi il y a c'est évidement du 1 contre 1 ou 2 contre 2 (voir 28 contre lionnel et moi mais c'est limité à 8 :mrgreen:).
En tous cas, partant à 100% de mon coté. Et comme on avait pris l'habitude avec Alex, Thomas et Lionnelator, on pourrait s'en faire éventuellement une petite chez moi. Pas grand, mais jouable. A voir donc, mais possible (j'ai 2 machines en comptant le portable).
Sinon, sur les modalités du jeu... limite superweapon activé (c'est plus drole car plus technique)... une arme destruction massive par personne ;)
Donc entraines toi Virus... ça veut dire YAISSE !!!

T'inquiètes pas les FPS et moi on est pote...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ZeN1fografist 

• Général de Brigade
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 30 juin 2004 - 20:56

Une petite réponse dans ce post sur le "défi" et je propose qu'on en reparle ailleur par la suite (pourrissement du topic d'origine avec un sujet suffisement proche pour que le Pixel ne se rende compte de rien et n'intervienne pas ). Bref, on a testé via net avec Lionnelator hier en direct IP et c'est nickel. Une rencontre prochaine s'impose ;)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 30 juin 2004 - 21:18

T'inquiètes pas vu que c'est un modo qui aide au pourrissage ça devrait bien se passer... :mrgreen:

Sinon bien évidemment qu'il va falloir que l'on poursuive sur un autre sujet... Concenant une éventuelle rencontre sur le net je suis ok mais laisse moi d'abord acheter la version complète ainsi que l'addon...
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff

Posté 30 juin 2004 - 21:42

C'est la fête ici: Personne n'est au dessus des régles, quand bien même il sagirait de l'initiateur de celles-ci en personne. ;)

:adtaleur:
Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 30 juin 2004 - 21:51

Citation

C'est la fête ici: Personne n'est au dessus des régles, quand bien même il sagirait de l'initiateur de celles-ci en personne.  ;)  

:adtaleur:

Oupssssssssssss ... :TuSors:
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2