[C.O.P]*Forum: [OLDIES] Aliens vs Predator 2 - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[OLDIES] Aliens vs Predator 2 Bien avant le film, il y avait le jeu.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 14 novembre 2004 - 10:38

Je ne vous cache plus que je suis un fan incontesté des "Aliens" et des "Predators" !

J'ai même fais un double post sur le sujet... :mrgreen:-->Image IPB

Le film récemment sortie en salle m'a donné envie de recommencer le jeu "Aliens vs Predator 2" qui date de l'année 2001.

Je n'ai qu'une chose à dire. Quel bonheur !

Pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle je vais vous éccrire un petit résumé:

Nous sommes au environs de l'année 2230. Des scientifiques font des expériences sur des Aiens et des Pedators, leurs idées sont de combiner l'ADN des 2 espèces et d'en faire un "Predalien" sorte de muttant combinant l'agressivité de l'Alien et l'intelligence du Predator.

Trois races donc dans ce jeu, et par la même occasion, trois scénarios qui se rejoignent. En effet vous allez pouvoir choisir au début du jeu avec quelle créatures vous allez vous battre ! Humain, Predator ou Alien.

Il faut l'avouer j'ai un faible pour le Predator. J'ai donc recommencer le jeu avec celui-ci. Quel pieds ! Tout ce que vous avez vu dans les films y est et même d'avantage. La furtivité, le zoom, les 4 filtres (thermique pour voir les humains, électromagnétique pour voir les aliens, predtech pour voir les autres Predator et bien sûr la vue normale). Les rugissements, les armes toutes plus terribles les une que les autres. Le fameux disque (vu dans le 2ème film). Si vous utilisez certaines armes votre invisibilité disparaît (déontologie des Predators oblige !). Celui-ci aime le contact et il ne faut donc pas hésiter à y aller mano à mano. Un pur régale car ici le jeu combine avec brio un FPS et un jeu de combat.

Certe les graphismes ne valent pas un Farcry ou un UT 2004 (quoique le jeu n'a pas à rougir et là au moins vous pouvez tous mettre à fond ! Le gameplay est extraordinaire. Les bruitages sont tous excellents et le scénario est génial !

Pour conclure je dirai que ce jeu est un indispensable si vous avez aimé un de ces films car il en retransmet parfaitement les lignes.

Image IPB

La vue humaine:

Image IPB

La vue Predator (en mode thermique et invisible d'où le léger flou):

Image IPB

La vue alien ( en mode chasse, pour voir dans le noir):

Image IPB

:) :) :)
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   matoche 

• Caporal Chef
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 26-mars 04
  • Interests:tout ce qui se joue avec une souris !

Posté 03 décembre 2004 - 21:58

j'avais essayé le premier volume et j'ai vite abandonné car j'avais trop les boules !
Force est de constater que l'ambiance du jeu est très bien rendu et les graphismes tiennent la route.

en multi ? : pourquoi pas !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Xaar 

• 2e Classe
  • Icône
  • Inscrit(e) : 29-août 04

Posté 03 décembre 2004 - 22:54

En multi j'avais pas du tout accroché pour la bonne raison que çà ne foutait pas les boules comme le solo, l'ambiance retombait à plat en quelque sorte.

Sinon en solo il est génial, tu te prend vraiment pour un grand prédateur quand tu joue le prédator ou l'alien, et tu flippe à mort dans le rôle du Marine. Quand tu ne connait pas le niveau tu a la trouille en passant devant chaque bouche d'aération au cas où quelque chose en sortirait brusquement :mrgreen:-->Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   CoRBY 

• Sergent Chef
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Interests:wow

Posté 04 décembre 2004 - 02:30

Ce jeu est une institution pour moi autant en solo qu'en multi j'y ai jouer des heures et des heures, je faisait meme partir d'une team assez forte niveau mondiale....
C'est tres drole car j'ai reinstaller ce jeu hier et franchement il n'a perdu en RIEN
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 04 décembre 2004 - 04:46

Ouai le solo est vraiment trop bon !

Je viens de terminer la campagne humaine. J'avais même oublié le passage avec le robot-porteur qui est excellent !

Je bloque avec le pred au niveau des modules (quand il doit récupérer toutes ses armes et se barrer...) :mrgreen:-->Image IPB

Ensuite je leur feraient peur avec mes griffes et ma grosse queue... :mdr:

:unsure:
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

Page 1 sur 1