[C.O.P]*Forum: [INFO] HD2 fonctionne sur mon PC... - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[INFO] HD2 fonctionne sur mon PC... ...portable Dell Inspiron 1150 !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yako 

• Capitaine
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Icône du message  Posté 06 janvier 2005 - 08:47

Oyé oyé brave gens !

J'ai une excellente nouvelle pour tous ceux qui comme moi ne peuvent pas se passer de leur jeu favoris ! :)

En effet l'autre jour j'ai été voir un ami (qui aime bien les jeux de guerre) à l'hôpital et j'ai voulu lui montrer Hidden and Dangerous 2. Au début je pensai seulement lui montrer l'intro !

J'installe donc le FPS sur mon Dell Inspiron 1150 et oh grande surprise le jeu fonctionne à merveille. Tout est beau, tout marche comme sur des roulettes.
Le jeu tourne en 1024/768 avec presque tous les détails à fonds (en fait les ombres et les empreintes ont été décochés).
J'en croyais pas mes yeux moi qui avait déjà essayé d'installer d'autre FPS sans succès (fluidité très mauvaise, affichage défaillant, etc.)

Certe la configuration des touches est sensiblement différente d'un clavier normal mais j'ai réussi à en faire une extra !

Pour ceux que ça intéresse voici les performances de mon Dell Inspiron 1150:

Pentium 4 - 2,8 Gh - 512 de Ram - Carte intégré Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller mémoire partagé de 64 MO (en principe pas recommandé pour les jeux 3D), c'est là précisement que c'est surprenant !

Voilà pour conclure je ne dirai qu'une seul chose, YAHOOOOU ! Car maintenant que j'ai ma nouvelle souris fantastique et Hidden sur mon portable je peux jouer toute la journée et toute la nuit sans que sa dérange personne... :mrgreen:-->Image IPB
Image IPB

Image IPB
>>>>>> J'ai déjà tué tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. <<<<<<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kraks93 

• Général de Corps d'Armée
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 10-mars 04
  • Interests:informatique, femmes

Posté 06 janvier 2005 - 10:57

cool tout ca

mais bon ton portable n'est pas non plus une daube jok****
Image IPB Image IPB

membre actif de la C.O.P-branlouille
0