[C.O.P]*Forum: [ACTU] CPU-Z: Nouvelle version de l'outil d'informations - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ACTU] CPU-Z: Nouvelle version de l'outil d'informations

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pixel 

• MISTER*[C.O.P] 2005
  • Icône
  • Groupe : [C.O.P]*Staff
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 22 juillet 2009 - 10:10

Article tiré du Web
Une nouvelle version de CPU-Z vient d'être mise en ligne, annonçant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles l'onglet pour la partie graphique et la version 64 bits native.

Il s'agit plus précisément de la mouture 1.52 dont nous parlions précédemment, lorsqu'elle était annoncée et disponible en version bêta.

Pour rappel, l'outil gratuit d'informations sur l'ordinateur dispose maintenant d'un onglet dédié à la partie graphique ( nom commercial, nom interne, finesse de gravure, etc. ) en plus de ceux pour le processeur, la carte mère et la mémoire vive.

Les notes de version annoncent également l'amélioration de la prise en charge du système d'exploitation Windows Seven, la disponibilité d'une version 64 bits native, l'apparition de nouveaux logos Intel, la prise en charge du chipset nVIDIA nForce 980a, la prise en charge préliminaire des chipsets Intel P55 et US15W, la prise en charge des processeurs Intel Core i3, Core i5, Atom 2530, Pentium DC E6300 et Core 2 Solo, la prise en charge des processeurs AMD Phenom TWKR, Phenom X2 Callisto, Athlon X2 Regor et Opteron à 6 cœurs Istanbul.

Image IPBImage IPB

Télécharger CPU-Z depuis le site officiel

Source : www.generation-nt.com

Image IPB
Merci de consulter Les Règles et la liste des TAGS en vigueur avant de poster
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   maestro 

• Sergent
  • Groupe : [C.O.P]*Membres
  • Inscrit(e) : 16-novembre 07
  • Interests:je boss comme portier ds une boite de nuit ,je suis fan de cs et de l informatique en general

Icône du message  Posté 22 juillet 2009 - 13:09

je l'essaye !
0

Page 1 sur 1