[C.O.P]*Forum: [INFO] Sacred : un jeu anti cheat et autre intelligent !!! - [C.O.P]*Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[INFO] Sacred : un jeu anti cheat et autre intelligent !!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel
  • Groupe : [C.O.P]*Forum
  • Inscrit(e) : 09-mars 04

Posté 14 septembre 2004 - 16:31

Enfin un jeu intelligent contre la piraterie et les cheaters !

Si par hasard vous arriviez a cracker ce jeu (protection assez bien faite), vous ne serez pas au bout de vos soucis.

Plusieurs dispositifs ont été implémenté pour rendre la vie des jeux non cleans atroces :

1-) Les cheaters :

Sacred est un jeu basé sur des quêtes. Certaines de ces quêtes sont sujettes à une donnée temporelle (genre 1 journée qui dure en gros 15/20 minutes). Pour avancer dans le jeu, certaine de ces quêtes ont obligatoires. Les cheaters auront donc du soucis a se faire puisque aléatoirement durant ces quêtes le temps défilera hyper vite (1 journée = 1 minute en gros) rendant l'avancée dans le jeu impossible !

2-) Les jeux non originaux :

Trop fort ! Toujours au cours de certaines quêtes, vous serez envoyé sur un île déserte en bas à gauche de la carte sans aucun moyen d'en revenir. Sauf en redémarrant le jeu !

Je vous tiens au courant sur d'éventuelles autres procédés de la même veine...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Xaar 

• 2e Classe
  • Icône
  • Inscrit(e) : 29-août 04

Posté 14 septembre 2004 - 17:27

Reste à espérer que ce n'est pas une rumeur, il y avait la même chose il y a un moment à propos de je ne sais plus quel jeu comme quoi les performances du soft baissaient en cas de version crackée, jusqu'aux plantages volontaires de l'ordi pour bien prendre la tête du joueur. Maintenant vu que je n'ai pas vu de suite à cet article, c'était sûrement du pipeau destiné à faire peur aux petits pirates de rien du tout.

Et puis de toutes façons, il y a bien un gamin de 12 ans qui va trouver comment contourner le truc avec 3 lignes de visual basic, les ressources des pirates sont malheureusement en général illimitées...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   screechou 

• Caporal
  • Inscrit(e) : 27-mai 04
  • Interests:voir la lumiere

Posté 14 septembre 2004 - 17:44

C'est protection sont reelle mais en decoule aussi de bug dans les versions original (genre coince sur l'ile deserte mais avec tous les pnj et les objets de quetes !!! fin du jeu en 5 minute cool non) . Bref meme si le jeu est bien il en reste pas moins l'un des plus buggués !!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 14 septembre 2004 - 18:03

C'est clair qu'il est buggé à mort... Le patch 1.7 devrait régler pas mal de pb !

@ xaar : Opération Flashpoint à été le premier jeu a utiliser ce système de dégradation et je peux t'assurer que c'est une vraie merde pour les joueus possédant des versions crackés ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Eighke 

• Caporal Chef
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 14 septembre 2004 - 20:06

Le 1.7 c'est comme les patch Blizzard ^^ donc d'ici 2ans j'acheterai le jeu :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ViruS 

• Lieutenant Colonel

Posté 14 septembre 2004 - 20:40

Citation

Le 1.7 c'est comme les patch Blizzard ^^ donc d'ici 2ans j'acheterai le jeu :)

C'est clair car la beta de ce patch est encore plus buggée que le jeu lui même !!!
0

Page 1 sur 1